[Actu] Annonce de l'extension EVE Online : Rubicon

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 27/9/2013 à 00:37 par Agahnon sur notre site Eve Online :

Citation :
La vingtième extension d'EVE Online arrivera le 19 novembre prochain. Le passage du Rubicon, nom de l'extension, marque l'entrée dans une ère de colonisation pour EVE Online, à petit pas.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Yop

J'ai envie de dire... à quoi bon coloniser... si c'est pour se faire démonter en une nuit par les goons ou une autre alliance, façon petit poisson bouffé par les plus gros ;o)

Enfin, wait and see

A+
Citation :
Quand j'ai vu le nom... http://www.youtube.com/watch?v=8zs_iMPW_4U
j'ai eu le meme reflexe ^^


sinon encore une petite maj pour preparer la grosse qui offre toujours de plus en plus de liberté.
" les customs offices contrôlés par les joueurs en high-sec vont les affranchir des taxes, même de Hollande"

euhhh je vois vraiment pas ce que ça vient faire dans le texte ça... JOL mélangez pas tout, restez sur du jeux vidéo svp.

En effet EvE manque d'un truc majeur... et oué mettre des mois a fabriquer un truc pour se le faire péter en 10 minutes par un troupeau de Gankers Russes... bof bof

Ce qui manque à Eve c'est pouvoir se balader en station et y rencontrer du monde... un prologement d'incarna en somme... mais sans le monocle et autres conneries débiles.

Eve est le meilleur MMO mais les dev se l'ont accaparé et ce n'est plus une niche c'est un terrier... anque d'ouverture ce jeu...dommage et surtout BCP TROP CHER !! je n'y joue plus à cause de ça...
Y a beau dire, il font surement un super travail et apportent des petite modifs au gameplay, mais leur extension ne me font plus rêver... Ca manque d'étoiles qui brillent dans mes yeux après leurs annonces...
Lu dans l'annonce de l'extension :

"...contrôlés par les joueurs en high-sec vont les affranchir des taxes, même de Hollande..."

Me demande si je pas déjà entendu ça quelque part ?

Toutes mes excuses ce n'était que de la politique fiction

PS: Les ships sont magnifiques eux
Citation :
Publié par patgarr
" les customs offices contrôlés par les joueurs en high-sec vont les affranchir des taxes, même de Hollande"

euhhh je vois vraiment pas ce que ça vient faire dans le texte ça... JOL mélangez pas tout, restez sur du jeux vidéo svp.
Moi ça m'as bien fait rire, mais c'est pars que j'ai pas voté pour lui, pour les autres c'est sur les cornes ont un peu de mal a passer.
L'humour n'a pas de frontière, et on a bien besoin en ce moment.

Sinon oui rien de transcendant dans cette maj, mais ça prépare sans doute le terrain pour y bâtir quelque chose de plus gros, je reste convaincu que la venu prochaine de StarCitizen va les forcer à se sortir de l'immobiliste dans lequel ils se vautraient avec plaisir jusqu’à maintenant, du fait de ne pas avoir de vrai concurrent.

Je me demande ce que cela va avoir comme conséquences sur les WH, la construction de Stargate ouvrirait elle la porte vers de nouveau système coté WH ?
Et plus généralement cela peu permettre la découverte de nouveaux systèmes via des moyens d'exploration à plus grande échelle.
Citation :
Publié par volteagle
Je me demande ce que cela va avoir comme conséquences sur les WH, la construction de Stargate ouvrirait elle la porte vers de nouveau système coté WH ?
Et plus généralement cela peu permettre la découverte de nouveaux systèmes via des moyens d'exploration à plus grande échelle.
Alors c'est un souvenir du Fanfest qui peut éventuellement être modifié, mais l'univers d'EVE est considéré comme déjà assez grand pour la colonisation, pas d'expansion.
Franchement pour moi une bonne extension a pas forcément besoin de 50 nouveaux ship. De plus la news ne fait que survolé les changements évoqués et en oubli même certains, rien au sujet du syphon, rien au sujet de l'ewar, des counter ewar, des immune ewar, counter cyno, up des missiles, changements sur le salvage etc...

En ce qui concerne les inty et les dictors, c'est bien plus qu'un équilibrage selon moi car cela va clairement changer le gameplay de pas mal de fleet.

C'est clairement une extension gameplay, avec un peu de contenu ajouté en introduction à la prochaine qui sera surement plus axée colonie.
Citation :
Publié par Agahnon
Alors c'est un souvenir du Fanfest qui peut éventuellement être modifié, mais l'univers d'EVE est considéré comme déjà assez grand pour la colonisation, pas d'expansion.
Qu'elle intérêt alors ? Multiplier le nombre de chemin d’accès au systèmes existants ?

En gros les grosses corp pourront se faire des chemins dérobés, des raccourcis, et assoir encore plus leur domination ... c'est pas choquant d'un point de vue logique c'est sans doute comme ça que ça se passerait en réalité, mais d'un point de vue ludique je suis pas convaincu que ça plaise à tout le monde.
Citation :
je reste convaincu que la venu prochaine de StarCitizen va les forcer à se sortir de l'immobiliste dans lequel ils se vautraient avec plaisir jusqu’à maintenant, du fait de ne pas avoir de vrai concurrent.
Ahahahahahahah optimiste
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Ahahahahahahah optimiste
Principe de la sélection naturel, quant on a pas de prédateurs on se laisse aller, et quant il y en a un, on s'adapte ou on disparaît, je doute que EvE es envie de finir dans un musée.
Beaucoup d'idées que je rêvais de voir dans EvE seront en place dans StarCitizen, et je ne pense pas être le seul dans ce cas, ils vont être obligé de réagir...
Citation :
Publié par volteagle
Principe de la sélection naturel, quant on a pas de prédateurs on se laisse aller, et quant il y en a un, on s'adapte ou on disparaît, je doute que EvE es envie de finir dans un musée.
Beaucoup d'idées que je rêvais de voir dans EvE seront en place dans StarCitizen, et je ne pense pas être le seul dans ce cas, ils vont être obligé de réagir...
Je trouves qu'ils ne se concurrencent pas vraiment à l'heure actuelle, et fait attention à ne pas trop t'enflammer sur un jeu qui sort dans 1an - 1an et demi, on en a vu un paquet des vendeurs de rêve tombés dans l'oubli. Je garde également un oeil dessus mais je reste perplexe.
Citation :
Publié par volteagle
Qu'elle intérêt alors ? Multiplier le nombre de chemin d’accès au systèmes existants ?

En gros les grosses corp pourront se faire des chemins dérobés, des raccourcis, et assoir encore plus leur domination ... c'est pas choquant d'un point de vue logique c'est sans doute comme ça que ça se passerait en réalité, mais d'un point de vue ludique je suis pas convaincu que ça plaise à tout le monde.
Raccorder l'unknow Space au réseau de porte de l'espace connu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés