Blue mountain state

Répondre
Partager Rechercher
blue_m10.jpg
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/crp/434/x/x/x/medias/nmedia/18/73/96/08/19223179.jpg

Hey Joliens, Joliennes!

Je n'ai pas vu de sujet sur cette série, un ami m'a fait découvrir la semaine passé et je ne peux plus m'en passé.

En gros, c'est SEXE-DRUG-ALCOOL

Nb de saison: 3
Durée: 22 minutes

Synopsie:

L'université de Blue Mountain State accueille de nouveaux joueurs pour son équipe de football américain, la meilleure du championnat universitaire national, et devient le théâtre de la débauche la plus totale et de situations inattendues.

Cela met en vedette Alex Moran qui est dans l'équipe de Football (est second) juste pour le prestige d'être dans une équipe et avoir tous les bénéfices (filles, party etc.)

J'en suis à saison 1, et à chaque émission je prend mon pied! Les gags sont hilarants surtout épisode 6 de la saison 1. À regarder en anglais.
La série est franchement fun effectivement. Le premier épisode m'avait fait un peu peur mais la série trouve bien son rythme après. Le capitaine de l'équipe est vraiment excellent dans le genre psychopathe

Par contre il n'y aura pas de nouvelle saison non?

Tiens, la série a été tournée à Montréal, faudra que je fasse un pèlerinage!

Dernière modification par Tchrek ; 27/09/2013 à 02h27.
Oui, ça fait même un bon moment. Elle est régulièrement cité quand les gens viennent chercher des séries comiques pas prises de tête. Il faut dire que passé la première saison, la qualité baisse pas mal.
Fini, pas tout à fait.

En effet depuis un peu moins d'un mois, les producteurs (Romanski et un autre dont j'ai zappé le nom) ont lancé une campagne de don, dans le but d'obtenir assez d'argent pour faire un film (veronica mars a donné des idées imo )

Je suis pas convaincu du projet et j'espere de tout coeur que ça sera drole, mais en tout cas si vous voulez filer 300 dollars vous aurez un pack avec une photo de Denise Richards dédicacée !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés