J'aimerais faire un petit retour sur le dj dramak, même si la sortie de celui ci n'est plus toute jeune.
Ayant échoué à plusieurs reprises avec cra/sadi 197/199 le duo (pas opti, ok), je voulais savoir si le dj était réellement faisable par des niveau 100. N'en ayant pas, j'ai du me rabattre sur mes persos 130-150, et j'ai donc fait la compo suivante (par ordre d'ini)
Xel feu/sage 149
Eni feu 152
Sacri vita (stuffé feu) 150
Panda sagesse (stuffé eau) 132
La compo n'est pas mauvaise, il y a du heal, du sacrifice, des faiblesses et du placement à gogo. Niveau stuff, on est dans de l'ultra basique, pas d'optimisation, même si double trophés intel sur le sacri, et cm sont bon jet voir over. Je joue aussi en multicompte, donc à prendre en compte dans les résultats, je connais parfaitement la strat et les buffs des pantins.
Conclusion du dj : Les 4 premières salles sont simplissimes. J'ai mis trois tours pour les 3 premières, 6 pour la 4ème. On est dans du trash mob classique, pas de réelle difficulté pour du lvl 100. Dramak est plus intéressant car pas toujours simple à bloquer selon la team, les cac à distance sont a prévoir, sinon grosse galère.
Le Boss. Quelle galère, mais quelle galère ! Impossible de se buff (même premier tour), taclés en permanence par des mobs indéplaçables, impossible non plus de trouver des ldv dans cette map ridicule pour heal. Les poupées invoquées par les alliés sont une plaie monumentale car font des dégâts qui sont rapidement monstres (250 à distance et 400 au cac avec les do pou) et comme si ça ne suffisait pas, ont trop de vie pour que les buter soit rentable (quand c'est possible, car on a pas tjrs les lignes de vue). Passé les 3, c'est immonde, 4 signe l’arrêt de mort. A noter qu'un osa règle le problème très rapidement avec fouet, mais que c'est la seule classe à permettre ça (je n'en ait pas pris volontairement).
Je l'ai descendu à la deuxième invulné (1500 de vie après la première), j'ai bien cru ne pas réussir à tous les buter sans y passer, un tour de plus et c'était perdu.
Le bilan : Boss intéressant dans les idées, il m'a un peu fait penser au krala sur le jeu des invocs, mais un krala qui pose des put** de poupées comme alliées ultrachiantes et qui explose ton placement à tous les tours. Le donjon est faisable sans problème au niveau 100, si l'on oublie le boss, qui lui est clairement infaisable sans une opti parfaite et un jeu sans failles, ou alors un niveau nettement au dessus. Une rehausse au niveau 130 serait je pense clairement méritée.
- A noter aussi que le boss doit être plus simple à 8 car il n'y a pas pour autant plus d'adversaires et les invocs ont autant de vie, un test serait nécessaire
|