[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brk
Tu fais exprès s'pas possible

La reduc crit de 50% ne marche que sur l'add damage du crit, c'est pour ça que ce n'est pas flagrant en terme de différence.

ex: tu tappes de base à 1000. Le crit passe à 2500 (pierce armor?)
2500-1000 = 1500 ça c'est l'add damage du crit. Si tu appliques les 50%, ça fait 750.

Donc sur un coup à 1000 qui crit à 2500 normalement, tu ne prendras "que" :
1000+750 (50% de 1500) = 1750. Donc tu gagnes 750 points de dégâts.

Donc la différence est bien là, mais tu prends quand même des chiffres conséquents.
ah ouais cest vrai merci, comme quoi tb c useless
mais non lol
il faut jouer avec les 2, ni l'un ni l'autre seuls mais les 2 en conjonction (reduc % crit + reduc du dps crit) pour des jeux def, healer etc

l'exemple du KT probablement def et du duel de 2 répu 100 off tombe à l'eau , il peut se heal et dans la zone rouge de pas mal même !

pour les stats def des healers, de base avec la volonté relativement haute et la tactique tu as un bon taux de dissip, pour la parade et l'esquive osef un peu, ya d'autres points + importants à up, entre la volonté, le crit heal, la reduc crit et la reduc dps crit, ça prend tous tes points quasi.

Dernière modification par dekypS ; 25/09/2013 à 13h19.
Citation :
Publié par dekypS
mais non lol
il faut jouer avec les 2, ni l'un ni l'autre seuls mais les 2 en conjonction (reduc % crit + reduc du dps crit) pour des jeux def, healer etc

l'exemple du KT probablement def et du duel de 2 répu 100 off tombe à l'eau , il peut se heal et dans la zone rouge de pas mal même !

pour les stats def des healers, de base avec la volonté relativement haute et la tactique tu as un bon taux de dissip, pour la parade et l'esquive osef un peu, ya d'autres points + importants à up, entre la volonté, le crit heal, la reduc crit et la reduc dps crit, ça prend tous tes points quasi.
oauis enfin non ca tombe pas a leau, tout simplement parce que cest grace a cette stat que ji reussi a les tuer, sans passer à - de 0 % de prendre un crit, cetait impossible, et 30 rr de difference ce nest pas rien , joué en worn sov contre du maleforge ou du stuff 90 cest tendu du slip
Citation :
Publié par dekypS
mais non lol
il faut jouer avec les 2, ni l'un ni l'autre seuls mais les 2 en conjonction (reduc % crit + reduc du dps crit) pour des jeux def, healer etc

l'exemple du KT probablement def et du duel de 2 répu 100 off tombe à l'eau , il peut se heal et dans la zone rouge de pas mal même !

pour les stats def des healers, de base avec la volonté relativement haute et la tactique tu as un bon taux de dissip, pour la parade et l'esquive osef un peu, ya d'autres points + importants à up, entre la volonté, le crit heal, la reduc crit et la reduc dps crit, ça prend tous tes points quasi.
Déjà si je suis ton raisonnement : 45 points en TB, 45 points en FS => 90, il ne te reste plus que 10 points si t'es 100, je trouve ça useless à moins de ne pas vouloir heal grand chose. Perso j'ai 45 points en FS + 45 points en crit heal et 10 en Défense Résolue. La volonté c'est useless par contre, tu ne gagnes que 100 de heal sur un heal à 2100 en perdant 80 de bonus de guérison. Ce qui importe c'est les critiques.
Citation :
Publié par Brk
Sheweanoob spoted
TG peon ! <3

Apres 2 ans il y a encore des personnes qui jouent avec TB ? Le truc le plus useless que tu peux choper en RR (apres la volonté & co)
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Sheweak
TG peon ! <3
Apres 2 ans il y a encore des personnes qui jouent avec TB ? Le truc le plus useless que tu peux choper en RR (apres la volonté & co)
Viens pas ici déverser ta haine stp.





Vous m'avez mis une belle frousse hier soir sur la muraille extérieur ordre de Reik... Merci, surtout que je regardais en direction de votre WC je m'attendais pas à voir des punks rouquin et leur smala surgir dans mon dos et me laminer de coup de hachoir.

Et je parle pas de Jezza. et son grp qui m'ont achevé comm. une belle petite merde en plein dans ma fuite près de notre WC.

Dernière modification par Compte #376433 ; 26/09/2013 à 12h47.
Je ne suis jamais le 1er à mourir et c'est pas faute d'être en 1ère ligne et en mousse
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés