la Carriere de Jade[US] Vous appele

Répondre
Partager Rechercher
Il semble y avoir peu de lag en NA, mais vous jouez tous hors prime, sans file d'attente, donc serveur peu chargé.
Vous avez testé en heure de pointe ? Il paraît que ça lag autant qu'en EU.
Et une fois que les serveurs ricain auront bien recruter, que les maps seront full au prime FR, qu'en sera t'il du lag ?

A mon avis, ce confort viens plus du fait que les maps sont pas full, loin de la même vue que vous trainez l'infério, avec un bus de 50 en face apparement, donc beaucoup moins d'info a récupérer, donc pas de surchage
Non.
Vous raisonnez beaucoup trop en heure de prime unique.
Alors oui en heure Euro c'est clairement la Time Zone où JQ est le moins chargé.
Mais on joue aussi beaucoup en prime Asiatique (milieu-fin d'aprem') où on a parfois les 4 maps en files (à part Dimanche, jamais plus de 5-10 min ceci dit).
Et là aussi globalement on note du progrès par rapport à ce qu'on avait sur MdJ.
Vraiment il y a sur les serveurs US du top3 4 périodes de prime de 4-5 heures entrecoupées de périodes de moindre affluence quand une Time Zone finit son prime et que la suivant ne la commence pas encore.

Alors je ne sais pas si ça va durer, j'ai pas la moindre idée du pourquoi du comment mais c'est ce qu'on constate depuis un peu moins d'une semaine.
Citation :
Publié par Icarhum
bah oui c'est pour pas payer de repa , les radins.


Sinon, on en a quoi à foutre de vs dans ce sujet ? (ou n'importe quel autre serveur EU), Sérieux, faites votre thread à côté, continuer de vous auto congratuler, demander des RP à troma, dites que les autres "c'est tous des méchants" puis basta, ici les SR donnent des info bien intéressantes sur les serveurs US. Alors même si maintenant ils sont complétement dedans, et qu'ils auront du mal à dire c'est de la merde si s'en est vraiment, on a aussi l'avis de scoot BL et AFK (trop de RA!) et c'est avant tout ça qui nous intéresse, le buff infério, le scoring, la taille de mon penis, on s'en fou !
Ouai, les lamas restent sur serveur FR, et les pro-gamers du combat vont sur US. Merci d'avoir résumé.


Ok Psy. De toute façon, ça sera surtout intéressant de suivre la ligue, et sur moyen terme (vu que ça commence à pas mal migrer là bas).
Citation :
Publié par Falkynn
Ouai, les lamas restent sur serveur FR, et les pro-gamers du combat vont sur US. Merci d'avoir résumé.
T'arrives quoi loulou? c'est le départ des SR qui te chamboule a ce point ? mange un pims ça ira mieux

(ps: SR et pgm c'est pas compatible)
Ca na rien a voir a qui est un lama ou pas. C est juste une histoire de gestion d effectifs, et de pouvoir gerer au mieux sa Gu et son raid en prime. La faute pour moi est entierement a imputer a Anet, faut pas aller chercher plus loin.
Deux choix s offrent aux Gus aller sur un serveur Eur en division basse ou la pop mcm est tres faible. Le risque on le connait. Ou aller sur des serveurs Us ou notre prime se trouve en heure creuse pour eux.
Faut oas se leurrer si toutes les Gus eur migraient la bas on se retrouverais avec la meme merde
Citation :
Publié par Gorthor
Faut oas se leurrer si toutes les Gus eur migraient la bas on se retrouverais avec la meme merde
Sauf si elles se dispatchaient de manière intelligente entre les serveurs allant de 1 à 12 avec comme soucis d'équilibrer les débats
Avec plus de monde sur le 12e que sur le premier c'est evident.

Mais bon, l'appât du "score" étant ce qu'il est... tout le monde serait sur les serv 1 à 3 et ça ralerait encore que y a des files de 5h comme fut un temps
Migration de masse sur les serveurs US ?

A vous lire j'ai l'impression que ceux qui ont choisi de migrer l'ont fait car ils n'étaient pas satisfaits de leur condition actuelle (lag, crash, files d'attente, gameplay du serveur, occasion de rejoindre un serveur D1 (ça c'est le troll ) etc ...).

Je joue sur Vizunah.
Je n'ai aucun lag et aucun crash (sauf quand les trois bus map sont sur garni, mais même la mes skills partent bien).
Attendre entre 15 et 30 minutes en map pve ne me dérange absolument pas, y'a de quoi s'occuper sans problème.
Je suis très content de l'ambiance sur mon serveur, du vrai RvR avec coordination sur les 4 maps, vision d'ensemble, stratégie globale et tout et tout ...
En prime je reste sur une map pour un certain style de jeu, la nuit je switch de map à l'envie pour un autre style de jeu.
Il y a toujours assez de monde en face pour ne pas s'ennuyer.

Pourquoi changer ?

Je pense qu'une grande partie des joueurs sont comme moi, ils trouvent satisfaction de la ou ils sont. Comme toujours, seuls ceux qui ne sont pas contents s'expriment, ce qui est normal.

Bref, à mon avis, on est pas prêt de voir des migrations massives.

Sur ce vos retours des serveurs US sont très intéressants.
J'aimerai tout de même davantage de détails sur leur style de jeu. Davantage berseker ? Compos de leur raid ? Quelle utilisation des armes de siège ? Comment gèrent-ils les nouvelles zones centrales ? Le buff ? Y-a-t-il une organisation à l'échelle du serveur ? Des scouts ?
Mais c'est peut-être encore un peu tôt pour les migrants pour répondre à toutes ces questions.
Citation :
Publié par Vole
Migration de masse sur les serveurs US ?

A vous lire j'ai l'impression que ceux qui ont choisi de migrer l'ont fait car ils n'étaient pas satisfaits de leur condition actuelle (lag, crash, files d'attente, gameplay du serveur, occasion de rejoindre un serveur D1 (ça c'est le troll ) etc ...).

Je joue sur Vizunah.
Je n'ai aucun lag et aucun crash (sauf quand les trois bus map sont sur garni, mais même la mes skills partent bien).
Attendre entre 15 et 30 minutes en map pve ne me dérange absolument pas, y'a de quoi s'occuper sans problème.
Je suis très content de l'ambiance sur mon serveur, du vrai RvR avec coordination sur les 4 maps, vision d'ensemble, stratégie globale et tout et tout ...
En prime je reste sur une map pour un certain style de jeu, la nuit je switch de map à l'envie pour un autre style de jeu.
Il y a toujours assez de monde en face pour ne pas s'ennuyer.

Pourquoi changer ?
Il est super cool ton premier paragraphe mais à ta question finale d'aucuns pourraient simplement répondre : Pour changer.
Message supprimé par son auteur.
Stoi la tergiversation Indigo.

l'argument "pour changer" est valable mais ne sera pas à l'origine de migrations de masse.

=> Wothan : je donnais mon opinion sur la question posée plusieurs fois dans ce thread : "l'avenir du mcm sur GW2 passe-t-il forcément par le regroupement des joueurs sur quelques serveurs tag monde ?". Question intéressante.
Tout frais payé Wothan ? Le retour sera à votre charge si l'expérience n'est pas concluante.

Dernière modification par Vole ; 26/09/2013 à 11h58.
Qui parle de migration de masse ?
Jusqu'à présent seuls quelques joueurs ou quelques guildes de serveurs, tous autres que VS, ont parus intéressés.

J'ai vraiment l'impression que le spectre d'une désertion de VS pour un Eldorado hypothétique vous pousse à intervenir sur ce thread : soit pour dénigrer l'initiative et les ambitions des intéressés, soit pour appuyer que chez vous, sur VS, tout est génial et qu'il n'y a aucune raison de partir.

Je ne pense pas qu'aucune guilde de VS soit tentée de tester le cluster US à l'heure actuelle.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lndigo
J'ai vraiment l'impression que le spectre d'une désertion de VS pour un Eldorado hypothétique vous pousse à intervenir sur ce thread : soit pour dénigrer l'initiative et les ambitions des intéressés, soit pour appuyer que chez vous, sur VS, tout est génial et qu'il n'y a aucune raison de partir.
C'est assez osé mais drôle après être venu taunt VS et allumer la mêche sur ce même thread.

T'as du talent. GG

images.jpg
@Vole : Wot' a plutôt répondu comme je l'aurais fait à tes questions sérieuses. Du coup, juste pour le plaisir de troll :
Citation :
Publié par Vole
Comme toujours, seuls ceux qui ne sont pas contents s'expriment
Et du coup tu t'exprimes paske t'es pas content qu'il y ait des pas contents qui s'expriment ?
Citation :
Publié par lndigo
Qui parle de migration de masse ?
Jusqu'à présent seuls quelques joueurs ou quelques guildes de serveurs, tous autres que VS, ont parus intéressés.

J'ai vraiment l'impression que le spectre d'une désertion de VS pour un Eldorado hypothétique vous pousse à intervenir sur ce thread : soit pour dénigrer l'initiative et les ambitions des intéressés, soit pour appuyer que chez vous, sur VS, tout est génial et qu'il n'y a aucune raison de partir.

Je ne pense pas qu'aucune guilde de VS soit tentée de tester le cluster US à l'heure actuelle.
Non la franchement tu exagères, j'ai posé mes questions a Psyko (ça m'interessai vraiment de savoir, ayant tjrs apprécié les liens Franco-Américains dans l'histoire et les repercutions possible ig, comme on peut le voir souvent online).

Je veux pas paraitre trop confiant mais je vois très mal des VS se casser, surtout quelques jours avant le tournoi pour aller la bas, faut arrêter les conneries ;o

toi par contre tu titilles VS ou parle de VS selon ton bon plaisir et t'étonnes quand on répond, comme quand tu parles de GCK sur un post perdu en collant une vidéo de Chevaliers irl (que j'ai adoré d'ailleurs)
Le spectre de ne plus avoir notre dose quotidienne de barres de rires en lisant Indigo, m'est d'avis que c'est plutôt ça qui pousse certains vizuniens à poster ici.
Citation :
Publié par lndigo
Qui parle de migration de masse ?
Jusqu'à présent seuls quelques joueurs ou quelques guildes de serveurs, tous autres que VS, ont parus intéressés.

Tiens j'ai entendu ce discours y a 8 mois pour PA .

On a vu le résultat du "quelques guildes" avec toute la mauvaise fois qui l'accompagne
Citation :
Publié par Gorthor
Ca na rien a voir a qui est un lama ou pas. C est juste une histoire de gestion d effectifs, et de pouvoir gerer au mieux sa Gu et son raid en prime. La faute pour moi est entierement a imputer a Anet, faut pas aller chercher plus loin.
Deux choix s offrent aux Gus aller sur un serveur Eur en division basse ou la pop mcm est tres faible. Le risque on le connait. Ou aller sur des serveurs Us ou notre prime se trouve en heure creuse pour eux.
Faut oas se leurrer si toutes les Gus eur migraient la bas on se retrouverais avec la meme merde
Citation :
Publié par Kronwald
T'arrives quoi loulou? c'est le départ des SR qui te chamboule a ce point ? mange un pims ça ira mieux

(ps: SR et pgm c'est pas compatible)

Ma réponse que vous citez est lié à la citation d'Irarhum.
Citation :
Publié par Muan
Le spectre de ne plus avoir notre dose quotidienne de barres de rires en lisant Indigo, m'est d'avis que c'est plutôt ça qui pousse certains vizuniens à poster ici.
Ton quotidien doit s'étaler sur plusieurs jours, je poste une semaine sur quatre dans la section GW2

@Troma la quenelle sur les GCK n'avait rien de méchant et tenait plus du clin d'oeil.

Je ne cache pas puller VS en amont. C'est un mêtier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés