Impossible de changer d'adresse mail dans mon compte SL

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je m'adresse à vous pour une aide car , ayant ouvert un ticket sur SL pour mon problème, je ne reçois qu'une réponse automatique me disant que mon compte gratuit ne me permet pas d'avoir une aide pour ce genre de problème:

Voilà, ayant changé d'adresse mail, l'ancienne étant invalidée pas mon provider, et en ayant obtenue une nouvelle, j'ai essayé de la changer dans mon compte sur SL:
Account / Contact Information:
dans le champ "Address Mail": j'ai mon ancienne adresse qui apparait et qui n'est plus valide.
Si je la change par ma nouvelle adresse
et dans le champ "Current Password: (for verification)" : je mets mon password de connexion dans SL
message d'erreur : Password incorrect.

et pourtant j'arrive à me connecter normalement dans le jeu !

Merci d'avance pour votre aide
C'est un bug de leur site,
Ton mot de passe est trop long pour leur champ de saisie sur leur site.

cela m'est aussi arrivé , il faut changer ton mot de passe avant en un mot plus court.

par contre il me semble qu'il faut une validation par mail pour changer le mot de passe ci c'est le cas il te reste que le ticket
Citation :
Publié par LunesOra
Grand Merci pour l'aide efficace ...

Your contact information has been updated.

Ça a marché! mon password faisait : 19 caractères ...

je l'ai un peu raccourci
Maintenant remet l'ancien, parce qui 19 caractères, ça le fait comme MP...
En fait, il y a quelques mois, j'avais renforçé la sécurité de mon password suite à un changement "spontané" de l'image de mon avatar en une image dégoutante ... et pourtant j'étais le seul à connaitre mon password ... à l'époque je n'avais eu aucune aide ou explication de la part de Linden ... pas plus qu'aujourd'hui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés