Lag free en ce moment

Répondre
Partager Rechercher
On est quelques uns à avoir des gros soucis avec free depuis pas mal de temps. Les potes et moi-même tournons maintenant avec un logiciel type "wtfast" , qui s'appelle "frozen way" (plus aucun lag avec la fonction payante en bande passante 512, 2€ pour douze jours)

Si sa peux aider certains à pouvoir rejouer le soir sans aucun triangle ou autre...

ps : on a tout compris je sais free de merde !
je suis chez free et j'ai une latence depuis plus d'un mois aujourd'hui : surtout au niveau des i-dd du skald qui se lance genre bien une demi seconde (à seconde parfois) après que je les "utilise".

Je pensais pas que ca venait de free mais apparemment je suis pas le seul dans ce cas (sur mid, les gens chez free ont aussi des problèmes)
C'est pire que du lag, c'est des pertes de paquets (les loss ig, l'indicateur du milieu entre le ping et les fps).
Faites un ping -t 107.23.173.143 (l'ip d'Ywain) et laissez le tourner un bout de temps (genre 10m-1h), vous l’arrêtez en faisant un ctrl-c et admirez un taux de perte de 10-20% en soirée.

J'ai fini par me barrer de chez free a cause de ca
ovh, mais trop tôt pour juger j'ai ma connec que depuis hier (même si à 21h30 j'avais 17 paquets perdus pour 6000 envoyés... rien à voir quoi)
Le ping est un chouilla moins bon mais rien de sensible (107 de moyenne au lieu de 100-102, toujours vers Ywain et sur des durées de ~2h)
Je pensais partir chez OVH aussi, mais apparemment il y a des problèmes avec la passerelle vers LoL apparemment.

Du coup je me renseigne un peu sur d'autres FAI aussi .
Des problèmes chez Orange aussi.
Hier soir l'un des nôtres a préféré ne pas jouer plutôt que de nous pénaliser et lui-même fulminer, il est chez Free. 3 déconnexions en 15mn, carré rouge, etc...

Ensuite nous étions 4 Orange (moi-même en Fibre, les 3 autres en ADSL), à connaître du loss , particulièrement à 22h30 passées.
tous nos mecs chez orange viennent de mettre frozen , plus aucun problème de lag , si certains veulent vraiment jouer ce soir. Visiblement ce soir c'est le tour d'orange en mode hardcore perte de paquets.
Citation :
Publié par Nehylen
Des problèmes chez Orange aussi.
Hier soir l'un des nôtres a préféré ne pas jouer plutôt que de nous pénaliser et lui-même fulminer, il est chez Free. 3 déconnexions en 15mn, carré rouge, etc...

Ensuite nous étions 4 Orange (moi-même en Fibre, les 3 autres en ADSL), à connaître du loss , particulièrement à 22h30 passées.
ouais pareil, je suis chez orange et j'ai eu des souci hier en fin de soirée et ce soir pareil. du coup frozen machin pour 3 euros avec paypal pendant 1 mois pour ces soirées.

ça fait mal au cul de se faire ouvrir le postérieur chez orange et balancer 3 euros de + pour les jours ou ça déconne

edit: rien dit

Dernière modification par tutout / pitbul AD ; 19/09/2013 à 21h24.
J ai déjà utilisé frozenway et j avoue que c est un très bon outil mais je savais pas que c était également utile pour les problèmes de lag. Je vais donc me reabo et merci pour le tuyau.

KISSSSSSSSSS

Punch
Je ne sais pas pour vous mais ma connection FREE est pourrie en soirée. Par contre, passé minuit ça redevient nikel... quand tout le monde déco quoi
Soirée maxi best of Free lag ce soir chez moi, même en testant par un proxy ca ne fonctionne pas :/

Citation :
Statistiques Ping pour 107.23.173.143:
Paquets*: envoyés = 622, reçus = 527, perdus = 95 (perte 15%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 109ms, Maximum = 292ms, Moyenne = 138ms
Je me suis delog, et je me suis dit que je pourrais peut être regarder les replay TV... ben non :X


Maj :

Citation :
Statistiques Ping pour 107.23.173.143:
Paquets*: envoyés = 2568, reçus = 2064, perdus = 504 (perte 19%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 109ms, Maximum = 451ms, Moyenne = 140ms
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : TB.jpg
Taille : 645x364
Poids : 41,5 Ko
ID : 205485  

Dernière modification par Ebly \ Evli ; 25/09/2013 à 22h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés