[Archive] Le topic des vidéos ! [Août. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aslein
Ah, donc tu écoutes vraiment ça ?
/hs
Harry potar pas spécialement mais le gars a pondu quelques track qui lui ont porté une certaine renommé, c'est loin d'être le premier venus dans son style musical.
Après je me doute bien du pull, mais c'est plus fort que moi, certaine carences éducatives qui me filent vraiment la gerbe, quand mon interlocuteur est censé avoir dépassé le stade du "c'est naze,c'est de la merde", ça vaut même pas la bastos irl
Si tu as moins de 14 ans je m'excuse

Sinon j'avais déjà posté une vidéo de Kawanimation, et d'après moi les gars mériteraient amplement une diffusion plus large :

Citation :
Publié par Okaz
Merci de la découverte , je me suis fais toute la playlist.
Tin les mecs qui découvrent Salut c'est cool en 2013 quoi.
Le nombre de cuites que je me suis prises avec cte musque .... Que de bon souvenirs.
Citation :
Publié par Ich Bin Frei
...
Déjà vue, ce type ne parle pour ne rien dire. mais c'est vrai que c'est fendart comme la congolexicomatisation ou encore de la nucléarité du roller.

franchement j’attends qu'une chose c'est la sortie de ces fameux roller nucléaire.
Citation :
Publié par *Lloyd
Avec ça, t'es obligé de serrer.
Et tu feras comment pour payer un verre à la demoiselle quand tu auras laissé ton compte en banque chez EDF ?
Quelqu'un aurait garde le lien de la vidéo ou un mec montrait comment jouer du piano quand on sait pas jouer du piano ?


@En dessous : C'est ca, merci !!

Dernière modification par Madj ; 23/09/2013 à 16h06.
Citation :
Publié par Madj
Quelqu'un aurait garde le lien de la vidéo ou un mec montrait comment jouer du piano quand on sait pas jouer du piano ?
?

Citation :
Publié par Madj
Quelqu'un aurait garde le lien de la vidéo ou un mec montrait comment jouer du piano quand on sait pas jouer du piano ?


@En dessous : C'est ca, merci !!
Petite préférence pour celle là !

Citation :
Publié par Neor[Elu]
Pulsion meurtrière pour le mec qui a fait cette vidéo là...
C'est rapport au clavier ou au gâchis en général ? (ou à l'oeuf?)
Dans tout les cas ne regarde pas sa chaine
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés