[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Sept.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fritz Peitzner
Bah si on cherche bien on peut en trouver des neuves, entre ça et les jeans pas lavés depuis 2 ans, bonjour la crasse quoi.

Edit reformulation:
y'a des bombes anti-bacterienne, tu porte les chaussure avec des chausette et en général pas 2j de suite. Puis y'en a énormement qui sont d'occasion mais portées moins d'une dizaine de fois.
Bref moi j'ai déjà acheté 2 paires, à des gens ayant une "e-réputation" ou quoi sur des forums. Il faut avoir confiance mais j'ai eu aucune mauvaise experience. Et j'ai pas le budget pour avoir de la qualité neuve.

Dernière modification par Zoltann ; 24/09/2013 à 17h48.
Petite question: j'avais quitté Paris il y a deux mois environ et je viens de retrouver mon appartement. Ce dernier étant très humide, j'ai retrouvé un costard Baldini porté deux fois, mon dufflecoat et mon caban achetés l'hiver dernier recouverts de moisissures.

Pour l'appartement, des travaux ont a priori réglé le problème, mais pour les fringues, vous avez une solution? Un pressing peut-il récupérer le truc à votre avis? Au pire je ferai jouer l'assurance habitation, mais j'y tenais un peu à ces fringues merde
Citation :
Publié par Fritz Peitzner
Bah si on cherche bien on peut en trouver des neuves, entre ça et les jeans pas lavés depuis 2 ans, bonjour la crasse quoi.
Epargne nous tes jugements de valeur, ainsi que ton agressivité et peut être qu'on prendra de notre temps pour te répondre, si cela n'est pas déjà fait je t'invite a lire le wiki et suivre le post, et peut être que tu comprendras..voir que tu aimeras (soyons fous ), bon courage.

@Crowzer
Le modèle est très jolie et change des habituels stries, très bon achat

@Balal
La meilleure chose a faire est d'aller au pressing, ils te trouveront une solution j'en suis persuadé

Dernière modification par Saink ; 24/09/2013 à 19h35.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fritz Peitzner
Mes chaussures sont sales aussi hein, mais elles contiennent ni la crasse, ni les maladies des autres.
Bien maintenant on va te laisser avec toi même, si tu permets...

@Bang
Belle collec, Nike y'a que ça de vrai
Sympa le prix du futal, j'crois je vais devoir rester chez Diesel du coup ...

D'ailleurs je vais soulever une question : je prends mes jeans que chez Diesel (safado, thavar/thavaz) car c'est que dans cette marque que je trouve la satisfaction, niveau tissu et fittage. Vous connaissez des marques qui s'inscrivent dans les même repère que Diesel ?

C'est à dire que Levi's j'aime pas trop leur jean qui fait vraiment jean de fermier, et j'ai jamais été voir chez les autres marques car quand je suis satisfait, je ne vais rarement chercher ailleurs (pour les jeans en tout cas). Sauf que de plus en plus, je trouve mes jeans et j'ai l'impression que c'est le tissu diesel qui n'est pas résistant, ou moi qui suis trop puissant, qui sait.

Donc voilà, j'suis ouvert à toute proposition.
Le soucis des chaussures d'occasions, c'est qu'une chaussure porté se déforme et "s'adapte" aux pieds du marcheur, et le fait d'acheter des chaussures d'occasions, au dela du coté hygiénique, il faut prendre en compte qu'elles peuvent engendré des problèmes au dos.
Citation :
Publié par Halex/Bloodynette
Le soucis des chaussures d'occasions, c'est qu'une chaussure porté se déforme et "s'adapte" aux pieds du marcheur, et le fait d'acheter des chaussures d'occasions, au dela du coté hygiénique, il faut prendre en compte qu'elles peuvent engendré des problèmes au dos.
J'ai jamais eu ce soucis, la plupart des sappes de mon dressing c'est de la seconde main idem pour les chaussures en poussant le vice plus loin pour certains modèles, pour les chaussures la forme du pied ne diffère pas de trop, si tu fais un 41 normalement ta longueur sera exact au 41 d'un autre, ou alors je me trompe?
Il peut y avoir des différences, j'ai une paire de bottines d'occasions où la pliure derrière le bout droit me faisait mal lors des premiers ports, mais avec un peu de temps de shoe ease elle se sont adaptée à mon pied.
J'ai peut être attrapé un cancer des pieds sans le savoir avec des chaussures d'occasions mais quand je vois que pour le prix de ce que j'aurai acheté neuf, j'ai des chaussures d'une qualité supérieure, et en plus notamment pour tout ce qui est bottines elles ont carrément plus de gueule (je n'aime pas quand elle sont neuves).
Citation :
Publié par Saink
pour les chaussures la forme du pied ne diffère pas de trop, si tu fais un 41 normalement ta longueur sera exact au 41 d'un autre, ou alors je me trompe?
Un peu oui. On a déjà plus ou moins de différences entre le pied droit et le pied gauche (presque 1/2 pointure dans mon cas), donc entre 2 personnes ça change pas mal (cou de pied, largeur au niveau orteils, "hauteur" des orteils). Après, ça change surtout pour les chaussures habillées où on cherche à minimiser les plis, d'où le nombre de formes/largeur variées chez les bons chausseurs (par exemple Weston doit avoir 4 ou 5 largeurs pour une pointure donnée). Pour des sneakers, c'est pas bien grave.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés