Lags ces derniers jours

Répondre
Partager Rechercher
Lags ce soir en effet. Trop de monde est revenu
Citation :
Publié par scortyl
etes vous chez free ? :/

si oui bienvenu au club de ceux qui laggent
Je suis effectivement chez free mais le problème remonte uniquement à 2 jours et ne concerne que DIII. Aucun problème sur WOT ou TF2, aucun problème de streaming (sauf YouTube mais ça c'est normal ) et aucun problème pour regarder la TV en HD. Donc malheureusement, je crains que le problème vienne de chez Blizzard.

On ne dira jamais à quel point c'est débile de devoir être connecté pour jouer à un jeu solo
Chez Free.
Région Parisienne (sud-ouest).

Sur WoW, depuis la 5.4 sur Hyjal, je heal en mode décalé avec parfois des lags de 10 sec.
Que ce soit sur le serveur monde (sur Timeless isle c'est encore pire) ou en raid, à partir de 19H, je me dessine sept points sur le torse (@Onisuka) et je commence à dire à mon tank: "Tu ne le sais pas, mais tu es déjà mort...".

Enfin bref, chaud de jouer dans ces conditions.

Sur DIII c'est la même chose...

Ce problème, il n'est pas nouveau. Je l'ai déjà eu à l'époque des déboires entre Free et Cogent.
Bref, les même symptômes... fort à parier que le problème de routage entre les serveurs Blizzard et nos machines en est la cause.

Soit on passe par un VPN, soit on prend notre mal en patience. Ni Free, ni Blizzard ne se diront responsables.
J'ai joué depuis la release de D3 avec des vides de quelques mois sans jamais avoir de problème de lag. Je suis chez orange. J'ai des lags depuis dimanche soir, donc je me disais que c'était un problème général temporaire.
Encore là je viens d'avoir un lag de 10 secondes. Nos actions sont plus ou moins envoyées à priori c'est juste le serveur qui nous renvoie pas ce qui se passe et on voit rien.

Et sinon ça fait un bon moment que j'ai parfois ces lags / desync horribles. Même dans PoE c'est pas aussi dégueulasse, en plus un /oos règle le problème, ici y'a rien. Souvent ça dure entre 1 à 3 secondes, c'est pénible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés