[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Sept.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kerjou

Sinon en parlant de suitsupply, j'ai reçu la veste à carreaux, elle me fit nickel en 46 (d'hab je fais plutôt du 48).
[/url]
Je sais pas si SuitSupply coupe particulièrement bien ou si c'est carrément adapté à ton physique mais c'est vraiment pas mal. Sans vouloir faire mon suxor mais c'est vraiment nice.
Urgent !!
Je viens d'acheter un blouson en cuir chez Milpau à Lyon.

Je le trouvais super mais des collègues le trouvent trop grand pour moi. Vous en pensez quoi ?Si c'est le cas je suis dans la mouise car ils ne remboursent pas et ne font pas de XS (le modèle que j'ai est S).

Ne faites pas gaffe aux manches, ils me les reprennent.

Merci !

http://img4.imageshack.us/img4/6856/wfht.jpghttp://img17.imageshack.us/img17/6934/eh8f.jpg
Citation :
Publié par Thelemys
Ca fait pas un peu sac sous les bras? J'ai l'impression qu'il est très lâche à cet endroit (genre mériterait des pinces dans le dos).
Pareil, faudrait voir sans le manteau si c'est vraiment ton gabarit ou le manteau qui te fait un bide énorme.

Dernière modification par Scard ; 23/09/2013 à 20h07.
Le fit est pataud, j'ai halluciné quand tu as dit que c'était du S..on dirait du M ou L, la photo te donne une silhouette lourde d'un mec assez rond, alors que tu dois faire du XS/S (je fais la même taille :/) et donc avoir plutôt quelque chose de longiligne, je te dis ça a titre indicatif mais sur cette photo aucunes des pièces (pull, jean, veste) ne te met en valeur.
Erf... Le truc con c'est que sur leur site ils font les remboursements, mais j'ai appelé leur magasin et ils ne remboursent pas (peut-être parce que j'ai choisi en boutique).

Je peux essayer un autre S qui serait + petit, mais j'ai peu d'espoir...

[Pour au-dessus]Le pull est naze, par contre mon jean (Levi 511 W30 L30) je le trouve sympa !Tu lui reproches quoi ?
En tout cas ton commentaire me redonne espoir, je peux peut-être trouver du S + fitté !

Dernière modification par Discworld ; 23/09/2013 à 20h09.
Citation :
Publié par loadbad
Ok merci, pour les infos.

Niveau jeans, je suis déjà équipé, l'urgence c'est vraiment manteau, veste, chaussures. J'irais faire un tour des différents magasin la semaine prochaine (semaine d'autorisation d'absence).

Je suis affecté à la trésorerie des Hauts de Seine (Nanterre) je suppose qu'au niveau de la tenue jeans, veste, chaussures propres suffisent ?
Welcome à la DGFiP.

En filière fiscale tu peux te ramener en T-Shirt / jeans.
Ce que l'on demande, c'est une tenue correcte. A toi après de juger de ce qui est correct ou non.
Et il faut voir si tu fais de la réception ou non (accueil tournant ou pas). Mais ça tu le sauras une fois en poste.

Bonne intégration à toi.
Citation :
Publié par -Kratos-Aurion-
Welcome à la DGFiP.

En filière fiscale tu peux te ramener en T-Shirt / jeans.
Ce que l'on demande, c'est une tenue correcte. A toi après de juger de ce qui est correct ou non.
Et il faut voir si tu fais de la réception ou non (accueil tournant ou pas). Mais ça tu le sauras une fois en poste.

Bonne intégration à toi.
Je suis en GP (service Amendes), à priori comme tu dis une simple tenue correcte suffit !!!

Merci pour les infos !!
Quelle [Modéré par Kocinsky : étrange monsieur]ce Kanye sérieux:

Citation :
Publié par Vogue
Kanye West: Hedi Slimane And Me

24 september 2013 by Ella Alexander

KANYE WEST believes he may the victim of fashion plagiarism and that Hedi Slimane is the main culprit. The rapper - who is rumoured to be reviving his fashion label - insists that the Saint Laurent creative director is one step behind him.

"So when I see Hedi Slimane, and it's like, 'OK, this is my take on the world,' yeah, he's got some nice $5,000 jeans in there, it's some nice ones here and there, some good shit here and there, but we are culture," he told BBC Radio 1. "Rap is the new rock and roll. We are culture. Rap is the new rock and roll. We are the rock stars. It's been like that for a minute, Hedi Slimane. It's been like that for a minute. We the biggest rock stars, and I'm the biggest of all of them."

As modest as ever (the musician previously described himself as the " number-one living and breathing rock star"), West says that he originally conceived leather trousers - an item previously seen on the catwalks of Saint Laurent, Isabel Marant, Balmain and Alexander Wang.

"Whether I'm at a dinner with Anna Wintour, or a listening party with Pusha-T or in Rome with Virgil [Abloh, West's creative director], giving Fendi our designs and getting them knocked down… [We] brought the leather jogging pants six years ago to Fendi, and they said no," he said. "How many motherfuckers you done seen with a leather jogging pant?"

And in case you dismiss this latest polemic from West as just another rant, the rapper says his musings deserve more gravitas.

"They classify my motivational speeches as rants," he said. "I have reached the point where my Truman Show boat has crashed into the painting."
Source : http://www.vogue.co.uk/news/2013/09/...opied-his-work


Dernière modification par Kocinsky ; 24/09/2013 à 17h09.
Citation :
Publié par Fritz Peitzner
Bah si on cherche bien on peut en trouver des neuves, entre ça et les jeans pas lavés depuis 2 ans, bonjour la crasse quoi.
Ne parle pas de chose que tu ne connais pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés