[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zowen
Bonjour,
Non, l'accueil est très bien ça m'apprend l'humilité ;-)).
A+ IG
Zowen
Profite, on ferme dans trois mois
Citation :
Publié par Lhéana
Saintpast, t'as pas des cartes prépayées à revendre ? A cause de la fin du jeu les cartes qui étaient à 8€ sont à 30€ ...
non j'ai deja refiler a tosu le monde m'en reste plus qu'une et je la garde pour faire novembre decembre

sinon dsl pour hier soir on a ete surpris de te tomber en 3sec. Meme Little c'est dis wtf ^^
Citation :
Publié par Saintpastissier
non j'ai deja refiler a tosu le monde m'en reste plus qu'une et je la garde pour faire novembre decembre

sinon dsl pour hier soir on a ete surpris de te tomber en 3sec. Meme Little c'est dis wtf ^^


Ouais j'étais seule et en mode déprime de la fin de WAR, vous étiez 8 ... Un petit acte suicidaire tu vois
Citation :
Publié par Lhéana
T'es qu'à +2 sur moi ?! Pauvre shaman heal
si tu savais le nombre de fois que j'ai désinstaller dammaz kron je le trouve pourri et en meme temps utile je le vire tous les mois quasiment
sur le nouveau je suis a +1 sur toi mdr
Domination destru depuis 2 jours avec un super figth sur reikland , def de fort superbe. Mais pourquoi on n'avais plus sa chez nous .



ps:Washette le trivial blow c de la merde je tombe comme une merde et je fais 14% de crit en moins
C vrai que vous vous êtes bien battu et toute la destru était vraiment enthousiaste de vous voir^^
bah je crois que la logique des crits c'est : quelqun qui a 30% de chance de mettre un crit, à en fait 30% de chance + le % de chance que toi tu as de te prendre un crit, donc si tu as 10% de chance de prendre un crit, ça fait que lui a 40% de chance de t'en mettre un.
j'ai bon?
Citation :
Publié par Saintpastissier
De?
On s’ennuie un peu coté destru c temps si alors d qu'on voit un truc bougé on est 100 à ce jeter dessus.
Je préfère être dans mon cas que dans le votre : a 1.5 wb contre 2 fg je m'ennuierai vite aussi ...

doc
__________________
"la seconde est la durée de 9.192.631.770 périodes de la radiation correspondant à la transition entre les niveaux hyperfins F=3 et F=4 de l'état fondamental 6S½ de l'atome de césium 133-1"

Alors oui , soigner ça peut-être long parfois !
C pour dire on as même aggro un de vos champion dans le fort inner il as pourchasser des joueurs jusqu'à la porte extérieur.

Sur les instances de capi on fait la queue pour avoir une instance avec des ordreux, j'me surprend même à soupçonner certain joueurs de ne pas dire quand ils ont des instances fight...

Dernière modification par Compte #376433 ; 23/09/2013 à 18h41.
Citation :
Publié par Sparklife
Pour que tb fonctionne faut arriver a 2-3% de chance de se prendre un crit ( 0 c'est mieux )
c se que je dit j'eetais a 1% de chance xe prendre un coup crit mais avec navga et abadonne qui te" foute du 4k chacun dans la tronche avec trivial blow ben go respe mon bf ^^
Citation :
Publié par Aaltom
bah je crois que la logique des crits c'est : quelqun qui a 30% de chance de mettre un crit, à en fait 30% de chance + le % de chance que toi tu as de te prendre un crit, donc si tu as 10% de chance de prendre un crit, ça fait que lui a 40% de chance de t'en mettre un.
j'ai bon?
Oui c'est ça. De même si t'as -10% chances crit tu enlèves 10% à ton adversaire. C'est juste une question d'addition
Citation :
Publié par Aaltom
...
Citation :
Publié par Lhéana
C'est juste une question d'addition
Et pourtant non, c'est faux.

Le calcul c'est (approximativement) celui-là : (ton taux de mettre un crit + le taux de l'adversaire d'en prendre un)/2

Tu verras que les résultats obtenus seront plus cohérents. L'idée n'est pas de prendre en compte les chance de donner/recevoir un crit mais les chances d'en donner et de ne pas en recevoir (nuance). Si tu as 20% de chance d'en prendre, c'est que tu as 80% de chance que ce ne soit pas le cas. Ce chiffre ne peut donc logiquement pas être divisé par deux ou par trois (voir par 4) seulement en prenant en compte les stats de l'adversaire.

Si on suit votre raisonnement, un mec qui à 20% de chance d'en prendre face à un mec qui à 60% de chance d'en mettre prendra 80% de crit... alors qu'aucun d'entre eux n'atteint ces stats. Ce n'est pas le cas et ce serait parfaitement injuste, en plus d'être surréaliste. Le taux de crit de l'assaillant est nerfé par celui de sa victime de ne pas en recevoir. Il faut prendre en compte ce pourcentage, ce qui n'est pas le cas dans votre calcul.

Dernière modification par Brk ; 24/09/2013 à 09h59.
DTF le + important c'est pas le % crit vs le % de se prendre un crit car même si tu baisses un maximum cette valeur en défense, l'attaquant, qui a entre 35 et 45% (en moyenne), en mettra toujours avec l'AS, les AA, les buffs, etc.

Le + important c'est le dps des crit vs la reduc du dps des crit.

ex.d'un point de vue fufu, si ta cible a une reduc % de ouf tu finiras par le tomber par un OUT PA ou une difficulté à heal un si gros delve rapidement, voir grâce au deb heal.
alors qu'en reduc dps crit, ma cultiste se prenait 2 répu 90 izy avec 20/30% reduc du dps crit mais encore 4/5% de chances de s'en prendre
contre -10% auparavant n'importe quel random 90 me finissait s'il était stick à moi avec un deb heal incurable par ma classe.
oais ton exemple dekyps a lair pas mal, et cest sûr quen theorie tb pete tout : 50% de reduc crit sur un 2k ca fait du 1k, mais en rvr jai pas trouvé de grande différence, moi jai un exemple avec un kouptou, qui en duel (avec fufutation inclue) tombait 2 repu 100 (pas en meme temps mais pour dire quon a testé avec 2 joueurs differents qui etaient tout les 2 spe solo) au rr 70, avec stuff def ET 0% de chance de prendre un crit, les crits étant bcp plus rare, couplé a un taux de parade très elevé (70%), cela me faisait passer pour un pgm, ces 2 repus etant loin detre mauvais bien que loin detre les meilleurs. si javais mis tb cela maurait desservi plus quautre chose. comme quoi il faut savoir sadapté à son personnage.
les pg et dok heal ont interet a up leur stats def (parade, dissip, esquive ) au maximum par exemple.
Pour les heal, il faut monter Futile Strike (réduction de chances de prendre un crit) mais attention, pour que ce soit viable, il faut être full, c-à-d -24% chances de crit grâce à la RA + des bijoux 84/97 avec de la réduc de chances de crit + des stat défensives très intéressantes sur ces bijoux.

De mon point de vue, monter dissip/esquive pour un heal, c'est useless. Je vois comme des shaman 100 avec des RA dans les dissip, dans la volonté etc qui s'en foutent des crit heal et de la réduc de chances de prendre un crit, explosent à côté du mien. Après pour un sham, le boulot est surtout de ne pas se faire taper, on est d'accord ^^

Après pour les dps, le mieux c'est TB car ils ont des taux de chances de crit plus élevés que les heal de base. Par exemple ma sham, au 100, juste avec le stuff sans bijoux, j'ai 0% chances de prendre un crit, tu rajoutes -24% avec la RA + -2% avec le bijoux et environ -1% encore avec l'init gagnée sur les bijoux. Un dps a genre 10-15% de prendre un crit de base.

Concernant ton exemple sur la fufu, fufu et soso sont les classes basées sur les crit, avec elles, cette spé avec FS va moins se sentir. FS n'est pas fait pour résister aux flamby/soso par exemple.
Citation :
Publié par Aaltom
oais ton exemple dekyps a lair pas mal, et cest sûr quen theorie tb pete tout : 50% de reduc crit sur un 2k ca fait du 1k
Tu fais exprès s'pas possible

La reduc crit de 50% ne marche que sur l'add damage du crit, c'est pour ça que ce n'est pas flagrant en terme de différence.

ex: tu tappes de base à 1000. Le crit passe à 2500 (pierce armor?)
2500-1000 = 1500 ça c'est l'add damage du crit. Si tu appliques les 50%, ça fait 750.

Donc sur un coup à 1000 qui crit à 2500 normalement, tu ne prendras "que" :
1000+750 (50% de 1500) = 1750. Donc tu gagnes 750 points de dégâts.

Donc la différence est bien là, mais tu prends quand même des chiffres conséquents.
Pour revenir au thème du topic Merci aux Frenchies qui nous ont offert des fight vraiment sympa (et aussi beaucoup de rp pour Ecthe, Ygdra en dok, et Efru en KT bientôt 100). C'était une soirée top hier, avec du bonus à environ 160 aao, en sous-nombre, une grosse def de fort à 7, c'était vraiment sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés