[Guilde] Balmorea - Présentation - Recrutement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes !

La guilde Balmorea dispose dorénavant d'un nouveau commandant, que dis-je, d'une nouvelle commandante ! tongue.png


Balmorea est à la recherche de nouveaux membres actifs, motivés et sociables qui voudrons bien rejoindre notre famille déjà grande mais qui peut encore s’agrandir grâce à vous.

Aucune limite d'âge n'est imposé et il n'y a pas d'obligation de connexion à certaines heures. Nous vous demanderons juste une chose c'est de vous amusez et prendre plaisir à jouer avec nous.

Ne vous isolez plus et venez donc rejoindre notre grande famille pour devenir une guilde de renommer et partager nos expériences et aventures au sein du jeu.

Vous voulez jouer sans prise de tête ? Avec de l'entraide permanente ? Vous amusez tout en évoluant ?
Ne cherchez plus Balmorea est faite pour vous !

_______________________________________________


Présentation de la guilde :

Chef de guilde :Liams
Fondateur : Ouranos
Bras droit : Ggshepard
Lead PVP : Alphine
Diplomate : Kelewen
Officiers : Kawalou / Lulubedo
Niveau de la guilde : 45

__________________________________________________

Pour les volontaires il suffira juste de poster sur ce topic et vous présentez de la façon suivante :

- Pseudo IG ou futur
- Atouts (rédacteur-né, recruteur, codeur web ...)
- Si oui ou non vous êtes en possession d'un micro
- Motivation (non obligatoire)
- Possession du logiciel TeamSpeak 3
Le nom de votre guilde, c'est en rapport avec Morrowind ?

C'est le premier village foritifé dans lequel on dois se rendre dans The Elder Scroll III
- Pseudo IG ou futur = Alydera
- Atouts (rédacteur-né, recruteur, codeur web ...) = Je fait des sites et forums en phpbb3, je possède un TS3 512 slots payé pour 1 an
- Si oui ou non vous êtes en possession d'un micro = oui
- Motivation (non obligatoire)

Alors je vais découvrir le jeu j le DL la, donc c pas sur qu eje reste à y jouer, par contre, je peut vous aider, pour un site web + forum en phpbb3, je fournirai le nécessaire le forum + site et hop après de rédiger desus, le TS3 y'a même pas 10 slots de use donc si vous voulez un chan guilde et sous chan guilde pas de soucy

- Possession du logiciel TeamSpeak 3 = Oui

NB: MP me et je donne l'adresse du website et forum, que je gère et le TS3

Bonne journée
Dernière chose que ej reste ou non sur le jeu, pour le TS3, ou le codage du reste

cela reste acquis, j'héberge déjà des gens sur le TS3 des connaissances, même si je joue pas au même jeux, entre êtres civilisés quoi

idem pour le site web et le forum si vous en voulez un,je ne demande rien
Citation :
Publié par MasT3R
Perdez pas votre temps c est tout pourri.
clair c'est pourri... enfin le system est bien fait mais vite usant.

récolter, récolter, récolter... même les mobs te donnent la nausée, t'as pas le temps de loot / skin que t'as deja des mobs sur la tronche... j'ai passé mon chemin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés