la Carriere de Jade[US] Vous appele

Répondre
Partager Rechercher
Un prime de folie

On a pu rush golem pour depop une garni 1700/1700 fourrée aux 4 golems omega puis TP sur les deux autres frontalières pour defendre nos possessions attaquées... quelques passages avec buff inferio pour de bons gros fights en sous nombre... le tout en coordination avec un CM qui nous dit "do your thing" plutôt que "faut busser bowdel"...

Citation :
Publié par Psykoyul
Un prime de folie

un CM qui nous dit "do your thing" plutôt que "faut busser bowdel"...

J’espère que tu lui as répondu "marry me !"
Sympa le CM.

Thanks pour les retours , c'est vrai que suivant le pays, les mentalités et façon de jouer sont différentes et c'est intéressant d'en avoir un aperçu via tes commentaires.
Honnetement, perso j'ai pas envie de migrer sur un serveur Ricain, mais hier soir encore inscrit à 20h10 ce qui est quand même raisonnable et pas trop tard lorsque l'on bosse, rentré seulement à 21h, d'autre personnes dans la Gu elles sont rentrées en 10 min en s'inscrivant après. Des gros lags de merde pour certains et des decos.
Au bout d'un an je crois que l'on peut vraiment remercier Anet pour son professionnalisme.
Citation :
Publié par Gorthor
Honnetement, perso j'ai pas envie de migrer sur un serveur Ricain, mais hier soir encore inscrit à 20h10 ce qui est quand même raisonnable et pas trop tard lorsque l'on bosse, rentré seulement à 21h, d'autre personnes dans la Gu elles sont rentrées en 10 min en s'inscrivant après. Des gros lags de merde pour certains et des decos.
Au bout d'un an je crois que l'on peut vraiment remercier Anet pour son professionnalisme.
Lol non mais comme tu dis ça fait un an que les lags et déco sont immondes!! Ils en ont RIEN À CARRER !!!
Leur serveur euro sont à chier de chez à chier et ils les changeront pas faut pas rêver.. Les lags et déco y en aura encore dans 2 ans!! Après reste à avoir un retour des serveurs ricains en terme de connexion sur 1 à 2 semaines.
En tout cas le foutage de gueule mad in anet je l'oublierai pas celui là...
__________________
Petite chaîne en mode 'FUN' : tps://www.youtube.com/user/ScharronProd/featured
Argh, ça donne vraiment envie de migrer vos retours, ça plus les méchants lags de la soirée d'hier ...

ps:
Citation :
Publié par Eleonore-aotp-mdj
deux astuce que des europeen mon filé pour réduire la latence:

- la premiere consiste a télécharger l'addon leatrix de wow cette addon march sur gw2 et permet de réduire les grosse latence

- la seconde consiste a rediriger la conexion de gw2 vers le port 80

http://www.reddit.com/r/Guildwars2/c...issues_during/

voila chez moi sa marche

Et pour les particulier qui m'envoie des pm ig : JQ paye le transfere des guilde uniquement ,désoler .
Merci je vais tester la seconde !
Clairement oui ça donne envi mais vous savez bande de moches que tout le monde a la maison aime pas le burger...

par contre pour le port 80 je reste dubitatif toutefois...

Et merci anet pour ces lags immondes qui me font /ragequit deux raid de guilde...
Non mais serieu depuis la maj je me suis co deux fois, la deuxieme fois on me dit c'est good le lag est partit ils ont patch t'inquiète...

resultat mon gardien qui fait du moonwalk sur les rempart... ou alors... impact, on passe par la droite, repack sur moi..heu pourquoi vous courez dans l'autre sens sans tapper ? bimbamboum, mort... ha merde on a wipe ?

Bref clairement je vais voir de mon coté pour essayer de test les ricains voir si c'est la même galère.
Personnellement je n'ai pas remarqué d'augmentation du lag mais il y en a plusieurs dans ma guilde pour qui c'est devenu injouable. Hier soir on a même perdu pas mal de monde (crash) sur un inc. Il me semble que ces personnes jouent sur le VPN gratuit mais vraiment pas sûre que ça ait un rapport.
je joue sans vpn.... et je confirme pour tes guildies (chez nous aussi) c'est devenu parfaitement injouable, encore quand y'avait du lag immonde lors de gros figth, tu pouvais manoeuvrer te déplacer même si tes skills ne pouvaient pas s'executer...

Mais là comme le dit si bien notre bernard pivot a nous..."c'est pas du lag, faut trouver un autre mot, c'est mystique là"

J'ai d'ailleurs eu le droit a un crash au respawn, comme quoi même quand tu meules pas ben tu plante...
Hier soir sur Ranik c'était la même chose pour plusieurs d'entre nous dans notre raid...

Des moments sans lags dans les fights, puis des mini tp/rollback, on peut bouger, on peut spam les coups, et d'un coup tout se déclenche après quelques secondes...

Franchement la maj là a bien foutu la merde...
Attention, je le disais en mp à ceux qui demandent, mais techniquement ne vous attendez pas à une révolution sur serveur US.
Des lags on en a aussi. Par contre ça reste jouable la plupart du temps (parfois pas agréable, mais jouable) l'exception la plus fréquente étant les gros fights dans garni.
A vous lire il semblerait qu'on ait quand même beaucoup moins de lag que vous mais j'ai aucun moyen de l'affirmer.
Peu de crash par contre et de toutes façons vu qu'on a pas de file sauf sur CBE... ils sont moins gênants.
Hey, Perso, hier afin de vérifier j'ai fait un tour sur mon deuxieme compte resté sur serveur euro, et clairement SA NA RIEN A VOIR, pour faire clair US= bonheur sauf cette ****** de garnison qui fait encore la capricieuse de temps en temps, alors que sur euro c'est du tp, du rollback, du lag, bref la merde quoi....

Maintenant pour ce qui est du jeu, comme disait Eden apres le passage d'lnm sur US, a nos heures de prime ils s'ennuyait peut être de temps en temps, mais pour le petit ( moyen?) format, c'est le paradis, on peut switch de map ninja a n'en plus finir, faire du sous nombre etc etc ( la soirée d'hier en est un exemple trés parlant)

Je parle même pas de l'acceuil que nous font les ricains, toujours sympa, laisse une sacrée marge de manoeuvre etc, les chinois, on se parlent pas trop mais le simple fait de mater leur messages fait decrocher un petit sourire ^^ Si on rajoute l'entrain qui va avec un peu de changement, on se retrouve dans une situation ( en ce qui me concerne en tout cas) idyllique .

PS: @Kronwald: go vous faire recruter par Blackgate, on prendra notre revanche comme sa xD)
Perso, Sur Vizu, avec un petit VPN gratuit, un jeu qui tourne à 20-25 FPS (PC portable qui à 2 ans), et un connexion Free en Mayenne, bah j'ai très peut de laag. Hormis sur un Garni/BP où il y à bcp (trop?) de monde, j'ai quelque latences dans les zones de petites dimension (genre le couloir d'entrée du Lord de BP ou Aska).
Là ou ça me gène le plus, c'est quand j'utilise le jump de l'épée (en Warr le 2), et que mon perso fait presque du sur-place ... Mais au delà de ça, je lagg bien moins que ce que j’entends, et surtout, je ne Ld jamais ...
Le nombre de fois que je peut entendre des joueurs annoncer le LD sur les TS de guilde ou sur le TS Vizu
Citation :
Publié par Aphrodyte
pour un joueur jouant hors prime fr y a moyen de s'amuser aux US plus qu'en euro où c'est le vide intersidéral ?
quelles horaires exactement?

c'est sensé être du 24/24 et sur 9h-23h c'est vrai.

Au delà de 23h on arrive dans le prime US donc j'imagine même pas qu'il y ait pas de monde.
Reste la tranche océanique pour laquelle je n'ai pas d'idée.

Mais sur les tranches SEA (South East Asian, l'aprem' quoi^^), EU et US (la nuit) y a de quoi faire tout le temps.
Niveau lag/crash, c'est sur que y'a du mieux pour la majorité d'entre nous.

Pour l'adversité, le N°1 propose du monde en permanence ; le N°4 est moins présent sur notre tranche horaire mais fais quand même quelques mooves (pour rappel, on est sur le N°3).

Reste a voir avec le début des leagues. Ce qu'on découvre aujourd'hui ne sera probablement pas représentif du McM des mois à venir. Tant qu'on sera contre les N°1 et/ou N°2, on devrait avoir de l'adversité mais pour le reste, pour l'instant, mystère.
Citation :
Publié par lndigo
L'Europe, c'est vraiment has been en fait
Non mais dès le début les serveurs auraient du être mondiaux et pas uniquement US - EU, et pire en EU Fr/De/Esp/Eu.

Pourquoi ? plusieurs raisons :
- un tag d'un pays draine tous ceux ayant un temps de jeu hors prime énorme (pour ne pas dire nolife), sur un voir deux serveurs, les autres serveurs ayant moins de joueurs de cette catégorie.

- les files de primes sont ignobles, mais soit on fait le choix de jouer sur un serveur moins peuplés pour pouvoir jouer et même switch de map et non pas slack en file d'attente comme sur un serveur de haut de classement, soit on accepte de faire partie de ce "grand tout" dont on est plus spectateur qu'acteur in-fine si on a pas 10h/j de temps de jeu.

- le jeu étant H24, c'était le seul moyen d'arriver à un équilibre entre plusieurs serveurs et où la capacité à gagner des combats aurait primé sur la capacité à jouer en heure creuse des autres.
Les US se neutralisant sur leurs primes, avec quelques euro/chinois/océaniens offpeak pour eux, les EU se neutralisant sur leurs primes avec chinois/US/océaniens offpeak pour eux etc.

Et ça aurait évité la surdomination offpeak qui impacte le prime avec les structures T3 de merde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés