Ouverture d'Abo Vendredi 27 Septembre 2013

Répondre
Partager Rechercher
Annonce officiel: http://www.t4c.com/cms/article/Abomination.html

"Good after noon all! I have some good news for everyone. I know we all have been waiting for this announcement for quite a long time!

Abominations launch will be on Friday September 27, 2013 at 1PM EST.


I will be taking the server offline on Wednesday September 25thto prepare the server for the launch.

If you have any questions feel free to ask, otherwise settings will be same as was already posted and been played with thru the beta process.

You will not have to create a new account you will just need to create new characters. Once launch is on its way we will see about web shop and see how we will proceed."


Traduction :

Bonjour tout le monde, j'ai des bonnes nouvelles. Je sais que vous attendez cette annonce depuis longtemps.

Abomination va ouvrir le vendredi 27 septembre 2013 à 13h (qc), 19h (fr)

Je vais mettre le serveur off (la beta) ce mercredi 25 pour préparer l'ouverture.

Si vous avez des questions, posez les, sinon les settings seront les même que sur la bêta.

Vous ne devez pas recréer des comptes, juste un nouveau perso. Une fois le lancement effectué, on verra comment fonctionnera le web shop.
Je me demande pourquoi ce n'est pas samedi en tout cas. Non seulement le délai est court d'ici vendredi, mais c'est pas pratique un vendredi après-midi pour les Canadiens, Américains et Brésiliens.
Bravo je trouve ça F-O-R-M-I-D-A-B-L-E .... vous le sentez bien mon ton ironique ? (j'aurais bien mis thon pour certains il ne vont pas comprendre peut être.)
Et sinon l'ouverture elle dure combien de temps cette fois ?
Ps: Retirez mon nom de la liste des joueurs svp.
Pas bien dure a comprendre, ils sont totalement dans la merde subisse plein d'attaque ddos, font pas de comm a par les : on est dans la merde on s'fais attaquer par la mafia et un jour de pleine lune ou il y a pas eu de news positif depuis plusieurs mois tiens on ouvre apres demain !

Mouais la magie tres peu pour moi j'y crois pas trop !
lol y a encore des gens qui vont jouer ? persos j'ai abandoné, mon pc est en vente et bf4 commandé Gl a tout les survivors qui vont encore se pendre a la sortie car ils se feront toujours ddos
C'est au contraire quand il y a des attaques qu'il faut rien lâcher, sans quoi les attaquants auront gagné. La communauté de Neerya est restée soudée lorsque le serveur s'est fait attaqué, ils ont vu que ça servait a rien donc ils ont arrêté les attaques. Reste plus que la même chose arrive pour Abomination et pour ça, il ne faut pas courber l'échine.
Tu trouves pas ca bizarre une attaque ddos qui dure plusieurs semaines contre un serveur avec 1 à 3 joueurs dessus ......... ta crédulité me fascine sérieusement. N'importe qui aurait les moyens de faire une telle attaque à grosse envergure, le ferais quand le serveur serait plein, la oui logique.

Et sinon NMS à eu les moyens de passer sur un herbergeur qui gère se genre de problème, mais pas Dialsoft ?

Citation :
Publié par Nekhar
NMS a été l'une des cibles principales lors de la première série d'attaques. Après quelques mois de galère, nous nous sommes vus contraints de changer d'hébergement pour migrer vers un hébergeur onéreux qui gère ce genre de problème.
Bref
Citation :
Publié par Batjon
Tu trouves pas ca bizarre une attaque ddos qui dure plusieurs semaines contre un serveur avec 1 à 3 joueurs dessus .........
Les attaques ont seulement eu lieu quand il y avait beaucoup de joueurs sur la bêta.

Sinon sur t4c.com, ils ont toujours pas réparé le compteur des articles pour le nombre de vue, sachant que j'y suis allé pour ma part une douzaine de fois, l'article n'a pas du être beaucoup consulté. Il tourne autour de 150 en ce moment (donc peut-être 50 lecteurs max?).
Citation :
Publié par Osmis
Les attaques ont seulement eu lieu quand il y avait beaucoup de joueurs sur la bêta.
Ca doit remonter à loin, ils ont fait quoi en attendant ?
Et il me semble n'avoir rien affirmé ni supposé sur des attaques lorsque le serveur est laissé en roue libre sans grand monde dessus depuis plusieurs semaines maintenant, ça m'avait même un peu interloqué quand un posteur (je ne sais plus qui) avait évoqué que le serveur était encore attaqué malgré ça.

Citation :
N'importe qui aurait les moyens de faire une telle attaque à grosse envergure, le ferais quand le serveur serait plein, la oui logique.
Ce qui serait logique, surtout, c'est qu'il n'y ait pas d'attaque du tout et que les joueurs s'amusent sur un serveur plein. Je ne comprends pas pourquoi de ton point de vue il est normal qu'Abomination se fasse attaquer et que des joueurs qui attendent beaucoup de ce serveur soient ainsi privés de jeu.

Citation :
Et sinon NMS à eu les moyens de passer sur un herbergeur qui gère se genre de problème, mais pas Dialsoft ?
NMS-R c'est avant tout T4CDev, et on a bien vu leur jemenfoutisme éxécrable face aux problèmes rencontrés par Dialsoft. Je pense qu'il ne faut rien attendre de leur part et qu'ils ont leur part de responsabilité dans les retards de l'ouverture du serveur.

Cerise sur le gateau, le correctif lié au potions qui, après avoir été annoncé en grandes pompes il y a 6 mois et désormais stabilisé depuis belle lurette, n'a toujours pas été reporté sur la 1.72 et risque de rester pendant longtemps une exclusivité NMS-R (une de plus).
Citation :
Publié par Jeska
Ce qui serait logique, surtout, c'est qu'il n'y ait pas d'attaque du tout et que les joueurs s'amusent sur un serveur plein. Je ne comprends pas pourquoi de ton point de vue il est normal qu'Abomination se fasse attaquer et que des joueurs qui attendent beaucoup de ce serveur soient ainsi privés de jeu.
Tu as vraiment un gros soucis ....... ou as tu lu que j’étais d'accord avec les attaques envers Abomination. Trouves moi un seul propos ou je dis cela ?
Lol entre Dialsoft et son manque de communication et toi qui s'amuses à détourner les propos des joueurs, vous faites une belle paire.

Et pour ta gouverne (tu peux aller chercher la définition) logique est différent de normal. Quand j'ai dis logique je n'ai pas dit que c’était normal ..... mais bon tu as encore du lire ca dans ta fameuse boule de cristal ou c'est le syndrome de mafiaT4C qui ressort

Et sérieusement arrête d'essayer de deviner ce que pense le/les joueurs, tu te plantes à 99% des cas. Essaye de penser par toi même, tu veras le monde est meilleur
Citation :
Publié par Batjon
Ca doit remonter à loin, ils ont fait quoi en attendant ?
Justement rien aux dernières (non) nouvelles, c'est bien ça le plus inquiétant, à moins qu'il y ait eu un truc fait dans l'ombre, ce serait cool, mais je pense vraiment que ce n'est pas le cas, sinon il y aurait eu des nouvelles maintenances serveurs.

Donc attendons de voir ce vendredi, et si DDoS il y a, on peut bien se douter que c'est un concurrent qui met les batjon dans les roues!
Je pense que si ils avaient voulu lancer à l'arrache ils l'auraient fait il y a 2 ou 3 semaines donc j'espère qu'ils ont bossé dessus et que tout sera ok.
Perso je ne serais pas trop là ce week-end pour le lancement mais je passerais voir si il y aura du monde, mais ne pourrait pas rush.
Citation :
Publié par CasaBack
Je pense que si ils avaient voulu lancer à l'arrache ils l'auraient fait il y a 2 ou 3 semaines donc j'espère qu'ils ont bossé dessus et que tout sera ok.
Perso je ne serais pas trop là ce week-end pour le lancement mais je passerais voir si il y aura du monde, mais ne pourrait pas rush.
Idem, présent mais sans pouvoir rush. Je pense qu'il y aura tout de même pas mal de monde les premiers jours. Si le serveur se stabilise comme Neerya aujourd'hui, ça sera gagnant. Quid de la 1.73 et de la sécurité serveur?
@Batjon : A ta place je ne dirais rien là dessus parce tu rapportes à moi des propos que je n'ai jamais tenu. Je n'ai jamais employé le terme de "mafia T4C" d'une part, et ton message précédent est à côté de la plaque puisque je ne parlais pas de supposées attaques sur un serveur vide mais bien du cas de figure d'attaques (brisant les éventuelles protections mises en place) au cours du lancement pendant lequel la communauté du serveur doit rester soudée pour montrer que ce ne sont pas des attaques qui viendront la briser et qu'il ne sert à rien de les continuer...
Oui c'est l'idée que j'avais émise dans mon post édité, mais le soucis c'est que j'avais mis qu'un smiley et qu'il faut que une réponse comporte plus d'un mot ou d'un smiley.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés