Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nalan
Bonjour,

Voilà, je voulais savoir quel cycle selon vous est efficace pour le DRG en burst sur mono cible.

Pour ma part, j'essaie de faire comme suit :
Percée puissante de coté > pulsion > éventration > percée chaotique > Double percée > Balayette (hors GCD) > Percée véritable > Percée vorpale > percée totale > Percée puissante de coté > percée véritable > percée vorpale > percée totale > percée véritable > percée vorpale > percée totale
Et je recommence ce cycle...
Dans un soucis d'optimisation, je suis assez perfectionniste, je voulais savoir si y'avait mieux à faire, et si oui, dans quelles situations et pourquoi.
Au niveau des sauts, je n'en fais que très rarement, plutôt occasionnels. Mais je ne pense pas qu'il puisse rentrer dans un cycle de burst.
Qu'en pensez-vous?
Je fait relativement la même chose (quand j'suis en forme et fait pas la feignasse véritable/vorpale/totale.

Sinon comme indiqué auparavant, quand j'suis en forme, inclure les sauts (et le buff souffle de puissance) qui sont hors GCD et sinon caller du percée totale sous souffle de vie (pas tant pour le gain d'HP que pour le critique automatique sur du 300).
Pensez-vous qu'il y a moyen d'obtenir les bonus d'ancienneté avant la fin de la période gratuite ?

J'ai activé l'abonnement, mais comme pas encore eu de paiement... rien.

J'ai encore jusqu'au 21 octobre à attendre... (PS3 + legacy), j'ai de la chance d'avoir une aussi longue gratuite j'en convient (surtout que c'est parti de la prerelease) mais justement.. c'est long ^^

PS : j'ai conscience que ce n'est pas un vrai problème mais j'ai hâte de "reskinner" mon perso...
Citation :
Publié par Doragon Kage
Pensez-vous qu'il y a moyen d'obtenir les bonus d'ancienneté avant la fin de la période gratuite ?

J'ai activé l'abonnement, mais comme pas encore eu de paiement... rien.

J'ai encore jusqu'au 21 octobre à attendre... (PS3 + legacy), j'ai de la chance d'avoir une aussi longue gratuite j'en convient (surtout que c'est parti de la prerelease) mais justement.. c'est long ^^

PS : j'ai conscience que ce n'est pas un vrai problème mais j'ai hâte de "reskinner" mon perso...
j'ai activé 2 mois d'abonnements supplémentaires PS3 avant la fin de la période gratuite et j'ai eu de suite mes bonus d'ancienneté
Une question un peu bête, je viens d'obtenir mon chocobo auprès des Immortels.
J'ai acheté des légumes de Gysahl pour l'invoquer mais rien ne se passe. J'ai le message suivant : "Vous n'avez pas appris cette action"
Comment j'invoque ChiconGratin du coup ?
Citation :
Publié par Karion
Une question un peu bête, je viens d'obtenir mon chocobo auprès des Immortels.
J'ai acheté des légumes de Gysahl pour l'invoquer mais rien ne se passe. J'ai le message suivant : "Vous n'avez pas appris cette action"
Comment j'invoque ChiconGratin du coup ?
Une quête level 30 (suit ton épopée tu tomberas dessus) t'apprendra à t'en servir.
c'est quoi cette histoire de légume ?
Je n'ai pas besoin de légume pour invoquer la monture moi... je parie que j'ai encore raté un truc ^^

merci pour le coup de la carte prépayée, je vais voir ça
C'est pour invoquer le chocobo en mode Compagnon/Combat qu'il faut un légume (et après avoir fait la quête lvl30, dans le marais de la forêt du sud of course)
Citation :
Publié par Soya02
Une quête level 30 (suit ton épopée tu tomberas dessus) t'apprendra à t'en servir.
Attention quand même, ce n'est pas une quête épopée, mais une quête de leveling classique. Donc si, comme moi, vous en laisser de côté pour votre seconde classe (histoire de réduire un chouilla le grind d'ALEA ) on peut passer à côté (surtout que le PNJ propose 2-3 quêtes en même temps).
J'espère m'être trompé mais j'ai cru voir que le T1(phylosophal) et T2 (mythologique) en armure lourde (Paladin) ont le même skin que l'armure horrible qu'on obtiens vers le niveau 30. Une armure d'un bloc immonde n'autorisant pas le port de casque ou de chaussures. Est ce vraiment le cas ? Savez vous ou je peux voir les skin des stuff philosophaux et mythologiques ?
Citation :
Publié par Chat Ringane
J'espère m'être trompé mais j'ai cru voir que le T1(phylosophal) et T2 (mythologique) en armure lourde (Paladin) ont le même skin que l'armure horrible qu'on obtiens vers le niveau 30. Une armure d'un bloc immonde n'autorisant pas le port de casque ou de chaussures. Est ce vraiment le cas ? Savez vous ou je peux voir les skin des stuff philosophaux et mythologiques ?
C'est absolument ça ^^ "armure lourde". Attends de voir la tête quand on cours jouant paladin en main je compati à ton futur skin /câlin !
Mais c'est juste inadmissible serieux...Du recyclage d'une armure lvl 30 et en plus le modèle le plus dégueu...Deja que je me cherchai de la motivation a aller chercher mes tokens si c'est pour des trucs plus degueu que mon armure de job j'en ai même plus envie...Ils ont quoi dans les yeux...Je suis blasé.
Citation :
Publié par Chat Ringane
Mais c'est juste inadmissible serieux...Du recyclage d'une armure lvl 30 et en plus le modèle le plus dégueu...Deja que je me cherchai de la motivation a aller chercher mes tokens si c'est pour des trucs plus degueu que mon armure de job j'en ai même plus envie...Ils ont quoi dans les yeux...Je suis blasé.

En plus tu peux pas te dire "je vais prendre du stuff HQ craft à la place) car c'est le même type d'armure /cry.

Pour te dire j'ai commencé un reroll tellement je supporte plus le skin de mon perso. Je me balade avec le skin métier
Citation :
Publié par Chat Ringane
Je crois que je vais changer de Job..ça me blase. Franchement c'est incompréhensible un tel choix.

Merci pour ta compassion.

De rien, je souffre aussi !

édit: même les modos sont contre nous ,mon topic est lock

Dernière modification par Soya02 ; 23/09/2013 à 18h01.
Citation :
Publié par shaoran
Je ne sais plus pour quand est prévu le Vanity Slot (patch 2.1 non ?) mais du coup ca résoudrait le problème de Skin
J'espère !
Ça le résoudrait à moitié quoi vu le choix ridicule de skin potables et l'abscence de skin épique pour T1 et T2.
C'est sur que ca serait toujours mieux mais bon on serait tous des clones en skin de job.
Citation :
Publié par Chat Ringane
Ça le résoudrait à moitié quoi vu le choix ridicule de skin potables et l'abscence de skin épique pour T1 et T2.
C'est sur que ca serait toujours mieux mais bon on serait tous des clones en skin de job.
Tu pourras ressortir ta bonne vieille cuirasse lvl 10 en instance 50. Et on dira "'tain le mec il gère avec du stuff débutant"
Citation :
Publié par shaoran
Je ne sais plus pour quand est prévu le Vanity Slot (patch 2.1 non ?) mais du coup ca résoudrait le problème de Skin
Patch 2.2 aux dernières nouvelles, il me semble. Ce qui veut dire aux environs de février-mars prochain.

Je sais bien qu'ils ne peuvent pas tout faire en même temps, mais pour le coup, je trouve ça un peu loin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés