|
Citation :
Sinon comme indiqué auparavant, quand j'suis en forme, inclure les sauts (et le buff souffle de puissance) qui sont hors GCD et sinon caller du percée totale sous souffle de vie (pas tant pour le gain d'HP que pour le critique automatique sur du 300). |
![]() |
|
Aller à la page... |
Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Vous avez des astuces pour obtenir des matéria de célérité III?
|
![]() |
|
|
D'après certains retour, essaye de te procurer de l'équipement ' turquoise '.
|
![]() |
|
|
Quelqu'un aurait une video ou lien vers le skin de tous les sets darklight svp?
|
![]() |
|
#179606 |
|
Faut prendre une carte prépayée.
|
![]() |
|
|
oui j'ai fais avec une carte prépayée
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
#179606 |
|
C'est pour invoquer le chocobo en mode Compagnon/Combat qu'il faut un légume (et après avoir fait la quête lvl30, dans le marais de la forêt du sud of course)
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
La quête pour le chocobo de combat se trouve au camp de sente tranquille et se nomme "le meilleur ami de l'homme" (quête niveau 30)
|
![]() |
|
|
J'espère m'être trompé mais j'ai cru voir que le T1(phylosophal) et T2 (mythologique) en armure lourde (Paladin) ont le même skin que l'armure horrible qu'on obtiens vers le niveau 30. Une armure d'un bloc immonde n'autorisant pas le port de casque ou de chaussures. Est ce vraiment le cas ? Savez vous ou je peux voir les skin des stuff philosophaux et mythologiques ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Mais c'est juste inadmissible serieux...Du recyclage d'une armure lvl 30 et en plus le modèle le plus dégueu...Deja que je me cherchai de la motivation a aller chercher mes tokens si c'est pour des trucs plus degueu que mon armure de job j'en ai même plus envie...Ils ont quoi dans les yeux...Je suis blasé.
|
![]() |
|
|
Citation :
En plus tu peux pas te dire "je vais prendre du stuff HQ craft à la place) car c'est le même type d'armure /cry. Pour te dire j'ai commencé un reroll tellement je supporte plus le skin de mon perso. Je me balade avec le skin métier ![]() |
![]() |
|
|
Je crois que je vais changer de Job..ça me blase. Franchement c'est incompréhensible un tel choix.
Merci pour ta compassion. |
![]() |
|
|
Je ne sais plus pour quand est prévu le Vanity Slot (patch 2.1 non ?) mais du coup ca résoudrait le problème de Skin
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'aimerai bien voir le t2 paladin , un site aurai tout les skin des armures t1/t2 de tout les jobs ??
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|