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Je pense que le seul qu'on pourrait trouver, c'est Rift (y a deux ans). Mais bon à la sortie, on avait qu'un raid (Vertécaille) et on peut pas dire qu'il y avait beaucoup de donjons à farmer. Heureusement ils ont vite rajouter des trucs et c'est ce qui a fait le succès de Rift un moment. Même WoW Vanilla, on peut pas dire que niveau contenu de sortie, c'était ouf. Le soucis, c'est qu'on arrive souvent aux mêmes ritournelles des gens qui ont un gros temps de jeu et pour lesquels, le marché n'est pas présent. J'ai personnellement un bon temps de jeu et pourtant je viens juste de faire Ifrit HM là. J'en connais même qui était Legacy et qui n'ont pas encore fini l'épopée. On arrive au premier mois, il est temps pour SE de release du contenu pour justement faire rester les gens. Après, s'ils ne le font pas, il sera toujours temps de râler. |
23/09/2013, 16h30 |
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Swtor (toujours pareil ,contenu et non difficulté je parle) plusieurs instances très agréable à faire et qui avait un interet (les tokens) 2 raid, l'un avec pas mal de boss, l'autre avec un seul boss (qui fut agrandit). Après y'a pas eu des masses d'autres mmorpg, Tera j'en est aucune idée pareil pour GW2. La question n'est pas d'avoir tous et très vite mais d'avoir quelque chose. Tu ne peux pas dire qu'avoir une seule instance une fois level 50 est un contenu acceptable quand même ... heureusement qu'il y a les primordiaux pour compenser(pas longtemps) sinon j'imagine même pas.. Citation :
C'est quand même pas bien dur de mettre les tokens Darklight dans plusieurs donjons par exemple au lieu de tous afk devant le pnj en spammant AK. Et pis pour le coup de la génération macdo tu te trompe totalement, pour ma part je joue aux mmorpg depuis DAOC. Dernière modification par Glaystal ; 23/09/2013 à 17h10. |
23/09/2013, 17h02 |
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En étant plus hard a drop et plus long à tomber les hardcore gamers aurait fini le jeu au bout de plusieurs semaines et non pas en 5 jours. (pour info je suis un hardcore gamer mais pas débile au point de vouloir tout faire très vite et puis venir pleurer sur le jeu. J'ai déjà 2 50 bientôt un troisème mais là je monte les crafts et je n'ai pas encore finis l'épopée car j'attend d'autres orKs ) |
23/09/2013, 17h22 |
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23/09/2013, 17h23 |
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En ce qui concerne le nombre de donjons dispo, Rift était plus rempli et la variété de ceux-ci étaient agréables (cette variété est ce qu'il manque actuellement à FF, ça devrait commencer à s'arranger avec la 2.1). Mais il ne faut pas oublier que pour la plupart des modes experts, c'était le même donjon que pendant le levelling en mode boosté et avec parfois un boss bonus. Citation :
Pour moi, autant FF14 est moins complet en contenu que Rift, autant il est nettement supérieur à SWtOR. |
23/09/2013, 17h26 |
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Le Gold Saucer sera peut-être une activité hors combat très chronophage ;o
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23/09/2013, 17h33 |
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Roi de carreau |
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23/09/2013, 17h43 |
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23/09/2013, 17h48 |
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23/09/2013, 17h52 |
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23/09/2013, 17h54 |
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Ah bha j'ai jamais eu un seul soucis et ma team non plus niveau ips. Y'avait bien quelques lags au niveau des canons qui fut vite réglé.
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23/09/2013, 17h55 |
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http://www.youtube.com/watch?feature...90g1-hJg#t=149 |
23/09/2013, 18h06 |
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23/09/2013, 18h09 |
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