Bug lors de l'achat de la version numérique, sur le site Square Enix (en cours ...)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je viens d'acheter le jeu et je ne peux pas le télécharger. Ils me disent :
Citation :
Vous recevrez un email lorsque ce jeu sera disponible.


Mais je ne vois rien venir...

D'avance merci.

edit : j'ai une piste : https://forums.jeuxonline.info/showt...1231883&page=5

Je vais patienter.

Dernière modification par Schim ; 20/09/2013 à 18h58.
Hum !
D'abord tu TC l'exe qui va enclencher le TC du jeu :
http://www.finalfantasyxiv.com/playersdownload/na/

Remplace na par fr si tu veux le client francais (de, allemand, jp pour le japonais).La on te demande de t'enregistrer chez SE, si c'est fait tu passes direct a l'enregistrement de la clef et le TC commence, sinon tu reponds a leurs question et tu passes a la clef.

Maintenant si tu as achete le jeu et que le vendeur te dit qu'il n'en a plus, c'est different : tu demandes un remboursement immediat car il va te balader.
Si tu es passe par Paypal, les vendeurs font gaffe, si c'est par une CB, c'est plus sensible.

Donne-nous des details.
ça fait depuis le 27 août que je suis à ce stade, cette boutique c'est vraiment de la daube ( enfin pour ma part ).

Il est évident que je ne vous souhaite pas cette galère.
Citation :
Publié par Clar
ça fait depuis le 27 août que je suis à ce stade, cette boutique c'est vraiment de la daube ( enfin pour ma part ).

Il est évident que je ne vous souhaite pas cette galère.
LOl, toujours pas de changement de mon coté.
J'ai envoyé un email à : supportvente.eidos@metaboli.com

Dernière modification par Schim ; 21/09/2013 à 15h00.
Citation :
Publié par Schim
C'est "en cours de traitement". Depuis une heure Pas de cdkey !
pour ma par le mail avec le lien et code je les est eux 1h après le payement.
Réponse à 15h00 le lundi.
"
Monsieur bonjour,

Nous vous informons que cette commande sera automatiquement annulée car le paiement n'a pas été finalisé.
Si vous souhaitez toujours commander ce produit nous vous invitons à faire une nouvelle commande.

Attention après avoir validé votre commande vous devez être redirigé vers la page de paiement, dû à une fréquentation importante du site cette page peut mettre du temps à s'afficher.

Cordialement,
Didier - Service client SE
"
jeu recommandé sur Metaboli et moins cher (22,48€ au lieu de 24,99€)
Merci.
Même chose, j'ai fait la commande du jeu dimanche et je n'ai toujours pas de clé CD. Je leur ai envoyé un mail pour une explication mais toujours pas de réponse. Je suis le seul ou il y en a d'autre dans la même situation que moi...

Enjoy
Pour ma part, la moutarde me monte au nez.

Commandé depuis le 27/08 et débité de mon compte depuis le 28/08, j'ai enfin réussi à avoir le service clientèle par téléphone ce lundi.

Obligé de leur envoyer une copie de mon relevé de compte bancaire pour prouver que leur entreprise de daube m'avait bien débité, car même si le paiement est effectué, leur logiciel à la con ne le prends pas en compte.

Le jeune conseiller me dit que cela "pourrait être" réglé dans la journée. Je les ai rappelé hier, soit deux jours après, mon cas n'avait toujours pas été traité.

Aujourd'hui toujours rien pour l'instant, j'en ai plein le cul.

Et sinon pour au dessus, je leur ai envoyés un premier mail il y a 3 semaines a peu prés.

Pas de réponses alors j'en envois un autre plus salé en faisant référence à 60 millions de consommateurs et la loi Chatel afin de me défouler en quelque sorte.

Comme par hasard un mail le lendemain me stipulant que leur logiciel est le problème, que c'est pas de leur faute qu'ils s'excusent "blablajteprendsprunjambon"

Obligé de tenter le contact téléphonique en dernier recours car je n'avais pas de nouvelles et on en revient donc au début de mon poste.

Bref cette putain de boutique de merde, je fais une croix dessus.

Ps: mes excuses aux différents lecteurs pour les insultes et autres, ce jugement n'est qu'en relation avec ma propre expérience bien entendu.
Citation :
Publié par Clar
Pour ma part, la moutarde me monte au nez.

Commandé depuis le 27/08 et débité de mon compte depuis le 28/08, j'ai enfin réussi à avoir le service clientèle par téléphone ce lundi.

Obligé de leur envoyer une copie de mon relevé de compte bancaire pour prouver que leur entreprise de daube m'avait bien débité, car même si le paiement est effectué, leur logiciel à la con ne le prends pas en compte.

Le jeune conseiller me dit que cela "pourrait être" réglé dans la journée. Je les ai rappelé hier, soit deux jours après, mon cas n'avait toujours pas été traité.

Aujourd'hui toujours rien pour l'instant, j'en ai plein le cul.

Et sinon pour au dessus, je leur ai envoyés un premier mail il y a 3 semaines a peu prés.

Pas de réponses alors j'en envois un autre plus salé en faisant référence à 60 millions de consommateurs et la loi Chatel afin de me défouler en quelque sorte.

Comme par hasard un mail le lendemain me stipulant que leur logiciel est le problème, que c'est pas de leur faute qu'ils s'excusent "blablajteprendsprunjambon"

Obligé de tenter le contact téléphonique en dernier recours car je n'avais pas de nouvelles et on en revient donc au début de mon poste.

Bref cette putain de boutique de merde, je fais une croix dessus.

Ps: mes excuses aux différents lecteurs pour les insultes et autres, ce jugement n'est qu'en relation avec ma propre expérience bien entendu.
Je vais vérifier mon relevé de compte, il m'on pris les 24,99 !!!
Email envoyé pour demander le remboursement.

Dernière modification par Schim ; 26/09/2013 à 13h08.
"Monsieur bonjour,

Afin de pouvoir rembourser votre commande merci de nous envoyé un relevé bancaire sur lequel apparaît clairement la transaction.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
Didier - Service client SE"

Réponse rapide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés