[Wiki] FFXIV : ARR au Tokyo Game Show 2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evangelus
Les artwork des boss en plus grand
Quelqu'un reconnaît quelque chose dans ces artworks ? A part un simili Ultros et un Cerbère je me rappelle de rien d'autre.
Scylla (FFIII) en bas a gauche
Cloud of Darkness (FFIII) au milieu en haut,
Ahriman (FFI) en haut a droite,
Cerberus (FFI) au milieu a droite,
Xande (FFIII) en haut a gauche

Celui avec le super chapeau d'aristocrate c'est Hein (hyne ?) de FFIII
Apres le boss avec le cimeterre en bas a droite et celui avec le casque avec des ailes, je n'en ai aucun souvenir.
Je n'y connais rien en housing, ça sera mon premier mmo ou il y aura du housing.

En fait si j'ai bien compris, ont pourra acheter un terrain vierge ou une maison dans l'une des trois grande cités et pouvoir tout modifier dans la maison et à l'extérieur, installer des meubles, avoir des toilettes, avoir une cave et un grenier, chambres etc.

Mais je ne comprends pas bien à quoi ça va nous servir d'avoir une maison.
Citation :
Publié par zerkis
Mais je ne comprends pas bien à quoi ça va nous servir d'avoir une maison.
C'est juste pour le RP, pour ceux qui aime bien avoir leur chez soi, meubler leur intérieur, crafter et collectionner les meubles et trophées, etc.

En plus de cela tu pourra élever ton chocobo dans le jardin de ta maison, tu pourra crafter et appeler ton servant de chez toi, etc.
Citation :
Publié par Jowy Blight
C'est juste pour le RP, pour ceux qui aime bien avoir leur chez soi, meubler leur intérieur, crafter et collectionner les meubles et trophées, etc.

En plus de cela tu pourra élever ton chocobo dans le jardin de ta maison, tu pourra crafter et appeler ton servant de chez toi, etc.
Ha d'accord, c'est comme dans skyrim.

Es-ce qu'on peux cambrioler des maisons ou saccager ou autres ?
Citation :
Publié par zerkis
Ha d'accord, c'est comme dans skyrim.

Es-ce qu'on peux cambrioler des maisons ou saccager ou autres ?