[Wiki] FFXIV : ARR au Tokyo Game Show 2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evangelus
Les artwork des boss en plus grand
Quelqu'un reconnaît quelque chose dans ces artworks ? A part un simili Ultros et un Cerbère je me rappelle de rien d'autre.
Scylla (FFIII) en bas a gauche
Cloud of Darkness (FFIII) au milieu en haut,
Ahriman (FFI) en haut a droite,
Cerberus (FFI) au milieu a droite,
Xande (FFIII) en haut a gauche

Celui avec le super chapeau d'aristocrate c'est Hein (hyne ?) de FFIII
Apres le boss avec le cimeterre en bas a droite et celui avec le casque avec des ailes, je n'en ai aucun souvenir.
Je n'y connais rien en housing, ça sera mon premier mmo ou il y aura du housing.

En fait si j'ai bien compris, ont pourra acheter un terrain vierge ou une maison dans l'une des trois grande cités et pouvoir tout modifier dans la maison et à l'extérieur, installer des meubles, avoir des toilettes, avoir une cave et un grenier, chambres etc.

Mais je ne comprends pas bien à quoi ça va nous servir d'avoir une maison.
Citation :
Publié par zerkis
Mais je ne comprends pas bien à quoi ça va nous servir d'avoir une maison.
C'est juste pour le RP, pour ceux qui aime bien avoir leur chez soi, meubler leur intérieur, crafter et collectionner les meubles et trophées, etc.

En plus de cela tu pourra élever ton chocobo dans le jardin de ta maison, tu pourra crafter et appeler ton servant de chez toi, etc.
Citation :
Publié par Jowy Blight
C'est juste pour le RP, pour ceux qui aime bien avoir leur chez soi, meubler leur intérieur, crafter et collectionner les meubles et trophées, etc.

En plus de cela tu pourra élever ton chocobo dans le jardin de ta maison, tu pourra crafter et appeler ton servant de chez toi, etc.
Ha d'accord, c'est comme dans skyrim.

Es-ce qu'on peux cambrioler des maisons ou saccager ou autres ?
Citation :
Publié par zerkis
Ha d'accord, c'est comme dans skyrim.

Es-ce qu'on peux cambrioler des maisons ou saccager ou autres ?
ça pourrait être drôle mais je ne pense pas que ce soit à l'ordre du jour vu qu'il n'y a pas de PVP libre.
Citation :
DX11 version is going to be released as a separate client per article heading.
DX11 will be coming out after PS4 version, their milestone is about 6 month each so, guessing PS4 is Feb for beta testing so maybe around August/September next year. (My Guess)
DX11 - to play with the maximum settings it will probably require 3xTITAN graphic card to run in 60 FPS

PS4 release - YoshiP wants the PS4 version released about a month after the Beta test starting Feb 22nd.
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...=1#post1311766
Citation :
DX11 - to play with the maximum settings it will probably require 3xTITAN graphic card to run in 60 FPS

Ah oais quand même, ça promet du lourd..
Citation :
DX11 - to play with the maximum settings it will probably require 3xTITAN graphic card to run in 60 FPS

Qu'est-ce qu'il faut pas lire de nos jours...
Ils ne savent plus quoi inventer pour attirer le chaland.
Citation :
Publié par Heidmall
Ou alors ils ne savent absolument pas optimiser leur jeu.
Je trouve au contraire que c'est une belle optimisation : le jeu pourra aussi bien se jouer sur ps3 que sur la plus puissante des machines à l'heure actuelle, au max de ses performances.
Petite question. Pour le housing.

Ca sera dans une zone instanciée (par sur de l’orthographe) ou bien il y aura vraiment une map avec plusieurs centaines de maison différente ? oO
Ils ont bien préciser que c'est un client a coté , pas seulement une option supplémentaire , il est donc normal que se soit long...

Et puis c'est pas plus mal , plus le temps passe plus le mid gamme des carte graphique PC est puissant , parc-que bon une GTX Titan c'est pas si énorme mais 3... c'est limite du troll quoi.

Dernière modification par Atsura ; 23/09/2013 à 17h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés