[Archive] Les bons plans pour pécho...une clé [Sept.. 13 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kar'
Le concours gameblog se finis a 23h59 ?
Sinon ce soir Mamy file 25 clefs de 20h00 a 00h00 sur son stream : http://www.twitch.tv/mamytwink

Ce qui m'ennuie c'est qu'il joue vraiment trop mal le mec, ils sort des vieilles blagues, il veulent que des viewers mais c'est 25 clef quand même.
Bah franchement par rapport aux autres streams FR, je trouve qu'il s'en sort encore bien. Surtout qu'ils ont l'avantage d'être deux, je trouve qu'il y a une bonne ambiance ! (Et pourtant je suis pas fan de Mamy, avec ses vidéos débiles et amateurs sur JVC)

Ah et faudrait arrêter de dire "Il veut des viewers", parce qu'au final "Vous ne voulez que des clés". Alors venir critiquer quelqu'un qui vous offre la possibilité d'accéder au jeu ça me semble plutôt mesquin. Et franchement, si t'aurait vu son dernier stream, tu dirais pas ça.
J'ai vu son dernier stream, il filais 25 clefs avec plus de 900 viewers...
C'est bien ta eu la chance d'avoir ta clef, pas nous et ça change pas le fait que le mec joue ultra mal, fais n'importe quoi, sort des jeux de mots de merde.

La dernière fois il a filé les 25 clefs il a perdu les 3 quarts de ces viewers donc faut pas me la faire nous on veux des clefs pas attendre jusqu’à minuit.
Vous êtes vraiment ingrats.

Qu'est ce qu'on s'en fiche qu'il soit bon ou pas ? Moi perso son dernier stream j'l'ai trouvé très sympas. Çà change du "Olol regardez comme jsuis trop fort et comme jpeux jouer et pas vous".
Son stream apporte un petit air frais. On sent qu'il s’investit pour que les gens, en plus d'avoir une chance de gagner une clé, passent une bonne soirée.

Après si çà te conviens pas, casse toi et tant mieux pour ceux qui restent
Citation :
"Le concours gameblog se finis a 23h59 ?"
Je compte vraiment sur ce concours pour avoir une clef..... !

Alalala.... Je prie ! ( j'en peux plus là ).
Je vous trouve supers durs avec les streams les amis, le deal me semble plus qu'honnête.

On passe un bon moment, on suit un stream, on a une ou plusieurs chance d'avoir une clef, difficile de faire mieux.

C'est certain qu'on a les crocs, mais c'est comme ça, il fut être patient et croire en sa chance!

Peace.
Citation :
Publié par Kraspy
Je comprends pas pourquoi vous l'attaquez comme ça,
Parce qu'ils essaient de faire de l'argent avec la clé. Je retirerai ces paroles si le stram du Mr ne contient aucune publicité pendant toute la durée de l'event.
Citation :
Publié par Kar'
Le concours gameblog se finis a 23h59 ?
Sinon ce soir Mamy file 25 clefs de 20h00 a 00h00 sur son stream : http://www.twitch.tv/mamytwink

Ce qui m'ennuie c'est qu'il joue vraiment trop mal le mec, ils sort des vieilles blagues, il veulent que des viewers mais c'est 25 clef quand même.
Il va balancer des clés sur le chat toute la soirée ou les habituelles loteries de Twitch?
Citation :
Publié par The Londonian
Il va balancer des clés sur le chat toute la soirée ou les habituelles loteries de Twitch?
Loterie Twitch, stream vraiment sympathique, je le conseille.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés