Prochaine MAJ : L’Ascension de Tequatl

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Didji
(source)

Mwi, mwi, mwi... On saura tout dans un futur discours de la Reine, peut-être ?
Blague à part, j'y crois de moins en moins, au "fond" de leur histoire... Et je le regrette.

Sinon, pour ce qui est de la prochaine MàJ :
a9cff10-01_TA_NextHero_FR.jpg

Plusieurs indices et pas mal de spéculations mènent à penser que cette release verra des modifications apportées à la "Tonnelle du Crépuscule", le donjon Sylvari. Mais bien entendu, rien n'est moins sûr.
https://forum-en.guildwars2.com/foru.../4#post2708702

Ca ne serait guère étonnant vu le dernier message laissé sur le forum réservé aux donjons, forum habituellement déserté par les développeurs.

Citation :
Publié par Colin Johanson
TA is high on the list of dungeon candidates as our permanent dungeon revamp/updates begin to start back up again as themes for some of our living world releases.
Mouai, temps que tout le monde n'auras pas parfaitement intégré une strat qui fonctionne sur Tetquatl, sur serveur de débord l'event ne sert qu'as sauter par dessus les vagues pour valider le succès.
J'ai fait un fight sur serveur de débordement hier soir... Ben franchement c'était mieux que celui que j'ai fait sur vizu ensuite.
Bonne ambiance, bonne orga. Il a manqué un meilleur job des tourelles mais on l'a plus descendu que sur le fight d'apres...

Comme quoi.

Et visiblement, il a déjà été tombé sur débordement
Sur mdj Tequounet a déjà été down depuis 2 jours. C'est sur qu'en débordement ça réclame plus d'organisation !

Merci pour le lien Stéphanie.

Dernière modification par Toum kétamine ; 20/09/2013 à 15h03.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph /
Je les vois plus haute que mon perso ?
disons que si t' as pris asura et que t' es pas ingé, tu vas jouer à la vieille chaussette dans le tambour...
Citation :
Publié par Stéphanie Bourguet
Bonjour ! A ce jour, une bonne dizaine de serveurs ont achevé le terrible Tequatl . Vizunah a également coordonné (et remporté) une attaque à son encontre en serveur de débordement http://youtu.be/tnJJeIlMG_A

https://forum-fr.guildwars2.com/foru...vaincu-Tequatl
Tel ce Vizunien je tiens à exprimer ma fierté et ma joie en tant que ranikien, car nous étions 5 ranikiens sur le serveur de débordement et nous l'avons vaincu !!!
il est tombé Samedi sur Mer de Jade a 21h
le try d'avant l'avais mis a 1%
grosse orga, plus de 120 personnes sur TS
un grand merci a tout ceux qui ont joué le jeu,
reussit a venir, bypasser le débordement, ecouté les leads,
optimisés leurs persos, mangé la bonne bouffe
pas facile le kill de Tequatl
Arf owned by bouye, j'allais justement le relayer. Ce guide explique très bien la stratégie avec beaucoup de détails qui sont souvent zappés par les commandeurs (genre les 6 mecs sur les tourelles devraient idéalement avoir 1400 healing power et 75% boon duration sur leur gear).
Un peu dommage par contre de ne pas pouvoir faire de critique dessus, vu que les altérations ne sont pas une alternative sur les gros event avec le système de stack maximum, ça impose donc de jouer uniquement avec vita, robu, puissance, ou heal
Il y a des classes sur cet event qui servent peu ou limite à rien. Genre qu'est ce qu'un voleur peut faire sur cet event ? proc combo explo à l'arc en boucle

Prochain remake d'un dragon, faut plus diversifier les rôles, plutôt qu'imposer un unique style de build : le mode bunker avec skill soutient.
Citation :
Publié par Yuyu
Il y a des classes sur cet event qui servent peu ou limite à rien. Genre qu'est ce qu'un voleur peut faire sur cet event ? proc combo explo à l'arc en boucle
Ou protection de tourelle. Pour avoir essayé, on s'ennuie pas non plus.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

C'est limité à 20 personnes sur tout le raid la protection de tourelles pour être opti. Et par moments, tu dois taper le dragon aussi (pendant les quelques phases où il est vulnérable et où il n'y a rien à défendre sur les tourelles: les 60 premières secondes, après chaque défense des batteries). Faut tout de même un minimum de robu vita donc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés