[ML] Demain je dors chez oit

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sayn
Sinon LOTUG si jamais sur Grenoble tu croises un asiatique bien coiffé et très propre sur lui qui te propose un hébergement... méfie toi.
A quand l'irl dans "son" bar, d'ailleurs ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Rolala tu retardes grave, c'est plus "son" bar et en plus c'est gavé cher
D'ailleurs, Il me semble que ça n'a jamais vraiment été le sien.
Il "avait" "sûrement" acheté des parts et, il "voulait" le racheter à son "patron".

Du coup il s'est "mit" à revendre des "jeans" Dior "Homme".

Mais je suis pas sûr, les légendes urbaines .

RIP LA CONF'.
Voilà ma copine et le dossier artistique du projet qui contient le texte.

Citation :
À la rue, O. Bloque raconte l’histoire d’une Ophélie contemporaine, jolie jeune fille éduquée, issue d’une famille aisée, qui glisse irréversiblement sur les pentes d’une société absurde, jusqu’à en partager la folie. « O » devient SDF, bloquée, comme en désuétude. Avec des mots, elle trace ses pensées au fond d’un cahier qui jalonne son errance, dernière rambarde pour ne pas disparaître tout à fait. Auteure de théâtre, de poésie et metteuse en scène, Marina Damestoy nous livre avec cette pièce quasi autobiographique la première partie d’A.M.O. (Antigone, Médée, Ophélie), un triptyque sur la femme contemporaine en état de résistance. Elle est par ailleurs l’initiatrice du mouvement social Génération Précaire (lutte pour l’accès à l’emploi et contre l’abus de stagiaires) et co-fondatrice de Jeudi-Noir (droit au logement). L’occasion de parler de notre monde à deux vitesses et de la pauvreté qui côtoie chaque jour le monde moderne de l’innovation !
http://www.fichier-pdf.fr/2013/09/22...-rue-o-bloque/
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 7227931511379075302.jpg
Taille : 720x289
Poids : 178,1 Ko
ID : 205276   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2890249731379075366.JPG
Taille : 1280x960
Poids : 546,7 Ko
ID : 205277  
Donnez lui à bouffer que diable, on a pas le droit de laisser crever les vielles ainsi, hein, c'est criminel . Et en plus elle va s'écrouler devant plein de foie gras.
Citation :
Publié par Kiwoui
J'ai pu m'occuper a 2h du mat merci lotu et je sais plu qui pour l histoire de l'allemand un peu pauvre
L'historie avec l'allemand ne nous dit pas si le bienfaiteur a étais récompensé d'une turlute.
Citation :
Publié par Kiwoui
J'ai pu m'occuper a 2h du mat merci lotu et je sais plu qui pour l histoire de l'allemand un peu pauvre
A priori, ca t'a occupé de 2h à 2h07... Tu as été lire quoi après ?
OP, tu ne nous a toujours pas tenu au courant du tatouage. Ca c'est bien passé ? Tu l'as fait faire où et il représente quoi ? Tof ?

J'ai envie de dire que ton histoire est cool. J'aime pas trop les hippies et de clodos, mais je dois t'avouer que je l'ai trouvée sympas quand même.

Par contre, la gonzesse à l'air bizarre. Elle a un côté roots/hippie/clodo/altermondialiste assez prononcé. Du coup, je pense qu'elle s'est mise avec toi plus pour ce que tu étais (un mec simili-clodo/roots/hippie* rencontré à l'arrach' dans la rue) que pour la personne que tu es vraiment. Imo, elle veut pouvoir raconter qu'elle aime l'amour libre et rapide, qu'elle a le contacte avec les paria et les mecs cheuloux adeptes de 8.6 malgré le mépris et la méfiance que nous enseigne un milieu urbain envers ces squatteurs de chaussée piétonne.

Je te souhaite néanmoins pleins de bonheur avec elle.

* le terme de simili-clodo/roots/hippie ne te dénigre pas mais défini une attitude générale dont je suis certain tu conviendra. Je ne juge pas.

Edit : Mais ils l'ont laissé faire ça dans le supermarché ? Ya pas eut un vigile qui l'a jarté ? Moi je suis un peu bobo sur les bords, et franchement j'aimerai pas voir ce genre de ... happening ... à mon rayon produits laitier favoris. Je passerai vite en faisant semblant de ne rien voir je pense, et dans ma tête je me dirai que nique les hippie quoi, qu'est-ce qu'ils viennent faire du sale dans mon supermarché enfin ...

Est-ce qu'elle a fait du scandale quand il lui a dit qu'il ne faut pas faire ça ici madame, retournez dehors s'il vous plait ? Est-ce qu'elle la traité de noob formaté par le système, mais réveil toi esclave enfin ! Relève la tête et regarde les écureuil de tout leur orgueil t'es sur son seuil battar.

Dernière modification par Bru² ; 23/09/2013 à 09h45.
Ouais ouais ça l'a fait, j'y suis allé avec 2 grammes dans chaque bras, ce qui n'est pas très malin mais ça fait partie du jeu.

J'ai pas d'appareil, donc pas de tof mais je développerai pas ici ce que j'me suis fais tatouer.

Sinon au risque de choquer, je bois pas de 8.6, d'ailleurs je me lance dans l'idée de pas consommer d'alcool pendant les prochaines semaines/mois. Ca va pas être simple dans certaines situations sociales mais disons que ça m'apporte pas grand chose, que ça me coûte des thunes et que ça m'fait pas du bien.

Pour la demoiselle j'pense juste qu'elle a un grand coeur, pas qu'elle soit attirée par les gens à la rue particulièrement mais qu'elle a elle une certaine empathie qui l'a amené à venir me voir.
Pourquoi tu ne veux pas parler de ton tatouage ? Tu t'es fait tatouer l'avat' de Tabou sur le zgeg ? J'ai toujours rêvé de le faire, mais le tatoueur a abandonné après avoir pété 5 aiguilles sur mon cuir pénien sans même réussir à faire un trait.

Si tu préfère en parler dans des conditions plus protectrices et respectueuses, il y a un topic sur la Taverne. Tu peux être certain qu'il y aura du monde aux miradors pour s'assurer que nul troll ni compte fake vienne te malmener. Moi cette histoire de tatouage secret m'intrigue bien plus que les légions de morbaks vivants dans l'imposante toison pubienne de ta hippie SDF doivent intriguer le Konica-Minolta de Bleys à l'approche d'un concours-photo JoL thème "Territoires Sauvages et Inhospitaliers, Terres Inexplorées de l'Homme", ce qui n'est pas peu dire. Ne me laisse pas mariner ainsi, OP, ce n'est guère courtois.

Dernière modification par Bru² ; 23/09/2013 à 11h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés