Les jobs du maitre d'hast

Répondre
Partager Rechercher
Nulle part =D ma barre de compétences est déjà remplie avec celles du maitre d'hast du coup j'ai pas ressenti le besoin de monter une autre classe à côté. A noter que j'ai quand même pris le soin du pugi et le rempart du gladiateur.

Si je devais monter une classe à côté pour compléter celle du maitre d'ash ce serait pugiliste ou maraudeur.
__________________
http://1stcav.net/sig2@501148468-Myrs@eu@30@0@11100111111111@1111111111111@01101@-1@0.png
Moi j'ai pris juste elem level 5 juste pour avoir le "Soin", très importand pour farm^^

Sinon le maitre d'hast a de bon buff et attaque puissante, je vois pas quel autre classe peut aller
Message supprimé par son auteur.
Je monte en parallèle maitre d'hast et pugi donc j'ai accès a quelques trucs sympa.

En premier lieu en pugi j'apprécie fortement Second souffle (lvl6 pugi), très pratique aussi pour se redonner de la vie (environ 250).

J'avais monté un poil l'archer et j'ai gardé Frappe furieuse (lvl4 archer) qui booste la prochaine frappe que je prefere a Férocité.

Je compte bien a terme prendre Bain de sang (marau lvl 6) pour encore un peu de vie.

A voir pour prendre le soin de l'elem ... Bref je préfère encore être en vie et ne jamais regen hors combat que de bourriner un poil plus D'ailleurs avec Souffle de vélocité on doit être intuable sauf par de gros rouge qui tachent ... enfin qui piquent.

Voila en espérant que ca serve.
Citation :
Publié par Koudro
Je remonte ce post concernant le maitre d'hast afin de savoir quel classe il faut prendre en plus pour être chevalier dragon, sur les sites, je vois soit archer, soit pugi, au final quelqu'un a pu se spé à la release pour savoir quel classe prendre en secondaire ?
Je crois que c'est soit pugi soit marauder et plus probable que ce soit maraudeur...
Citation :
Publié par Koudro
Je remonte ce post concernant le maitre d'hast afin de savoir quel classe il faut prendre en plus pour être chevalier dragon, sur les sites, je vois soit archer, soit pugi, au final quelqu'un a pu se spé à la release pour savoir quel classe prendre en secondaire ?
http://finalfantasy14fr.wikidot.com/chevalier-dragon

Il semble à jour si on regarde la date de modification...sinon attendre le 27 pour enfin avoir des infos fiables à 100% s'il y a eu des changements.
Attention tout de même, après avoir monter HAS 17, puis GLA 17 et avoir fait mon choix de monter le Dragoon, j'ai donc commencé à reroll le MRD avec objectif level 15 et du coup je me suis décidé finalement à rester avec le Marauder en main pour viser le GUE vu que j'ai déjà le prérequis du GLA 15.

Dangereux ce jeu de multi job pour les mecs pas stable !
En débloquant le job Chevalier Dragon j'ai eu l'impression d'avoir une perte sèche sur mes dps globaux par rapport au Maitre d'hast, notamment du en partie aux talents que j'étais allé piocher chez l'archer et d'avoir perdu en survivabilité puisque je me retrouve privé de mes sorts de soins.

Je me demande de plus en plus quel est l’intérêt de débloquer ce job, puisque même les sauts ne permettent pas d'esquiver des attaques (parce que si dans la description du job, ils mettent que le chevalier dragon est intouchable pendant ces sauts, en pratiques c'est pas spécialement vrai).

Finalement est ce qu'a haut niveau on obtient un job sympa ?
Citation :
Publié par Mushashi
En débloquant le job Chevalier Dragon j'ai eu l'impression d'avoir une perte sèche sur mes dps globaux par rapport au Maitre d'hast, notamment du en partie aux talents que j'étais allé piocher chez l'archer et d'avoir perdu en survivabilité puisque je me retrouve privé de mes sorts de soins.
Personnellement je suis aller chercher les buffs pugi pour up un peu mon dps.
Le sort +20 % crit, et le heal. Les buff marau pour la defense.
Après je n'ai pas tester les buffs archer donc je sais pas si ils sont mieux ou non.
Par contre concernant les sauts, personnellement je les utilise. Après c'est du situationnelle et faut pas se louper.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés