[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Juil.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maudit
Vous savez où je peux obtenir cette casquette ?

Et une petite question, vous pensez quoi du mélange jean noir/shoes marron ou chino beige voir marron avec shoes noir ?
Je pense que c'est une faute de gout indiscutable.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gaap
Je pense que c'est une faute de gout indiscutable.
Citation :
Publié par Pile
Je pense que tu devrais mourir pour avoir posé cette question.

C'est pas pour moi c'est pour un pote .

Non j'avoue je voulais savoir, parce que j'osais pas mélangé c'est deux couleurs et apparemment j'ai bien fait.

Citation :
Publié par Bangalter
Maudit : http://shop.theweeknd.com/
la tienne apparemment c'était pour la tournée jap
J'ai le site aussi mais ouais elle est pas dessus :/ Je vois y'a Drake qui l'a et tout. Il doit y'avoir forcément une boutique qui en vends ? C'est bizarre les produits exclusifs au Japon.
Citation :
Publié par Eluvium
Un peu osé mais bon.. soyez honnête vous en pensez quoi ? Je les trouve complètement décalées et pas mal fun ^^
A ce niveau là autant prendre des gabolino non ? Je dis ça mais j'ai l'impression que ça aime pas trop les gabolino par ici par contre.

gabolino.jpg

Citation :
Publié par Mabas
Tu sais manier l'euphémisme, ça c'est sûr.
Non mais je sais que c'est étrange mais dans une optique fun-mode-avant gardiste ça passe nan ?

Et dsl j'aime pas les gabolinos lol.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Banane
Le problème c'est bien que ça fait trop "volontairement décalé/volonté d'être avant gardiste/faire le buzz etc."
Mais que bon, non
Un peu comme vous tous dans ce thread en fait nan ?
Citation :
Publié par Mimu
Ces chaussures me donnerait l'impression que tu marches sur des cadavres de bébés.

Merde pas faux j'y avais pas pensé .. :s tu me dégoutes un peu là je viens de les commander en plus..
Chino c'est un chinois (en espagnol) d'abord.
Sinon je suis un peu dans le même cas que Mimu (la mode ? Rànaf) donc j'y connais rien, mais sérieusement je vois pas trop comment on peut faire plus moche que ces... trucs. C'est bien pour faire le guignol mais sinon...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Banane
Le problème c'est bien que ça fait trop "volontairement décalé/volonté d'être avant gardiste/faire le buzz etc."
Mais que bon, non
L'avant gardiste wtf excuse un manque flagrant d'imagination et d'inspiration, là c'est juste horrible, la signification (marcher sur des poupées de gamins ) est limite, puis le cuir fait bien cheap

Citation :
Un peu comme vous tous dans ce thread en fait nan ?
Je ne pense pas, tu es encore le seul a t'interroger sur des pompes wtf (j'entends par là des pompes avec des poupées en forme de gosse dans la semelle), pour le reste du thread c'est un rejet total.
Citation :
Publié par Eluvium
Un peu osé mais bon.. soyez honnête vous en pensez quoi ? Je les trouve complètement décalées et pas mal fun ^^
On dirait un porte stylo customisé un peu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés