Le Goultarminator 2013

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SiroL
En fait on ne connaissait pas plus que ça la classe du coup c'était assez dur d'anticiper les différentes choses qu'il pouvait faire, on a aussi multiplié les fails en plus d'avoir mal joué (je trouve) mais bon, ce qui est fait est fait !
Plus sérieusement, il est vrai que le Steamer n'est pas une classe facile à appréhender surtout quand il est joué par quelqu'un comme Soukou ( )mais vous vous êtes tout de même bien défendu ! ( J'avais parié pour vous pour dire à quel point j'y croyais ^^)
On a quand même bien plus subit que mené le jeu, l'idéal aurait été de concentrer le retrait de PA sur Laliari et de faire un réel focus à côté comme nous l'a dit le Coach Rhesus alias Bok enrhumé !


De mon côté je trouve que c'est notre plus mauvais match, ce qui est assez dommage mais bon je me suis bien amusé comme le reste de l'équipe et je trouve que notre parcours n'est pas si mal que ça du coup je n'ai aucun regret !
Bravo à tous !

Et c'est la deuxième année consécutive que Djaul est en tête du classement par serveur ! L'an dernier on était passé premier lorsque Ankama a décidé de séparer les francophones des internationaux, faisant passer Djaul premier !
Citation :
Publié par Elkantar-Djaul
Faut pas oublier que Djaul se place en premier dans le classement par serveur.

Et cela grâce à vous. Donc un gros merci
Finalement j'ai parié (pour une fois) sur les bon poulains ! J'ai pas accès à Dofus, les récompenses ont été versées ?
Citation :
Publié par Adishtz`
Finalement j'ai parié (pour une fois) sur les bon poulains ! J'ai pas accès à Dofus, les récompenses ont été versées ?
En partie, la pano champion et les émotes oui, mais on attend toujours les kolizétons/doplons et les kamas.
Citation :
Publié par Souw
En partie, la pano champion et les émotes oui, mais on attend toujours les kolizétons/doplons et les kamas.
Peut-être ont-ils enfin compris que c'était superflu/abuser ?
Citation :
Publié par Souw
Non c'est bon on les a reçu, en quoi c'est abusé ? Tu fais allusion aux jetons ?
Après un joli vent, oui c'est ça qui me gène

Dernière modification par XI-Ramses-IX ; 05/02/2014 à 20h15.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés