Ascalon - Kholer

Fil fermé
Partager Rechercher
On s'en souvient, ma dernière vidéo n'a pas fait l'unanimité...
Ou plutôt si, elle l'a fait contre moi.

Mais le poil ébouriffé, J'ai retenu un défi improbable dans ces échanges :

Citation :
Publié par hélona
vas faire le lieutenant solo des cata, et là je pense qu'on pourra te dire "gg, tu as un bon gameplay".
Je me suis dit qu'il était impossible de laisser passer ça !

Donc, comme je voulais pas d'un truc rapide et pas terrible, me suis mis en quête d'originalité.
C'est vrai, tout le monde montre toujours la dernière seconde.
Le boss qui tombe, le rictus aux lèvres et la bave blanche qui sèche.

Alors j'ai décidé d'ouvrir l'arrière cuisine.
En 3 étapes, vous verrez ce qu'est kohler, comment on y arrive, comment on sue pour le faire.
Et j'ai décidé de faire ces boss comme je ne les ai jamais vu faire.
La reine araignée ne sera pas faite en double dague ni au bâton et je vous réserve quelques surprises sur le chemin.

Bon visionnage.

PS - sourions à la vie, c'est la vie qui nous sourit !


Episode 1 : La route de la reine araignée
Episode 2 : Une reine araignée appelée à régner à l'arrêt sans nier
Episode 3 : Le Lieutenant Kholer king of Ascalon

Dernière modification par aergie ; 22/09/2013 à 23h38.

Moi je t'aime mon grand.
Mais je préfère infiniment plus Cosma interprété par Ghorge Zamfir que tes boum boum boum boum
Tu verras quand tu seras grand, les goûts changent.... ou pas.
Il y en a même qui deviennent polis.

Dernière modification par aergie ; 21/09/2013 à 10h47.
Je suis d'accord avec Meta.
Peut etre que dans ta video ça te parait bien parce que c'est ton style de musique, mais final, ca ne plaira pas a la majorité. Une musique plus punchy, qui va donner du rythme a ta video, surtout qu'un gameplay elem c'est assez actif au vu du nombre de sorts.
Apres je peux comprendre que cette musique te plaise, mais même moi qui suis capable d'ecouter tout type de musique, j'n'ai pas pu regarder ta video plus d'une ou deux minutes
Bon c'est encore ennuyeux à regarder cette fois mais plus sur la forme que le contenu au moins.
Le gameplay en partie à la souris faut vraiment y faire quelque chose : ça nuit à la vidéo car les tooltip s'affichent à chaque passage de la souris dessus.
La musique bon c'est ton choix mais trouve dans tes goûts de quoi rehausser le rythme peut être pour la prochaine.

Citation :
Publié par aergie
Et je donne énormément de commentaires HL qui permetront d'optimiser votre elem pour le faire.
Ne ratez surtout pas ces commentaires.
Soit cela est vrai et c'est incroyablement hautain soit c'est ironique et tu parles des texte incrustés sans arrêts sur la vidéo qui ne sont pas drôles ?
Citation :
Publié par ergo nomic
Bon c'est encore ennuyeux à regarder cette fois mais
Soit cela est vrai et c'est incroyablement hautain soit c'est ironique et tu parles des texte incrustés sans arrêts sur la vidéo qui ne sont pas drôles ?
Bin quoi.
HL comme Humourd lourd.
Faut vraiment que j' explique tout ici...
Bon faut avouer que les retours sur la musique et l'humour on s'en branle un ptit peu... J'attends juste de voir la suite, jusqu’à l'araignée c'est pas spécialement compliqué, après ca se corse pas mal pour un solo.
C'est exact Miles.
D'ailleurs je ne ferai des images du down de l'araignée qu'en elem, en envout et en gardien.

En revanche, Je ne ferai qu'une vidéo gardien sur Kohler.
Et mon petit jeu de mot consitant à dire que j'ai été kohler ne me sauvera pas.

J'ai passé le premier pack concernant l'élem et le moine, j'ai passé l'envout du second pack mais le guerrier n'est jamais passé.
Il y a un petit bug qui fait qu'ils peuvent être 4 et que dans ce cas, les deux premiers peuvent se pull un par un.

Tant et si bien qu'on verra les techniques du moine, de l'elem, du guerrier et de l'envout.
Le guerrier étant vraiment une misère même en solo quasiment.

Autrement, à ma connaissance en élem qui est tout de même ma classe de prédilection, il n'existe qu'un down à ma connaissance sur ce boss.
Et là j'aimerai vos lumières car ça m'a interpellé

Voici la seule vidéo existante que je connaisse de down de ce boss dans sa version actuelle avec adds.
Kholer Down par Aythani

J'aimerai que vous observiez cette vidéo afin de reconstituer le build parce qu'il est énorme.
Voici ce que j'en ai déduis
Aura -> Fureur + Rapidité = Air 10
Vitesse de switch des éléments = Arcane 30
Mini sorts à temps de rechargement -20% = Eau 20
Proc armure Terre (90s) si vie <50% = Terre 10

Bon.
Tout cela est bien joli mais comment diable avec ce template ce gars la monte des stacks de pouvoir à plus de 20 ?
Comment ces avantages durent ils ad vitam eternam ?

Les elem ont été nerfés depuis ou koa ?

Merci de vos lumières sur ce point.
J'suis pas sur mais de base avec 30 arcane + sigil might sur switch t’arrive a 10/11 might en perma (en switchant tout le temps d'element sinon le sigil proc pas) et peut etre le sigil might sur crit (30% de proc might sur crit sans cd il me semble).

Tu combines 40% durée buff sur le stuff (2 eau supp+2moine supp+2 eau/moine majeur) et t'arrive a 70% durée buff.
Mais je sais pas si t'arrive a 20 might perma.
Merci à toi en fait j'ai testé son template et je monte rien du tout il y a peut être quelque chose d'énormissime qui m'échappe et là je dois dire que ça me ferait drolement plaisir pour mon D/D parce qu'à l'essai je préfère même les miens.
Si quelqun réussit à stacker autant de pouvoir quel que soit le template d'ailleurs, suis preneur de l'astuce.
La durée des avantages aussi.
ça dure autant chez vous en combat ?
J'ai po compris.
Même en prenant 30 en feu, suis à des années lumière pour les stacks de pouvoir et mes avantages même en switchant hyper souvent d'élement sont pas comme lui un genre de "sauvez votre peau" mais amélioré et continu.

Comme il est là, c'est juste superman le type.
J'viens de regarder un peu il fait fait un peu de combo genre 3 feu + switch terre (j'suis pas sur que ca combo) + 4 terre + 5 terre donc il gagne entre 6 et 9 stack en plus ce qui lui fait 17 seconde de fight par combo si il est full durée buff.
Je n'ai pas regardé la vidéo mais tu peux monter à 20+ might avec le cachet 3 might sur switch et des combos.
la durée des buff permet de garder tout ça en perma.


ps: pve , mouseclick, berk
Pétard, ce serait le cachet...
Tu as son nom ?

Et autre question, la durée des buffs je veux bien mais lui c'est permanent là.
Tu as ça aussi dans tes combats un buff complet permanent ?
Parce que même à 30 d'arcane et en switchant toutes les 6/7 sec j'en suis bien loin de cette durée et de ce nombre de buffs.
Oui, à titre perso, ça m'intéresse davantage en D/D en vérité.
Sur le bâton j'ai trop de proc du critiques pour passer en dessous de 60% si je veux garder mon rendement vu ce que le critique me génère derrière.
30 arcane au bâton PvE, suis pas un grand fan.
Donc j'ai un autre cachet qui me va bien.
la vidéo que tu as link, c'est la kholer ancien version, là tout les 25% il fait pop deux fantômes, certes pas très dur a tuer, mais qui en solo doit rendre le combat bien plus dur.
Enfin, la voici, celle que tout le monde attend avec tant d'impatience.

Episode N°2 : Une reine araignée appelée à régner à l'arrêt sans nier

J'ai mis de la "vraie" musique, celle qui compte pour moi donc.


Roger Hodgson, ton fan club boy d'un demi siècle te salue !
Peut être que ça va choquer, on entendra pas de boum boum boum.

Pourtant, t'as vraiment une super trempe Roger!
De la part de ton vieux fan boy et de sa souris en mousse à fil modèle 1982 style commodore 64.

Techniquement,
Mon elementaliste est polyvalente super équipé (5 équipements) mais ne sait pas tanker.
Ici en sceptre focus que je trouve un peu ennuyeux mais 'en mode 0 risque' (sauf que j'avais jamais vu une vidéo de la reine araignée faite avec cette arme)

Mon envouteuse est berserker 0 vita 0 robu accessoires jaune avec 1 seul équipement (le cabris sautant azura qui frole la mort toutes les 2 secondes le pauvre). Mais elle tape sec et est entouré de ses clowns de cirque.
Elle a mon caractère sauf que je suis mélangé avec du Norn.

Ma gardienne est tank exo de base, 1 seul équipement et une très brave fille dans un groupe.

Il me fallait les trois pour aller au défi sur Kholer avec une panoplie de possibilités.

Fait très important :
Mon elem vient d'être élue reine de beauté dans ma guilde.
Sur ce point, on sera tous d'accord puisque c'est une évidence.
Elle a le prix on peut pas lui retirer.

Citation :
Publié par aergie

Moi je t'aime mon grand.
Mais je préfère infiniment plus Cosma interprété par Ghorge Zamfir que tes boum boum boum boum
Tu verras quand tu seras grand, les goûts changent.... ou pas.
Il y en a même qui deviennent polis.
Nan mais c'est pas question de Cosma interprété par Ghorge Zamfir (que je connais pas) ou autre : tu pourrais avoir un Live de Mozart (oui oui, le vrai) que ça collerait pas non plus.
On ne juge pas la musique là, on regarde pour le jeu, pour ce que tu fais de ton elem. La musique DOIT servir la vidéo et là c'est pas le cas, c'est pour ça que je dis que t'as merdé la musique (et pas que la musique c'est de la merde, à ne pas confondre même si, c'est vrai, j'en pense pas moins)

Genre j'irai pas mettre du Barry White sur des Highlights de mon voleur quoi, ça collerait pas à l'ambiance.

PS : Bah écoute, fais en ce que tu veux hein ce n'est pas moi qui fraps les combats, ni moi qui encode la vidéo, et encore moins qui la regarde

Dernière modification par Metalovichinkov ; 22/09/2013 à 01h33.
une grand norn elem rousse à la chaussure rouge qui met la musique du grand blond avec une chaussure noire, c'est clair que ça va pas bien.


Mais ma prochaine vidéo je mettrai Zora la Rousse.


Remarque qu'on m'a demandé de plier le lieutenant Kholer.
logique que je m'inspire du Colonel Toulouse.
Ou pire encore, le colonel Milan.
Si ça plait à Mireille D'Arc, je serai déjà content.
Citation :
Publié par hélona
la vidéo que tu as link, c'est la kholer ancien version, là tout les 25% il fait pop deux fantômes, certes pas très dur a tuer, mais qui en solo doit rendre le combat bien plus dur.
Non Hélona, il l'a fait avec les deux adds, je comprends pas pourquoi tu dis ça.
sans compter que les deux fantomes + kholer en solo, tu as raison, c'est pas rendre le combat plus difficie, c'est le rendre presque impossible.
Kholer sans add c'est une main dans le dos qu'il se faisait entre deux cacahuètes.

Simplement, il y a deux choses.
D'abord c'est un excellent joueur et un joueur élégant puisqu'il ne touchera jamais son soin pour garder le passif
Il a le sens de l'esthétique.
Ensuite le tp instant sur push, c'est juste superbe, sans compter tout le reste.
comme il s'est spé mini sorts et que c'est bien vu ici, il a la parfaite maîtrise.
Je retire rien de ses choix sauf qu'il les fait en temps réel et que c'est son arme de base.
Celui là ok, c'est un super bon.

Ensuite, son perso est un superman.
Etre buffé ad vitam eternal c'est le truc que je pige pas du tout.
IL est tout le temps sous -33% de réduction de dégats, sous regen, sous speed etc etc sans compter ses stacks de pouvoir.
En gros c'est un super joueur mais avec un personnage superman.
Entre son pull Pdv, ses protections et son burst, on joue pas dans la même catégorie.

Et là, je suis toujours dans l'expectative.
ok il a sans aucun doute ces cachets qui l'aident pour les stacks pouvoir.
Mais comment gardent ils ces avantages tout le temps ou plus exactement si longtemps ?
Ma durée d'avantage en 30 arcane est facile de moitié moins et ses auras font rien d'autre que les miennes.
Je pige pas.
On a là elem 3000 robocop, ça serait quand même intéressant de comprendre.
Parce qu'avec ça sur le paletot, on se le tombe ce kholer.

Et comme il est là, personne gagnera jamais un combat contre lui en duel PvP-McM
C'est juste pas possible un elem comme ça en face.

Dernière modification par aergie ; 22/09/2013 à 11h12.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés