[Actu] State of Decay disponible en version "Early Access" sur Steam le 20 septembre

Répondre
Partager Rechercher
je suis assez surpris par certains messages concernant le mode online (de mémoire pour le même jeux sur un sujet de news précédant le concernant) et je suppose que ceci est du au fait que certains n'ont pas eu conscience qu'en fait le sujet sur lequel vous réagissez (quand vous repondez sur la "news" qui apparait sur le site) est en fait posté sur le salon du forum concernant tous les jeux vidéos.
Le décalage entre la sortie PC et la sortie 360 est normal.
D'abord pour éviter la perte de chiffre d'affaire lié au piratage sur PC.
Et ensuite, y avait pas une question d'exclu temporaire xbox?
La description du jeu pose le fait que c'est jouable en multi, type co-op, donc il aurait bien sa place ici... sinon la libre expression tant que ca reste correct, est un droit, ceux qui se plaignent des gens qui se plaignent,... bien il suffit de lire ces derniers mots pour voir où est l'absurdité... mais sinon continuez de vous exprimer de toutes façon c'est le but, et tout le monde à droit a son avis.

Note : je pérfère les Craquottes
Citation :
Publié par Leoran
La description du jeu pose le fait que c'est jouable en multi, type co-op, donc il aurait bien sa place ici... sinon la libre expression tant que ca reste correct, est un droit, ceux qui se plaignent des gens qui se plaignent,... bien il suffit de lire ces derniers mots pour voir où est l'absurdité... mais sinon continuez de vous exprimer de toutes façon c'est le but, et tout le monde à droit a son avis.

Note : je pérfère les Craquottes
C'est quand même fendard d'invoquer la libre expression sur un espace de communication privé.
Wow comment je suis faiiiible. Je connaissais pas du tout State of Decay, je vais voir sur steam ce qu'il en est et je tombe sur un vieux lien tout moisi en bas de ma page...

...résultat je viens de me payer Fallout 1, 2 et tactics... faible je suis faible....
Citation :
Publié par Christobale
Il faut vraiment une manette 360 ?
Non, ça se joue au clavier sans problème.

Par contre pas de localisation FR, pas même pour les sous-titres ... Les graphismes même poussés au max sont .... très moyens je trouve
Ils ont foutu quoi depuis la sortie du jeu sur le XBLA sérieusement ??
Purée...ça a l'air sympa mais FRENCH_LOC_MISSING me détruit mon immersion
Comment on change la langue du jeu ? (Sachant que sur steam, propriété il n'y a aucun onglet pour réinstaller en anglais.)
Citation :
Le décalage entre la sortie PC et la sortie 360 est normal.
D'abord pour éviter la perte de chiffre d'affaire lié au piratage sur PC.
Et ensuite, y avait pas une question d'exclu temporaire xbox?
Il n'avait juste pas de tunes pour dvp le jeu, du coup, ils ont attendu, que leur jeu se svende sur bobos, pour annoncer le portage PC.
J'attendais pas grand chose de ce jeu, mais après y avoir joué 3-4 heures j'avoue qu'il est bien sympathique. On sent bien les fan de zombie/survie dernière la création du jeu. Le jeu est pas très beau mais pour l'instant le contenu est là. A voir si ça devient pas trop répétitif.

Pour ceux qui connaissent pas dutout, on gère un groupe de survivant dans une base qu'on doit améliorer en fouillant les alentours.

Par contre, manette xbox obligatoire, le portage des contrôles est juste honteux. Il se sont contentés d'émuler une manette avec les mouvements de la souris. En gros, la vitesse pour tourner est toujours la même, et la souris ne bouge qu'en ligne droite ou en diagonal
alors par contre je l ai pris mais pas de manette et c est juste injouable au clavier vu que l on ne sait pas ou sont les touches ......quelqu un a une idee ?


voire meme si quelqu un a le mappage des touches ca serait nickel chrome

Dernière modification par Backstab ; 21/09/2013 à 18h52.
Perso je viens de bricoler mon ancienne manette Xbox pour la transformer en manette pc. Il faut maintenant que j'arrive à faire croire au jeux que c'est une manette Xbox 360
J'ai un soucis avec le jeu: j'ai beau mettre en 16/9eme ou 4/3 n'importe quelle résolution
le jeu est toujours plus grand que mon ecran.
Sinon j'ai test vite fait, les graphismes font penser a gta 4 en moins bien, c'est vraiment immersif par contre. La map a pas l'air trop grande.
Citation :
Publié par snoopdog
encore un portage console fini a la pisse
graphisme a gerber
et meme pas moyen de configurer les touches

la routine quoi ...

Jeu avec accès anticipé
Commencez à jouer dès à présent et impliquez-vous pendant son développement.

Plus d'information sur l'accès anticipé.
Message des développeurs :
“Greetings, PC players! This is the Early Access version (controller only, for now) of the record-breaking zombie-survival game State of Decay. Those willing to throw in with us at Undead Labs and your fellow early adopters will automatically get the final Steam version, completely free, with no need to restart, when we officially launch later this year.

What you'll get if you choose to join forces with us to make the PC version kick ass is an unfinished CONTROLLER ONLY test version of the game. It's not ready to be reviewed. It will not be perfect. It may still have crashes. It won't have a keyboard and mouse interface...not at first. Over the next however-many-weeks, we will be putting up versions of the PC interface and using your comments and feedback to make it awesome.

This process is not for everyone. Casual players, the easily frustrated, and the short-of-time should NOT get this Early Access version. Hey, some of us are all three of those things. It's not a criticism. It's just that we want everyone to have the experience that best suits their needs. You all deserve the best, so if you're not into giving feedback, just wait a few months and play the final version after we make it great.

And it will be great, with the help of the rest of you - the hardcore early adopters that made this summer's State of Decay release on Xbox into something huge.

*** This initial Early Access version of the game REQUIRES a wired Xbox 360 controller or wireless Xbox 360 controller with PC adapter (or compatible 3rd party controller). ***”

Je lis ça quand je vais sur la page steam. Vous avez pas un problème des fois ?
C'est marqué 3 fois quand même. Au cas où les gens ne seraient pas lire mais leur technique ne fonctionne pas, c'est dommage ils font des efforts pour le dire au gens qui achète le jeu.

Après les gens il va falloir vraiment apprendre a ne plus acheter des jeux avec accès anticipé si vous ne savez pas ce que c'est.
Bon sinon à part ça, si on a une manette xbox360 il est bien ou quoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés