[Actu] Warhammer Online fermera ses portes le 18 décembre

Répondre
Partager Rechercher
S'il y avait un livre d'Orcs (enfin un livre d'or) j'aurais bien laissé un peu mots.
De remerciements pour les équipes qui ont travaillé sur ce projet et cette licence.
Malgré les erreurs techniques et stratégiques, le jeu avait ses qualités et la licence Warhammer est épique.

Ce qui est difficile dans le 'Gaming business', c'est l'amour que l'on peut porter à des histoires, légendes, des personnages et la rentabilité économique de la réalité.
Et qu'un consensus entre les 'majeures' n'existent pas sainement pour faire vivre ces univers à travers les média de loisirs.
C'est moche pour le joueur, c'est moche pour les développeurs, designers, concepteurs, qui sont les premiers fans souvent.
Après les actionnaires, les investisseurs, les éditeurs ne sont pas des bénévoles, nous le savons bien, mais peut être quelques fois, s'ils seraient moins gourmands et plus passionnés, cela pourrait finir différemment.

Et bien sûr les fans de la licence vont attendre dans 3-5 ans le MMO WAR 40000
Tristesse et nostalgie même si je n'y joue plus depuis la sortie de GW2.
Ca laisse un goût amer de voir ce qu'il ont fait de ce jeu avec une telle licence.

La communauté de WAR était vraiment super, les JOL-WAR étaient savoureuses et mes GOB vont me manquer !

Un ptit bonjour à tous les alliés et adversaires que j'ai croisé au cours de mes 3 années passées sur ce jeu.
- /cheer aux guildes de gentils ou de moches : PRD, NL, LNM, MoS@FG, Defiance, Renegade, Compagnons, PHX, LDF, PSY, BKP, Furya, GN, Tempest, SR, Legio, Mach'Nabot, au GOBMANDO et mes mates SoW (déso à ceux que j'oublie).
- /flex à tous les répu que j'ai pu chasser avec mon chamane
- /tourte à Koplinsky
- /drink à tous ceux que j'ai kitte sur des kilomètres
- /bow à tous mes KOUZ et aux rédacteurs du ZDK

Kopi,
Kouz k'en a gros kan mêm' !
mention speciale aux groupes opti qui faisaient rager tout le monde sur les serveurs français, et à tous ceux que j' ai explosé à 2 ou 3 contre 1 que ce soit en t1 t2 t3 ou t4.
Bonne idée de lhéana malheuresement je nai plus internet je ne pourrais pas être là :'(.
Warhammer ou le jeux qui maura fait devenir un geek complet.
Je suis un fan inconditionnel de GW et de l'univers de ces jeux. WAR? Un jeu massacré à la racine, il lui aurait fallut un an ou deux de plus de développement pour être à la hauteur.
PVE inexistant, RVR grisant, RP inexploité malgré deux serveurs dédiés. En moins d'un mois j'ai vu mon serveur Har garnet se dépeuplé en un mois en raison d'une comm désastreuse envers la communauté rp/pve.
Bref trop de points noirs pour continuer, j'aime le pvp, mais aussi le pve. Tous on voulu détrôner wow et n'ont pas su donner le côter conviviale de ce jeu, tant dans une taverne que dans le style... Au lieu de détrôner il aurait mieux valu faire son propre chemin

Désolé pour ceux qui s'y sont investit un mmo qui ferme c'est une communauté qui meure, des emplois perdus et dans le contexte actuel, que l'on aime ou pas un jeu, il ne faut pas oublier les premiers lésés....
Citation :
Publié par dekypS
Genre comme si t'étais vieille déjà !
Rha t'es encore vivant toi

Ca fait plaisir de revoir tous les vieux noms débarquer ici ! Que de souvenirs <3
Citation :
Publié par Maldib
Encore un wow-killer qui disparaît avec perte et fracas
dis un joueur de WoW, licence avec pansements sur jambe de bois, qui pompe son fric depuis 2004 ...
Bon Ben je vais en profiter pour user ma dernière carte prépayée et venir voir la fin d'un jeu . Vraiment bizarre qu'ils n'aient pas fait le choix du f2p. Et bises a tous les alliés et ennemis avec qui on aura bien rigolé...
Citation :
Publié par dekypS
dis un joueur de WoW, licence avec pansements sur jambe de bois, qui pompe son fric depuis 2004 ...
Boah warhammer pompait aussi le fric hein.
Citation :
Publié par valdermar
Purée suis dég'
Fallait bien que cela arrive un jour ^^"
En tout cas cela aura été le mmo auquel j'aurai prit mon pied en pvp
Une alternative un de ces quatre peut-être?
Pareil, le meilleur souvenir en PvP pour moi aussi. Comme alternative, je dirais Panzar qui s'en rapproche vaguement, même si c'est plus un MOBA.
Bien que je n'y jouais plus... j'étais assez attaché à ce jeu.
J'y ai passé de grand moment notamment chez les Carathai =)...

Si vous souhaitez venir sur Daoc vous êtes les bienvenus
Bon je n'y joues plus depuis belle lurette mais c'est triste de voir ce jeu arriver en fin de vie On gardera les bons souvenirs qu'on a passé dessus au moins
Citation :
Publié par Lacania
Bon Ben je vais en profiter pour user ma dernière carte prépayée et venir voir la fin d'un jeu . Vraiment bizarre qu'ils n'aient pas fait le choix du f2p. Et bises a tous les alliés et ennemis avec qui on aura bien rigolé...
car la licence se termine et elle doit etre trop cher a reprendre
J'ajoute ma petite larme à la fin de ce jeu qui m'aura apporté des moments magiques et permis de nombreuses rencontres...

Bises à tout les coupaing, a tous ceux qui m'ont meuler la gueule, aux râleurs, aux pleurnicheurs ( Laca), aux taunters bref à toute la communauté...

+1 avec Gotua sur l'idée d'un dernier baroud d'honneur.
Je ne poste pas souvent mais là avec cette nouvelle je ne peux que dire que c'est vraiment une énorme déception cette fermeture.
J'ai passé de très bon moments sur ce jeu et garder de très bon souvenirs

J'en profite pour passer le bonjour à mes frères nains du clan Karaz Rhun et aux autres clans les GIGN, les DAMMAZ et j'en oubli surement (ah les WB exclusivement composés de nains) ainsi qu'à nos alliés (kiss aux pionniers qui ont toujours été là pour moi pour me soutenir jusqu'au bout du RR100) avec qui nous avons combattu contre vents et marée (surtout contre les bus à une époque ) et enfin à nos ennemis qui se sont bien acharnés sur ma crête .

Je reprendrais un petit abonnement pour terminer en beauté ce jeu et revoir peut être de vieux camarades

à bientôt in game

Knurlheim qui ne pourra plus jouer son tutu
Citation :
Publié par Sohona
Pareil, le meilleur souvenir en PvP pour moi aussi. Comme alternative, je dirais Panzar qui s'en rapproche vaguement, même si c'est plus un MOBA.
y suis deja c assez marrant ^^ pourquoi les inge de war on pas les tourelles sa aurait ete delire et plus simple a buter ^^
Message supprimé par son auteur.
[Actu] Warhammer Online fermera ses portes le 18 décembre
Pour le baroud d'honneur qui a les bons contacts pour faire revenir tout le GIGN?

spéciale Blackounet: je reviens te hanter pour les 3 derniers mois .....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés