Ra / Vizu / Piken

Répondre
Partager Rechercher
ba c'est un peu normal qu'il soit mou du dps on est pas 30 loin de la et vu qu'on croise que des supers bus de 40-50(mininum) et ben du coup les full zerk ça existe pas chez nous (ou quasiement pas) parce que sinon on tomberai encore plus vite!!
Citation :
Publié par Skalron
Source : Forum officiel - Patchnote du 17 septembre

Le patch a été annoncé vers minuit sur le fofo officiel et le message IG a pop au debut de Tequatl "Mise a jour dans 5 min".

Puis 15 secondes après "Mise à jour dans 1 heure"

"Oups"
En fait il faut distinguer bien distinguer d'un côté La mise à jour du client, et et l'autre la mise à jour du serveur.

Le premier message était : "un nouveau build (du client) sera disponible dans 5 minutes". Et le second message était : "Le jeu quittera dans 1h" (mise à jour serveur)

C'est quasi systématiquement comme ça, le build client est dispo avant la màj serveur, quand il y en a une
Citation :
Publié par Mat94
ba c'est un peu normal qu'il soit mou du dps on est pas 30 loin de la et vu qu'on croise que des supers bus de 40-50(mininum) et ben du coup les full zerk ça existe pas chez nous (ou quasiement pas) parce que sinon on tomberai encore plus vite!!
Tu sais qu'il existe un juste milieu dans le dps ? Lui même à donné la raison pourquoi il était en full def, parce qu'il lead... mais bon je pense que c'était juste un troll ton message.
Moi ce qui m'a fait bondir de mon siège c'est les F1 marteau à 2k en critique mais j'ai été voir les autres vidéos et en effet il joue beaucoup plus offensif comme quoi tous vos joueurs sont loin d'être en full def comme tu le sous entend.
Citation :
Publié par Trewen
Tu sais qu'il existe un juste milieu dans le dps ? Lui même à donné la raison pourquoi il était en full def, parce qu'il lead... mais bon je pense que c'était juste un troll ton message.
Moi ce qui m'a fait bondir de mon siège c'est les F1 marteau à 2k en critique mais j'ai été voir les autres vidéos et en effet il joue beaucoup plus offensif comme quoi tous vos joueurs sont loin d'être en full def comme tu le sous entend.
En meme temps le guerrier dps c'est cheat, tu peux jouer avec 35% chance de crit de base, 80% dégats crit, tout en ayant 3k+ armure et 20k+ vies, tout en ayant -100% et -60% a certaines altés

Mais c'est vrai que les F1 plus opti, avec 30 en déchainement et plus de dégats crit, tu montes facile a 5-6k
Citation :
Publié par Trewen
...
Dsl Trewen si je me suis mal exprimer, mais je ne voulais pas dire qu'on étais en full def loin de la étant donné qu'avec une telle spé il est très difficile de tomber une guild aussi nombreuse que nous alors une guild plus nombreuse que nous ce n'est même pas la peine d'essayer.
Mais contrairement à des guilds qui ont des effectifs beaucoup plus conséquent(30-40) où le choix de stuff(j'entend par là les stats principales et non les runes, les aptitudes, ou les cachets) est beaucoup plus libre, on est obligé d'avoir un minimum de robu et de vita sur notre perso quelque soit la classe choisie.

ps:je dis ça mais je sais très bien que dans la guild il y a des gens qui n'en ont quasiment pas... lol
Citation :
Publié par Trewen
Tu sais qu'il existe un juste milieu dans le dps ? Lui même à donné la raison pourquoi il était en full def, parce qu'il lead... mais bon je pense que c'était juste un troll ton message.
Moi ce qui m'a fait bondir de mon siège c'est les F1 marteau à 2k en critique mais j'ai été voir les autres vidéos et en effet il joue beaucoup plus offensif comme quoi tous vos joueurs sont loin d'être en full def comme tu le sous entend.
Moi ce qui me fait bondir, c'est que des mecs qui jouent à 30+ raisonnent comme ça... Si t'as 30 mecs qui tapent à 2k au même point, ca os aussi bien que des putins de zerk, alors pourquoi forcément aller chercher le dps? (j'ai ma ptite idée sur la question mais ca risque de pas plaire)
Parce que pour beaucoup, il faut que cela soit gros, sinon cela ne peut pas être bon ?

Citation :
Publié par Scharron
Petit aperçu de la soirée du 18.09 sur notre home map RA :


Quelques bons fights mais trop de lags
Mais bordel tu lag pas toi ! Vraiment injouable hier soir, on était 18 (grou+bang) au départ, assez rapidement on c'est retrouvé à 12, dommage on avait quelques bon fight en début de soirée.

Au passage, gg au mesmer Lnm qui m'a moa sur le combat au pont de baie
Citation :
Publié par Trewen
Tu sais qu'il existe un juste milieu dans le dps ? Lui même à donné la raison pourquoi il était en full def, parce qu'il lead... mais bon je pense que c'était juste un troll ton message.
Moi ce qui m'a fait bondir de mon siège c'est les F1 marteau à 2k en critique mais j'ai été voir les autres vidéos et en effet il joue beaucoup plus offensif comme quoi tous vos joueurs sont loin d'être en full def comme tu le sous entend.
Lire de tel message après 1 an de jeux me fait aussi bondir de mon siégé ... le dps du raid ne vient pas du build un peu plus ou un peu moins zerk mais plutôt de la capacité des joueurs du raid, à tous "taper au même endroit/sur la même cellule.
Concentration du dps > builds offensif de x joueurs.

Un war avec 29k pv je ne vois vraiment pas ou est le soucis... (après forcement étant habitué à jouer en sous nombre, mon jugement est peut être altéré).
Citation :
Publié par Dworg
Parce que pour beaucoup, il faut que cela soit gros, sinon cela ne peut pas être bon ?

Bien sûr que non mais il y a un juste milieu à avoir quand on joue une classe dite dps.
Le mec qui fait des 5-6k c'est cool mais il va enchaîner les wipes donc aucun intérêt pour le raid. Par contre 3-4k pour un F1 marteau c'est ce que j’atteins avec une spé cris, un bon pull HP et une armure correcte.
Après comme je l'ai dit au dessus, c'est le leader donc en effet c'est important qu'il soit full def, les autres feront le dps pour lui.
Après si tous les wars jouent comme ça dans leur raid, les autres classes crèveront bien avant donc l'intérêt est très limité.
Lool Ica, transformé en moa ça c'est la vengeance de la guivre xD
Pour ce qui est de notre effectif en raid on est en moyenne 12-16 sans les déco à la con!
Avec ce effectif moyen il faut obligatoirement un peu de concertation entre classes pour s'optimiser!
Après vu notre nombre et compo le spam1 au même endroit doit pas être bien efficace vu qu'en plus on est pas pack comme des dinguodingue xD
__________________
Petite chaîne en mode 'FUN' : tps://www.youtube.com/user/ScharronProd/featured
Citation :
Publié par naestho
Lire de tel message après 1 an de jeux me fait aussi bondir de mon siégé ... le dps du raid ne vient pas du build un peu plus ou un peu moins zerk mais plutôt de la capacité des joueurs du raid, à tous "taper au même endroit/sur la même cellule.
Concentration du dps > builds offensif de x joueurs.

Un war avec 29k pv je ne vois vraiment pas ou est le soucis... (après forcement étant habitué à jouer en sous nombre, mon jugement est peut être altéré).
Ah parce que j'ai dis le contraire ? Je cherche mais je vois pas.
Je dis juste que pour un war (qui ne lead pas) un stuff soldat/chevalier/zerk c'est très bien aussi.
Bien sûr que dans l'absolu si tout pouvait se passer comme tu le dis ce serait l'idéal, mais ce n'est pas forcément le cas. Nous chez MoS on est spé bus, donc le ptit com et le bôjeu on connait pas. Du coup on est obligé de jouer avec quelque chose de plus offensif.
Citation :
Publié par Trewen
Bien sûr que non.........
Mon intervention n'était qu'une blague, rien de sérieux.

D'autant que je te rejoins, si en McM le full Zerk est extrême, je pense de même pour le full robu\vita.
Sauf peut-être comme lead, effectivement.
Disons que j'en suis revenu, et qu'un truc plus équilibré permet de mieux s'adapter, qu'on soit en bus, solo, roaming.
Après en groupe GU >15, il y a sans doute moyen de jouer plus facilement avec des spé extrêmes.
oui c'était quoi ce fuck, 21h50 buff infério pop, gros coup de lag pendant 10 min et de la file


Sinon, pleins de fight sympa ce soir, c'était cool. Un peu lopette les VM sur votre tour de spawn mais bon sinon c'était cool.
Citation :
Publié par Icarhum
Un peu lopette
Je ne suis pas VM, je sautes sur l'occasion mais pour le moment j'ai pas croisé plus lopette que Piken en 1 an de GW2, loin devant Déso :/
Bonne soirée sans aucun lag sur RA home map, du combat continu sans temps mort, notamment grâce à [MoS] dans un premier temps, puis à [DsD] qui sont arrivés en masse quand vous avez raid off.

PS: merci au 2-3 bons gardiens [run] qui tournaient dans les ruines en fin d'aprem, j'ai pu tester deux nouveaux templates, parfois dans la douleur, mais ça m'a permis de les affiner
Citation :
Publié par Trewen
Tu sais qu'il existe un juste milieu dans le dps ? Lui même à donné la raison pourquoi il était en full def, parce qu'il lead... mais bon je pense que c'était juste un troll ton message.
un war c'est un dps ???

C'est une notion que ne parait pas évidente pour tout le monde
Bonne petite soirée hier soir sur la map Piken, quelques bons fights avec les ELY, mais un WTF lag vers 22h avec l'apparition du buff infério, alors qu'on avait de la file sur la map

Bravo pour la prise en ninja de baie vers 21h30 les VS, on a rien vu venir, on était occupé avec les Piken au nord

PS : rendez nous les quaggans Anet
Un post que je serais incapable de retrouver expliquait qu'en fait la file ne correspond pas à un nb max de gens connecté, mais plus à un nb simultané de personnes voulant se connecter. Info, intox ? :/
Avoir de la file en ayant le buff infério ca pique quand meme.
Citation :
Publié par Make
PS: merci au 2-3 bons gardiens [run] qui tournaient dans les ruines en fin d'aprem, j'ai pu tester deux nouveaux templates, parfois dans la douleur, mais ça m'a permis de les affiner
Du coup, je suppose que tu étais le mesmer qui tournait tout seul ?
Effectivement, on t'a croisé à plusieurs reprises à 3 contre 1, avec 2 gardiens et 1 war (Deadlysin et Naestho.) Dur à tomber !
Pendant les fights où tu n'étais pas seul, sur le ts ça donnait "On focus le mesmer ?" "Oh que non, c'est le WAR, ça va être trop long à tomber !"

En tout cas bien sympa les ruines hier aprem, ça tournait pas mal côté RA et Piken, SETH, BL, NA, le pauvre WAR tout seul.
Citation :
Publié par RhaX
en fait la file ne correspond pas à un nb max de gens connecté, mais plus à un nb simultané de personnes voulant se connecter. Info, intox ? :/
Avoir de la file en ayant le buff infério ca pique quand meme.
Surement intox (ou alors ils ont changé le système depuis) car on peut déplacer un bus multi-map de 40 joueurs (40-50% d'une map complète donc) sans ce taper de fils.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés