Warhammer Online est mort! Vive Warhammer!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haikz
Beh ca tourne a combien de joueurs actifs en prime?
ca tourne à 1400-1700 en prime time je dirais (et encore on revient de vacances, avant l'été c'était plutôt du 2300+ je dirais même).

Sachant que tout le monde ne joue pas tous les jours et en même temps, je pense bien qu'il y a au moins 5000 abonnements par mois perso. Après c'est que de la spéculation, personne hors mythic ne connait le nombre d'abonnement
Si on pouvait juste recup le moteur graphique ( genre en piece détachable comme dans une casse ) on aurai le systeme de collision , ça me plairai dans daoc , ça donnerai un coup de jeune au rvr !
__________________
Sardanapale on facebook
sarda en vidéo :
Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par Squaal
Le fait que le Friday Grab Bag revienne me fait plutôt penser qu'ils souhaitent redonner un nouveau souffle à daoc, comptant peut-être sur les retours de joueurs qui ne pourront plus jouer à WO, plutôt que l'arrêter.
Bah maintenant on sait pourquoi.
Le mec qui était payé à rien foutre sur WAR a été transféré sur DAOC pour faire un copier coller de vieux Grab Bag.
Gros transfert de compétences en interne chez Mythic effectivement.
Ca présage que du bon pour DAOC.

Citation :
Publié par Lithlet
ca tourne à 1400-1700 en prime time je dirais (et encore on revient de vacances, avant l'été c'était plutôt du 2300+ je dirais même).

Sachant que tout le monde ne joue pas tous les jours et en même temps, je pense bien qu'il y a au moins 5000 abonnements par mois perso. Après c'est que de la spéculation, personne hors mythic ne connait le nombre d'abonnement
Bah on peut faire un bon x10 pour trouver le nombre de compte non? Avec 1K5 - 2K en prime on doit être bien bien au dessus des 5K abo.
Combien comme moi n'en ont rien a faire et le savais des le premier jour ?

Je hais ce jeux, je vous dis pas comment on a dechanté le jour de la release de cette bouse tout les copains ce soir-la sur le mumble :

"Alors il te plait ton genre de mercenaire avec son chat ? " tout pourri !
"Et puis alors moi mon shaman de daube qui a la barre de cast a la Wow, et que j'doi stack des kikko points degat, ou kikoo points heal... binnnndiouuuuu !"

Le soir-meme , je vous dit , ce jeu etait mort né.

Je passe Outre le massacre de la license, simplement le FLOP de leur faux-espoirs : "daoc2" , meme equipe, mythic, myto , toussa toussa....

bref, pour reprendre le titre du sujet : War s'est eteint, il aura vu le jour certes, mais la fausse couche a la maternité lui aura pas permis de vivre..
Citation :
Publié par Zda
Combien comme moi n'en ont rien a faire et le savais des le premier jour ?

Le soir-meme , je vous dit , ce jeu etait mort né.

bref, pour reprendre le titre du sujet : War s'est eteint, il aura vu le jour certes, mais la fausse couche a la maternité lui aura pas permis de vivre..
C'est vrai il s'est planté tout de suite, c'est pas comme s'il avait duré 5 ans...

Priceless

D'ailleurs j'ai un scoop, Wow c'est mort né, depuis la beta je dis que les serveurs fermeront un jour !

Dernière modification par Fendriss ; 21/09/2013 à 18h16.
Citation :
Publié par Zda
"Alors il te plait ton genre de mercenaire avec son chat ? " tout pourri !
"Et puis alors moi mon shaman de daube qui a la barre de cast a la Wow, et que j'doi stack des kikko points degat, ou kikoo points heal... binnnndiouuuuu !"
Le sham avait un gameplay extra. En tout cas je me suis régalé pendant quelques années avec le mien, même si le systeme degats/heal etait pas super utile, le perso etait vraiment génial a jouer, et c'est pas le seul. C'est quand même un des rares jeux ou j'ai pris mon pied avec un paquet de classe, et surtout punaise, le leveling a base de BG etait cool.
Idem on a pris du plaisir a decouvrir les instances (notamment LV, même s'il y avait pas mal de bug), bon le systeme de stuff etait bidon mais bon.
Quant au rvr, il etait sympa au début, j'y ai pris beaucoup de plaisir, puis ils ont fait leur caca avec les majs et ils ont cramés le jeu.
Ca restera le seul jeu qui m'a fait arreter daoc en tout cas, pendant 2 bonnes années.


@Fendriss, 5ans pour un MMO avec une licence pareil c'est quand même de la merde et un enorme loupé hein, faut être realiste.
Ce qui m'attriste moi, c'est que Daoc a été sacrifié et ses ressources volées pour un jeu qui n'aura jamais eu ni son succès ni sa longévité .

Qui a fini assez misérablement . Qui a empêché le relèvement de Daoc ( serveur origins, ou refonte graphique, ou Daoc 2 ou que sais-je ... ) pour RIEN .

Quel gachis .

@Braddock : le type genre roi des cons c'etait Paul Barnett .
Citation :
Publié par Haikz
@Fendriss, 5ans pour un MMO avec une licence pareil c'est quand même de la merde et un enorme loupé hein, faut être realiste.
Je suis ok, c'est clair vu la licence, mais qualifier ça de jeu mort-né dès le premier jour, y'a de la marge quand même

Tu le dis toi même, il y avait moyen de s'amuser dessus:
- les BG style vaux de daoc mais intégrés dans les map c'était génial (avec transfo poulet !)
- le gameplay de celui que j'ai le plus joué (prêtre des runes le nom de mémoire) était vraiment pas mal, ça changeait des healers des autres mmo je trouve
- le journal avec des quêtes à la con à aller faire chez l'ennemi pour le remplir et récupérer du stuff avec des skins sympa

Tout n'était pas mauvais, mais pas fini à la release, et gestion catastrophique derrière
Citation :
Publié par Fendriss
Je suis ok, c'est clair vu la licence, mais qualifier ça de jeu mort-né dès le premier jour, y'a de la marge quand même
Il a tué Goa, et la seule raison pour laquelle il n’a pas été coupé plus vite, c’est qu’en ayant externalisé une bonne partie de leur exploitation, ils ont pu limiter la casse lorsqu’il a s’agit de tailler dans le gras, et qu’il y avait EA derrière, qui a tenu le truc sous perfusion pour essayer de valoriser la licence (Wrath of zeroes). De fait, le jeu n’a jamais été bénéficiaire, ils n’ont fait que limiter la casse en faisant rentrer des abonnements et en faisant le strict minimum pour éviter que tout le monde se tire. C’est une stratégie commerciale pour limiter les pertes, rien de plus. Le jeu n’a jamais été un succès.

S’il n’y avait pas eu un gros éditeur derrière, ils auraient débranché le respirateur 3 mois après sa sortie. Vanguard style. À une différence près : Vanguard était un putain de bon jeu pourri de bugs. WAR était un jeu médiocre dès l’alpha (et ça se voyait comme le nez au milieu de la figure), qui a réussi la performance d’être encore pire à sa sortie. Épique.

Dernière modification par Fenrhyl Wulfson ; 22/09/2013 à 12h56.
Bon ben moi je dl le jeu (War) quelqu'un me conseille une classe?

Avait acheter le carton collector en 2008( 11/13euros) mais le pc tenais pas a l'époque du coup maintenant se devrais passer.
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
WAR était un jeu médiocre dès l’alpha (et ça se voyait comme le nez au milieu de la figure), qui a réussi la performance d’être encore pire à sa sortie. Épique.
Je me souviens d'un pote de fac qui faisait partie des testeurs, et qui avait été menacé d'être viré des futurs tests parce qu'il remontait des trucs qui selon lui étaient foireux

Marrant comme EA transforme en merde vidéoludique tout ce qu'il touche, n'empêche.

Sinon Goa n'a pas eu besoin de daoc pour se casser la gueule...
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Il a tué Goa, et la seule raison pour laquelle il n’a pas été coupé plus vite, c’est qu’en ayant externalisé une bonne partie de leur exploitation, ils ont pu limiter la casse lorsqu’il a s’agit de tailler dans le gras, et qu’il y avait EA derrière, qui a tenu le truc sous perfusion pour essayer de valoriser la licence (Wrath of zeroes). De fait, le jeu n’a jamais été bénéficiaire, ils n’ont fait que limiter la casse en faisant rentrer des abonnements et en faisant le strict minimum pour éviter que tout le monde se tire. C’est une stratégie commerciale pour limiter les pertes, rien de plus. Le jeu n’a jamais été un succès.

S’il n’y avait pas eu un gros éditeur derrière, ils auraient débranché le respirateur 3 mois après sa sortie. Vanguard style. À une différence près : Vanguard était un putain de bon jeu pourri de bugs. WAR était un jeu médiocre dès l’alpha (et ça se voyait comme le nez au milieu de la figure), qui a réussi la performance d’être encore pire à sa sortie. Épique.
Je me suis bien éclat sur war mais j'ai carrement regretté quelques trucs:

programmation à chier (bugs et chargements trop long)

bi-faction

map open rvr en forme de couloir

Je me demande toujours ce qui leur est passé par la tête chez mythic en voyant ce gachis.

Quant à goa, tu sais si entretenir daoc revenait cher ? (c'est dommage d'avoir perdu un des rares exploitant fr de mmo)

Dernière modification par Magun ; 22/09/2013 à 15h05.
Citation :
Publié par Lithlet
ouais enfin goa gérait daoc comme une merde comparé à mythic : jamais de réponse aux appeals, aucun event
Et pourtant les events c'est sûrement un des rares trucs sur lesquels Mythic n'est jamais arrivé à la cheville de ce que Goa a pu faire.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Et pourtant les events c'est sûrement un des rares trucs sur lesquels Mythic n'est jamais arrivé à la cheville de ce que Goa a pu faire.
Peut être les premières années d'accord. Personnellement je joue à daoc depuis 2003 et j'ai migré sur US en 2007 et je n'ai jamais eu le droit à un event goa (je venais de camlann aussi, ce qui peut fausser mon jugement). Même le support client sur goa était à chier alors que je n'ai jamais eu de mal à contacter mythic (in game et sur le net).

Ywain étant mon premier serveur Rvr (Camlann puis Mordred jusqu'en 2008 je crois)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés