Etat du MvM (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toum kétamine
On a prit hypra hypra cher cette nuit (période de tic à 20). A cause des lags/bug du patch ?

ça fait mal en tout cas et les Bief reviennent bien ...

Pour le retour en question, il n'y a pas de raison que ça se passe mal, on est tous des adultes (enfin j'espère !) et mdj aura besoin de forces vives pour le nouveau système de league

J'pense tu peux regarder plutot du coté lead qui prend les mauvaises décisions et perds les structures up qu'on avait acquis en prime.(que ca soit etheron,garni, ou belve)

Derrière le peu de gens qui jouent vraiment tard peuvent pas tenir du bois.

Niveau league tout ca, perso j'ai l'impression qu'on a quand meme perdu bcp de pop mcm pendant ces vacances, peut etre que c'est toujours l'effet élevé pve, mais ca m'inspire pas du bon en tt cas.
Y'a eu le farm Chaos Mécanique, puis l'ajout des élevés.

On a une forte partie de la population de MdJ qui est a tendance PvE. Quand leur PvE est "fini", ils viennent en McM. A chaque ajout PvE plus ou moins conséquent, on a une baisse de population en McM.

Faudra "sélectionner" nos matchs, où l'on devra impérativement mobiliser cette population PvE. Car je doute qu'on puisse la solliciter à 100% sur l'ensemble des matchs (en tout cas, pas tous les jours).

Faire des "call to arms" judicieux, quoi.
Citation :
Publié par Falkynn
Y'a eu le farm Chaos Mécanique, puis l'ajout des élevés.

On a une forte partie de la population de MdJ qui est a tendance PvE. Quand leur PvE est "fini", ils viennent en McM. A chaque ajout PvE plus ou moins conséquent, on a une baisse de population en McM.

Faudra "sélectionner" nos matchs, où l'on devra impérativement mobiliser cette population PvE. Car je doute qu'on puisse la solliciter à 100% sur l'ensemble des matchs (en tout cas, pas tous les jours).

Faire des "call to arms" judicieux, quoi.
C'est une chose qui avait effectivement bien marché lors de la monté en D1, des gens comme Pervx (j'en oublie beaucoup je sais) ont réussi par des post sur le fofo, des messages a l'arche du lion, et des tres bon lead à interesser la population pve de MdJ. Ce sera toujours faisable par de telles moyens, mais je pense pas que vous puissiez la solliciter toute les semaine pour tous les mu en effet.
Citation :
Publié par Falkynn
Y'a eu le farm Chaos Mécanique, puis l'ajout des élevés.

On a une forte partie de la population de MdJ qui est a tendance PvE. Quand leur PvE est "fini", ils viennent en McM. A chaque ajout PvE plus ou moins conséquent, on a une baisse de population en McM.

Faudra "sélectionner" nos matchs, où l'on devra impérativement mobiliser cette population PvE. Car je doute qu'on puisse la solliciter à 100% sur l'ensemble des matchs (en tout cas, pas tous les jours).

Faire des "call to arms" judicieux, quoi.
Tout a fait, il va falloir cibler les matchups jouables au niveau du score (et mobiliser nos joueurs pve, lancer des opé nocturnes etc ...). Pour le reste, on se fera plaisir en prime !

Sinon même si on a prit très cher cette nuit, globalement on résiste très bien sur ce matchup face à deux serveurs mieux classés que nous. D'ailleurs on tient bien mieux en matinée et en journée que prévu.

N'oublions pas que Riverside est le serveur en forme du moment, qu'il a gagné tous ces derniers matchups en dominant notamment Piken. C'est sans doute le 3° serveur actuel et on est pas si loin ! D'ailleurs depuis la fin des vacances nous passons de la 8° place à la 6° place théorique. Essayons de conforter notre place dans le top 9 (d'ailleurs le dernier matchup peut être capital suivant la poule sur laquelle on tombera) et il faudra par la suite peaufiner notre organisation pour la L1.

Dernière modification par Toum kétamine ; 18/09/2013 à 14h23.
Hehe il y a de l ambiance ici

Toujours les meme problemes sur mdj. .....un serveur pve reste un serveur pve...complique de motiver des joueurs adepte du [ KILL THE MOBS]

En tous cas les leads de lecreat des phenix me manque un peu....meme si nous roulons sur nos enemis avec une facilitee deconcertante....

Alors pour les PU motiver vous. ....ou lancer vous dans la vie du serveur....alors peu etre que tous s ameliorera
Citation :
Publié par Pervx
Faudrais surtout recruter des vrai joueurs mcm relou tout ces pves boys a force
Y'a des joueurs qui valent le coup, d'autres qui ne font que la masse.
Citation :
Publié par malekys icares
Hehe il y a de l ambiance ici

Toujours les meme problemes sur mdj. .....un serveur pve reste un serveur pve...complique de motiver des joueurs adepte du [ KILL THE MOBS]

En tous cas les leads de lecreat des phenix me manque un peu....meme si nous roulons sur nos enemis avec une facilitee deconcertante....

Alors pour les PU motiver vous. ....ou lancer vous dans la vie du serveur....alors peu etre que tous s ameliorera
demain soir il devrai repop.. si le lag veuit bien le lacher un peu -_-
Citation :
Publié par Patrick Chirak
Lecreat a LD ! le jour de l'annif de Nilv en plus !

Ah, il a ld Lecreat ?

(bon ceux n'étant pas sur la map mdj cette semaine ne peuvent rien comprendre je vous rassure ^^)
Message supprimé par son auteur.
Bon on a pas encore reçu les sous donc c'est pas encore fait (tout peut changer à tout moment) mais normalement on s'en va ce soir.

Merci à toutes les guildes avec qui on a pu jouer. C'était bien plaisant.

Ps : Nous cherchez pas on a pas LD nous!!!!
Citation :
Publié par Psykoyul
Woth a toujours tendance à partir un peu tôt mais en effet nous sommes sensés recevoir de quoi transférer ce soir.
je dirais au revoir quand je serai parti.
Ahaha il faut se méfier des transferts de fonds en effet

Vous partez tous où certains (les meilleurs) restent ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés