[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Sept.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je suis à 20% du jeu et ça va je kiff vraiment bien surtout le système de braquage (enfin le premier quoi). Je sais que les graphismes ne sont pas top par rapport au PC mais franchement ça reste très jouable.

J'en suis au début avec Trevor ça commence super fort.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dég par contre pour Johnny c'était un gros dur là c'est juste un "bébé", pas très crédible, mais bon osef c'était un vieux biker.


J'ai encore pas mal à faire sur ce jeu, mais GTA Online commence de plus en plus à me "manquer", j'espère vraiment qu'il va déchirer !



Citation :
Publié par Llys
'était le pire perso de l'histoire du jeu vidéo en y repensant ahah.

Toi tu n'as pas joué à Tales of Symphonia 2.
Trevor vaut à lui tout seul l'achat du jeu

tumblr_mnx0bfGlzw1rgxdhwo2_r1_500.gif

J'ai pas mal avancé dans les missions jusqu'à avoir Trevor. Je pense continuer à faire du free roam avec lui, habillé avec n'importe quoi (short et débardeur flashy...) et tentant de survivre aux assauts de la police. Les flics sont plus organisés que dans GTA IV, mais il est plus simple de les fuir jusqu'à 3/4 étoiles (ce qui est une bonne chose, le système est bien foutu).
Le fait de pouvoir enregistrer les quelques secondes précédent sa mort, c'était unique à la version pc de GTA4 ? Ils auraient bien fait de le remettre dans celui ci, ça aurait permis de faire un petit "Hall of Failme"
Personne n'a de tearing en bagnole ?
Je n'arrive pas à me connecter au Live, pourtant mon câble réseau est bien branché. On peut accéder au live sans être Gold hein ?

Il me dit que de vérifier mon câble/wifi. -_-
Omg, j'ai faillis m'étouffer
@Focal : Tu sais, le mot que tu as utilisé pour définir les parties génitale masculine est pas beaucoup mieux que les images

[edit]
Je me sentait très bien avant, la ça va toujours très bien ^^
Juste quand on critique quelque chose autant ne pas faire quelque chose de similaire...

Dernière modification par Lorim ; 19/09/2013 à 19h53.
Version BD vs version demat..

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés