Ordre des Nécromanciens

Répondre
Partager Rechercher
De nouveaux membres arrivent régulièrement, nous permettant de diversifier les sorties ( donjons, fractales, missions guildes, farms, succès, McM). Avec nos québécois, il y toujours des ODNconnectés, à la recherche de cadavres .

3 tas d'os ont leur légendaire, et d'autres s'ne approchent ...
Un petit up... bientot un mois que je ne suis pas passé!
Tout va bien chez les ODN, nous avons recruter encore quelques tas d'os et l'ambiance est toujours au rendez vous.
Au programme actuellement :

- Fractale
- donjons divers et variés
- les bons plans farm de Mios
- les missions de guilde.
Citation :
Publié par myndwra
Un petit up... bientot un mois que je ne suis pas passé!
Tout va bien chez les ODN, nous avons recruter encore quelques tas d'os et l'ambiance est toujours au rendez vous.
Au programme actuellement :

- Fractale
- donjons divers et variés
- les bons plans farm de Mios
- les missions de guilde.
Bonjour faites vous aussi du McM ?
Bonjour,

Nous en faisons mais peu. Soit en pu (n'en déplaise à certains pour le terme ) soit dans des guildes McM en double tag pour 2 ou 3 d'entre nous.
Petite modification de l'orientation de la guilde.
Compte tenu de l'activité débordante de nos membres, le terme Casual n'est plus d'actualité.
Il n'en reste pas moins que chacun joue à son rythme sans obligation de présence accrue ou de rendement.

Je redonne l'adresse de notre fofo : http://odn-gw2.fr-bb.com/forum
A bientot
Voila, l'ODN a soufflé ses 7 bougies avec un weekend chargé d’événements organisés par les membres et les officiers de la guilde.

- course de ruminant
- defi cita C1 sans armure
- défi jumping puzzle
- partie de cache cache à l'arche du lion
etc etc etc

Nous recrutons toujours selon le même profil.
A bientôt sur notre forum.
ça se bouscule au portillon , nous avons le plaisir d'accueillir 8 nouveaux joueurs.
Bienvenue à eux!

Notre cimetière est suffisamment grand pour vous accueillir également alors n’hésitez pas.
Plus on est de fou, plus on rit, alors un petit up.
ça papote toujours et encore sur notre TS....Et ce ne sont pas forcément les filles qui parlent le plus ...Qui a dit Lara Klette?
Après décision du staff, nous avons décidé de bannir Malek.
Ce dernier a tenu des propos insultants et déplacés sur le forum JOL.
En aucun cas nous ne pouvons accepter un tel comportement de la part d'une personne pouvant tagger ODN.


Nous tenons également à nous excuser pour son comportement.
Notre GM adoré ayant arrêté le jeu, j'ai repris les rênes de la guilde

Après 2 semaines de vacances bien calmes, nous reprenons le cours de nos activités avec :
- 1 soirée mission de guilde par semaine
- 1 soirée fractale par semaine
- et des soirées diverses et variées les autres jours proposées par nos officiers ou par nos membres. (Donjon, Explo, Reroll, Histoire vivante, Encore fractale, etc.)

Des sorties en journée aussi (surtout en fin d'après-midi et le week-end) souvent proposées en jeu selon les envies !

Même si la guilde est à grande majorité PvE, certains de nos membres sont des joueurs de McM ou de PvP, et il nous arrive même de faire des sorties en guilde avec des moins initiés (tournoi PvP ou juste arène ensemble, roaming McM ou juste suivi de bus en groupe).

Et nous proposons à la demande l'activation des améliorations de guilde (puisque tout est débloqué).

Je suis décidemment bien plus bavarde que Mynd
Petit rappel du forum pour poser votre candidature (très important dans le fonctionnement de la guilde !!) : http://odn-gw2.fr-bb.com/forum

Atyréna

Dernière modification par Zeli ; 06/02/2014 à 18h50.
Et une petite participation au concours JoL !

Avec un gagnant du concours perso !

Et perdants en BD Mais en tout cas on s'est sacrément bien amusés à la faire ! Merci Tonga, Mickey et surtout Atalante
Et c'est la rentrée !

Ca fait du bien de revoir du monde !!

Toujours du PvE mais aussi un peu plus de roaming McM pour varier un peu vu les nouveautés si fréquentes en PvE !

Donc vous êtes les bienvenue si vous aimez une ambiance familiale, si vous aimez le PvE et aussi si vous aimez le McM en petit groupes

Dernière modification par Zeli ; 07/09/2014 à 21h03.
Toujours là ! Un peu moins de joueurs présents du fait de la lassitude mais assez pour s'amuser toujours

On attend avec impatience l'annonce du jour et la suite de l'histoire vivante ... mais on s'inquiète un peu parce-que le chef de la guilde est une salade
Bonsoir/bonjour !

J'aimerais savoir si le recrutement est toujours d'actualité ! Le seul problème est que je n'ai que 16 ans, mais je cherche vraiment une guilde sympathique, une sorte de famille de jeu comme vous dites plus haut. Je sais me tenir comme il faut et m'exprimer correctement (sans faire de fautes d’orthographes ). Serait il possible de venir grossir le cimetière ?

Cordialement,
Afin de préparer la sortie de l'extension HoT et l'arrivée des raids, la guilde ODN réouvre son recrutement !

Nous recherchons également des joueurs intéressés pour monter une team JcJ, horaires prime/nuit de préférence.

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez en apprendre plus sur la guilde : http://odn-gw2.fr-bb.com/forum

Merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés