[Actu] Warhammer Online fermera ses portes le 18 décembre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 18/9/2013 à 23:02 par HoneyBadger sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après 5 ans d'opération, le MMORPG Warhammer Online de Mythic Entertainment fermera ses portes le 18 décembre prochain suite à l'arrêt du contrat de licence entre Mythic et Games Workshop.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bien dommage un des meilleur MMO RvR j'avais re test il y a quelque semaine le problème manque de monde il aurai du le sortir en version 100% f2p je suis sur qu'il aurai trouvé un nouveau public...

Un titre de meilleur qualité que certain MMO actuelle

Le mots final ---> Triste...
Il était temps, entre ça, la version française (et autre) passé à la trappe et le fait qu'il n'y a aucune mise à jour depuis des lustres en ne comptant pas les event saisonnier, comment est-ce que des joueurs peuvent encore payer un abonnement pour un jeu sans patch de contenu depuis plus de deux ans ?!
Il existe encore le jeu ?!

Cependant je ne félicite pas mythic d'avoir gâché une telle licence et de n'avoir pas su répondre aux attentes des joueurs; le tout agrémenté d'erreurs monumentales de gestion/com/toussa

Bonne continuation
Ce jeu m'a fait rêver pendant de longs mois, bien avant sa release, lors des discussions que l'on avait avec l'équipe. C'est bien dommage que le rêve s'achève ainsi.

Et puisque la fin est désormais annoncée, je vais spoiler un point qui date d'il y a... longtemps. A l'époque de la release, de nombreuses rumeurs courraient sur l'ajout de Skavens en extension (c'eut été génial, j'aime bien les rats mutants moi !), eh bien ce n'était pas dans ce sens que la réflexion partait ! L'idée était de travailler l'arrivée des Bretonniens et Comtes Vampires, ainsi que les combats montés.

Have fun aux derniers joueurs, espérons qu'un nouveau projet (troisième !) basé sur cet univers se lance dans le monde du MMORPG, car il le mérite.
Mouais, vraiment dommage pour les joueurs encore présent, c'était un bon jeu (plus complet en beta...).
J'en garde de très bon souvenirs quand même.
RIP.
Citation :
Publié par Oyoel
Il était temps, entre ça, la version française (et autre) passé à la trappe et le fait qu'il n'y a aucune mise à jour depuis des lustres en ne comptant pas les event saisonnier, comment est-ce que des joueurs peuvent encore payer un abonnement pour un jeu sans patch de contenu depuis plus de deux ans ?!
en payant des cartes de jeu des clopinettes,et en kiffant se foutres sur la gueule avec les enfaré(e)s d'en face
Citation :
Ce jeu m'a fait rêver pendant de longs mois, bien avant sa release, lors des discussions que l'on avait avec l'équipe. C'est bien dommage que le rêve s'achève ainsi.
Et puisque la fin est désormais annoncée, je vais spoiler un point qui date d'il y a... longtemps. A l'époque de la release, de nombreuses rumeurs courraient sur l'ajout de Skavens en extension (c'eut été génial, j'aime bien les rats mutants moi !), eh bien ce n'était pas dans ce sens que la réflexion partait ! L'idée était de travailler l'arrivée des Bretonniens et Comtes Vampires, ainsi que les combats montés.

Have fun aux derniers joueurs, espérons qu'un nouveau projet (troisième !) basé sur cet univers se lance dans le monde du MMORPG, car il le mérite.
Il y avait, et c'était chez THQ, un MMO chez Vigil, qui a depuis fermé. Cette licence est maudite.
Citation :
Publié par Oyoel
Il y avait, et c'était chez THQ, un MMO chez Vigil, qui a depuis fermé. Cette licence est maudite.
Et c'est pourtant la licence (j'inclue 40k aussi) la plus riche qui puisse exister et celle qui pourrait aller le plus loin en MMO...
Citation :
Publié par Oyoel
Il y avait, et c'était chez THQ, un MMO chez Vigil, qui a depuis fermé. Cette licence est maudite.
THQ avait les droits pour 40K, pas Warhammer. (Je sais que The Creative Assembly a les droits pour Warhammer, mais pas version MMORPG malheureusement.)
J'avais passé quelques bons moments au début avec ma guilde. Mais bon, dès la beta c'était pas folichon. Il y avait pourtant un tel univers à exploiter... RIP
J'ai également fondé de grandes attentes en ce jeu, potentiel successeur de DaoC avec une forte licence tout était là... Néanmoins j'ai rapidement déchanté dès la bêta fermée malgré quelques tentatives à essayer d'y rejouer par la suite je n'ai pas complètement accroché et m'en suis vite lassé.

R.I.P. mes espoirs de "DaoC 2" avec des animations RP à la Goa/Mythic Néanmoins le RvR bien que moins fun reste l'un des plus "efficaces" parmi la horde de MMO existants encore aujourd'hui.
Citation :
Ce jeu m'a fait rêver pendant de longs mois, bien avant sa release, lors des discussions que l'on avait avec l'équipe. C'est bien dommage que le rêve s'achève ainsi.
Et puisque la fin est désormais annoncée, je vais spoiler un point qui date d'il y a... longtemps. A l'époque de la release, de nombreuses rumeurs courraient sur l'ajout de Skavens en extension (c'eut été génial, j'aime bien les rats mutants moi !), eh bien ce n'était pas dans ce sens que la réflexion partait ! L'idée était de travailler l'arrivée des Bretonniens et Comtes Vampires, ainsi que les combats montés.

Have fun aux derniers joueurs, espérons qu'un nouveau projet (troisième !) basé sur cet univers se lance dans le monde du MMORPG, car il le mérite.
Ah...souvenirs

Bon sang, 4 ans déjà...
oh non triste nouvelle!
Ce jeu n'a vraument pas eu le suivi qu'il meritait. En fait il n'en a pas vraiment eu malheureusement. le gros plus venait du fait qu'il avait un design et une ambiance terrible qui était très fidèle à warhammer battle. rien que la cité inexorable valaitle coup d'oeil.

vraiment domage. il aurait dû le faire passer en f2p, ils avaient rien a perdre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés