Fermeture de Warhammer snif :(

Répondre
Partager Rechercher
Greetings Warhammer Online Subscribers,

We here at Mythic have built an amazing relationship working with Games Workshop creating and running Warhammer Online: Age of Reckoning over the last 8 years. Unfortunately, as with all licensing deals they do eventually come to end and on December 18th, 2013 we will no longer be operating Warhammer Online. As such we will no longer be selling 3 month game time codes or have the ability to auto renew your accounts for 3 months as of September 18th, 2013. If you would like to read some additional thoughts from one of WAR’s Producer please check out http://www.warhammeronline.com/. From all of us here at Mythic we thank you again for your dedication and support over the last five years.

If you have any questions please feel free contact us via email at support@warhammeronline.com


Waaagh!


- Warhammer Team
Citation :
Publié par Saintpastissier
j'ai recu un mail de DoNotReply@eamythic.c om (DoNotReply@eamythic.com)
Nous sommes 2 à n'avoir rien reçu, et nous avons regardé dans nos courriers indésirables ...
Vous avez déjà entendu parler d'un jeu online fermer du jour au lendemain ?

Pourquoi c pas afficher sur la page warhammer online comme ils l'ont fait pour l'info sur les carte prépayé ?

Certain disent que le courrier était archiver en spam aussi.
Non mais y ferme pas sa comme sa. Les armures T7 doivent arriver depuis l'temps qu'on les attends, et pis j'ai le souvenir qu'un pote ait trouvé un item pour RR101 (ça peut être un bug ou c'que vous voulez). Mais on ferme pas un jeu comme sa.
En tout cas ca as foutu off le serveur badlands on dirait plus ausune croix de bataille sur les maps... tout l'monde au telephone.
On ferait mieux de tous up nos scenar pour montrer qu'il reste du monde et vite
Citation :
Publié par Saintpastissier
ouais épatant j'ai appeller Mythic et le mec viens de me dire que le jeux passe en F2P mais il m'on dit que l'adresse mail était la bonne
Et il insiste le bougre.
Citation :
Publié par Stronkulm
Non mais y ferme pas sa comme sa. Les armures T7 doivent arriver depuis l'temps qu'on les attends, et pis j'ai le souvenir qu'un pote ait trouvé un item pour RR101 (ça peut être un bug ou c'que vous voulez). Mais on ferme pas un jeu comme sa.
on a eu un bug aussi je pense que le stuff peut monter jusqu'au 230


ah il y a aps que moi Babycryst a recu le mail aussi nah
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 562796_2948092256972_57318571_n.jpg
Taille : 960x768
Poids : 156,5 Ko
ID : 205018  
La farce ! Ca leur coutait des sous d'entretenir WAR ???

J'veux bien aller sur eternal crusade mais si ca fini comme ca aussi...
Citation :
Publié par turlututuu
La farce ! Ca leur coutait des sous d'entretenir WAR ???

J'veux bien aller sur eternal crusade mais si ca fini comme ca aussi...
C'est le bail de la licence qui expire en fait
je vous présente toutes mes excuses... c'est ma faute !

dans un MMO lorsque je choisis une classe... elle est nerfé dans les 2 semaines qui suivent, mais la je relance mon abonnement... et hop 2 semaines après ils annoncent la fin du jeu... sur ce coup je suis au top !

RIP Warhammer, j'en avais de bons souvenirs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés