[Actu] Blizzard renonce aux hôtels des ventes de Diablo III

Fil fermé
Partager Rechercher
Jamais aimé cet hotel de vente et surtout sa répercussion sur le loot ou le plaisir de trouver des objets par terre avait complètement disparu (aberrant pour un hack and slash ) .

Plus qu'a rêver d'un mode manette comme sur console, et je me remettrais à diablo 3, voire à l'extension avec plaisir.
Citation :
Publié par Jagerden
Jamais aimé cet hotel de vente et surtout sa répercussion sur le loot ou le plaisir de trouver des objets par terre avait complètement disparu (aberrant pour un hack and slash ) .

Plus qu'a rêver d'un mode manette comme sur console, et je me remettrais à diablo 3, voire à l'extension avec plaisir.
Cadeau :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-15...e-xbox-360.htm

Sinon que dire à part nice
Le problème c'est que le mal est fait, quand tu a déjà tout les perso level max enlever l'AH n'a plus de réel intérêt, si ce n'est le leveling d'un croisé avec l’extension.
Citation :
Publié par edena88
Le problème c'est que le mal est fait, quand tu a déjà tout les perso level max enlever l'AH n'a plus de réel intérêt, si ce n'est le leveling d'un croisé avec l’extension.
C'est là qu'on dit merci au retour des ladders et le "soft reset" que ça va apporter pour ceux qui le voudront
Et surtout le passage au lv 70 avec tous les nouveaux items assainira tout ça.
Tous les items pétés que t'as pu avoir avec l'HdV vaudront rien au lv 70.

Donc au final si, ça fait du bien.

Et le ladder est un mode super intéressant aussi.
Citation :
Publié par Pinpux
Perso, tant qu'ils ne remettent pas en jeu le nécro tout ça me laisse de marbre
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ItemPassive_Unique_Amulet_105_x1 - After earning a massacre bonus, summon forth 5-10 skeletal guardians for 45 seconds.

Çà compte ?
Citation :
Publié par edena88
Le problème c'est que le mal est fait, quand tu a déjà tout les perso level max enlever l'AH n'a plus de réel intérêt, si ce n'est le leveling d'un croisé avec l’extension.
Oué enfin, avec l'extension je pense que tout le monde peut compter recommencer de zéro, les objets vanilla vont perdre tout interet avec le level cap qui monte.
Je serais vous, je vendrais mes billes pendant qu'il y en a encore pour les acheter.
Citation :
Publié par Andromalius
Oué enfin, avec l'extension je pense que tout le monde peut compter recommencer de zéro, les objets vanilla vont perdre tout interet avec le level cap qui monte.
Je serais vous, je vendrais mes billes pendant qu'il y en a encore pour les acheter.
Si je peux plus jouer avec mon gidbinn, je vais être très triste quand même :/

Et j'ai du mal à considérer le spam des canaux FR ou trade (pour les plus civilisé) comme du social.

Dernière modification par harermuir ; 18/09/2013 à 20h57.
Assez d'accord avec certains :
La fin de l'HV etait indispensable pour moi.
Mais cela passe par l'extension, et 1 seule nouvelle classe c'est insuffisant.

Donc le 18 mars je n’achèterai toujours pas d3 !
Tout le monde crie au "Bravo Blizzard! Vous avez retenu la leçon c'est super chouette de votre part!", mais en fait c'est juste un gros coup de Marketing/Pub.

Tout le monde veut acheter l'extension après cette annonce, même moi j'y ai pensé. Mais en y réfléchissant bien, vue le nombre d'actifs sur Diablo III, l'hotel de vente ne leur rapporte plus rien en terme de pognon.

GG Blizzard, vraiment très très très fort. Je parie qu'ils vont réussir à vendre quelques millions d'extension alors que tout le monde détestait ce jeu y'a quelques jours..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jeska
Mais effectivement, cette élimination pure et simple des AH reste un gros forcing à jouer en self drop étant donné le peu de commodité à devoir flooder des canaux de chat pour faire du commerce.
Il ne reste plus qu'à espérer qu'ils fassent en sorte que le trade soit complètement inutile pour avoir un sentiment de progression réelle quelque soit ton temps de jeu.

Si les plus gros "minimaxeurs" ont envie de passer des heures à écouler leurs items pour en récupérer d'autres, pour ma part, je préfère consacrer mon temps de jeu à jouer.
L'AH permettait ça. J'espère que le loot 2.0 me le permettra aussi.
Citation :
Publié par buffy801
Assez d'accord avec certains :
La fin de l'HV etait indispensable pour moi.
Mais cela passe par l'extension, et 1 seule nouvelle classe c'est insuffisant.
T'as pas besoin de l'extension pour ne plus avoir l'AH et pour avoir le loot 2.0 ou encore le Parangon 2.0.
L'AH gold, ça permettait de compléter facilement un set, ou bien aux poissards comme moi de s’équiper décemment et à petit prix. Le remplacement de l'AH par les trades via chat ou forums, ça ne me vend vraiment pas du rêve

Dernière modification par Uuvvww ; 19/09/2013 à 12h15.
C'est une très bonne nouvelle qui me permettra surement de me mettre à D3.
HVAR, en particulier, était à mes yeux un système économique néfaste, revenir au jeu me semble plus bénéfique.
Reste à voir comment ils vont rééquilibré tout ça.
Self loot pur et abandon de l'échange, ou mise en place de certaine mécaniques pour favoriser le troc?
A voir...
Citation :
Publié par Uuvvww
L'AH gold, ça permettait de compléter facilement un set, ou bien aux poissards comme moi de s’équiper décemment et à petit prix. Le remplacement de l'AH par les trades via chat ou forums, ça ne me vend vraiment pas du rêve
Oui je suis entièrement d'accord étant poissard moi aussi

Maintenant, laisser uniquement l'AH gold, je crois qu'on verrait une inflation incroyable (déjà là c'est énorme).
je trouve ca bien, ils ne pouvaient pas le faire avant, ou difficilement.

Wipe du stuff + loot 2.0 - HVAR = combo gagnante

Quant à ceux qui disent qu'ils n'y a plus de joueurs à Diablo 3, montrez vos sources

et pour la décision marketing, ca doit jouer bien sûr, on devient pas une boite comme Blizzard en ne prenant qu'un élément en compte pour prendre une décision sur l'avenir d'un jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés