[ML] Demain je dors chez oit

Répondre
Partager Rechercher
Wesh.

Vendredi matin j'ai rendez vous chez le tatoueur sur Grenoble.
Il faut que j'me bouge en stop, mais que j'arrive la veille histoire d'être sûr de pas me faire enfler l'accompte que j'ai déposé l'autre jour.

L'idée c'est donc de partir demain, pour arriver tranquillement en début d'aprem et profiter de la journée. Il faut aussi que je passe au shop pour confirmer mon rendez-vous puisque je n'ai pas de portable.

Le truc c'est que Couchsurfing c'est devenu vraiment de la merde, et que j'ai pas utilisé le site depuis des lustres et que j'ai plus de copains sur Grenoble.
Je pourrai aller voir du côté des squats, mais généralement ils voient beaucoup de monde passer et ils ont pas besoin que j'y aille juste pour passer la nuit.

Ya deux semaines déjà j'étais à Grenoble, il y avait l'Hadra pas loin et l'orage qui pétait, mais je rentrais d'Aurillac et j'avais pas de ticket ni l'envie de grimper jusque là-bas.
J'ai rencontré un mec qui faisait la manche sur un pont. Il était cool et on a partagé une canette tous les deux, pendant qu'ils demandaient au gens qui passaient :
"Vous voulez pas nous adopter ??"
Ca lui a permis 2/3 fois de se faire héberger, et il aurait même niqué 1 gonzesse en faisant ainsi.
Un moment un mec passait avec son vélo, et il lui a dit :
"Fais gaffe ya ta roue qui te suit !!"
J'étais mdr et après j'suis parti parce qu'il s'est mit à pleuvoir.
J'ai marché 5-10 minutes et j'ai trouvé un spot pas mal à l'abri du vent et de la pluie.

Je pourrai donc y dormir demain, mais il faisait quelques degrés de plus et j'aime bien l'idée de changer de lit.

L'idée c'est donc de me poster dans Grenoble avec un panneau genre :
"Cherche canap' pour la nuit" mais un peu plus inventif.
Et comme je suis pas très inventif, c'est là que vous intervenez.

TLDR : Je suis SDF demain, need punchline sur un carton pour dormir chez quelqu'un.

Pic semi related


http://cdn.smosh.com/sites/default/files/bloguploads/funny-homeless-sing-mom-said-wait.jpg
J'aurais pu t'héberger malheureusement je ne suis plus en France pour un bout de temps. Et les squats sur Grenoble c'est de la merde, mais je suis sur qu'un jolien se dévouera pour te filer un bout de carton et un coin où dormir sous la table.

GLHF bro.

EDIT: ou alors si t'es vraiment à la rue je passe un coup de fil et tu dors au poste
Citation :
Publié par Kam'
Pourquoi ne pas te pointer dans ce qu'on appelle une "auberge de jeunesse" avec du "fric" et te "payer" un "vrai lit" pour la nuit?
C'est trop conformiste pour un rebelle de la forêt dans son genre.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
J'aurais pu t'héberger malheureusement je ne suis plus en France pour un bout de temps. Et les squats sur Grenoble c'est de la merde, mais je suis sur qu'un jolien se dévouera pour te filer un bout de carton et un coin où dormir sous la table.

GLHF bro.

EDIT: ou alors si t'es vraiment à la rue je passe un coup de fil et tu dors au poste
hmm pourquoi les squats sur grenoble c'est d'la merde ? j'ai rencontré pas mal de gars qui étaient cools moi.
mais merci !

Citation :
Publié par Haikz
Il y a pas d'auberge de jeunesse a grenoble?
Citation :
Publié par Kam'
Pourquoi ne pas te pointer dans ce qu'on appelle une "auberge de jeunesse" avec du "fric" et te "payer" un "vrai lit" pour la nuit?
Parce que je préfère l'aventure plutôt que payer pour un lit ? C'est quand même vachement plus marrant et ça fait des histoires à raconter autour du feu. En plus de pas dépenser 25 euros ? (Lol la jeunesse qui peut se payer des nuits à ce prix là)

[...]

Dernière modification par Aeros ; 18/09/2013 à 19h05.
Citation :
Publié par LOTUG
Parce que je préfère l'aventure plutôt que payer pour un lit ? C'est quand même vachement plus marrant et ça fait des histoires à raconter autour du feu. En plus de pas dépenser 25 euros ? (Lol la jeunesse qui peut se payer des nuits à ce prix là)
Tu fais des rencontres sympa en auberge, et ça te fait aussi des histoires marrantes à raconter. Et j'ai jamais vu d'auberge à 25€ la nuit, en général ça tourne entre 10 et 20€.
Franchement même 25€ pour dormir au chaud et avoir un petit dej c'est pas cher payé hein.
Citation :
Publié par Kam'
Tu fais des rencontres sympa en auberge, et ça te fait aussi des histoires marrantes à raconter. Et j'ai jamais vu d'auberge à 25€ la nuit, en général ça tourne entre 10 et 20€.
Franchement même 25€ pour dormir au chaud et avoir un petit dej c'est pas cher payé hein.
N'importe quoi. C'est bien plus sympa de galérer dans la nuit, le froid et la pluie. Rencontrer des clodos chelou alcoolisés qui partent en sucette et deviennent violent.
T'y connais rien au fun de la vie toi. Les galères c'est ce qu'il y a de mieux. Plus ça se passe mal, meilleur sont les souvenirs.
Si t'es plein de tatouages t'as une crête rouge des sapes cloutées et tu pues la bière, je te donne l'adresse de ma petite soeur rien que pour la faire chier https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.
Sinon bah j'habite plus par là bas depuis 10 ans donc je peux pas trop t'aider.
Et pour la pancarte rigolol : "j'fais la vaisselle je sors le chien je fais peur à tes gosses en échange d'un canap pour la nuit" ? Je ne crois pas que ce soit assez drôle.
Citation :
Publié par Nyu
N'importe quoi. C'est bien plus sympa de galérer dans la nuit, le froid et la pluie. Rencontrer des clodos chelou alcoolisés qui partent en sucette et deviennent violent.
T'y connais rien au fun de la vie toi. Les galères c'est ce qu'il y a de mieux. Plus ça se passe mal, meilleur sont les souvenirs.
C'est exactement ça, faudrait me payer bien cher pour passer la nuit à dormir dehors comme un clandé. Mais chacun son truc hein.
Citation :
Publié par Ecko Noir
Fait toi hébergé chez le tatoueur ^^
Mouais, j'me vois mal débarquer au shop en me demandant d'me faire héberger.
L'idée c'est plutôt d'avoir un panneau marrant et qu'une personne cool et pas trop flippée à l'idée d'inviter un inconnu chez elle m'embarque avec elle.

Citation :
Publié par Kam'
Tu fais des rencontres sympa en auberge, et ça te fait aussi des histoires marrantes à raconter. Et j'ai jamais vu d'auberge à 25€ la nuit, en général ça tourne entre 10 et 20€.
Franchement même 25€ pour dormir au chaud et avoir un petit dej c'est pas cher payé hein.
J'ai pas payé d'auberge de jeunesse depuis plus de 2 ans, j'suis toujours parti comme ça à l'arrache dans des grandes villes et il m'est arrivé pleins d'histoires excellentes donc je préfère rester dans ce mode là .

Vous comprenez pas que pour moi c'est pas un problème de passer la nuit dehors, et vous avez oubliez le but initial du thread, à savoir le contenu de mon panneau.


Mdr Nyu
Citation :
Publié par DaBlob
Si t'es plein de tatouages t'as une crête rouge des sapes cloutées et tu pues la bière, je te donne l'adresse de ma petite soeur rien que pour la faire chier https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.
Sinon bah j'habite plus par là bas depuis 10 ans donc je peux pas trop t'aider.
Et pour la pancarte rigolol : "j'fais la vaisselle je sors le chien je fais peur à tes gosses en échange d'un canap pour la nuit" ? Je ne crois pas que ce soit assez drôle.
Haha non j'en suis pas là, mais tof de ta ptite soeur ?

Citation :
Publié par Haikz
Dans ce cas tu peux faire un panneau 'J'aime dormir dehors, laissez moi tranquille'.
Mais... le but c'est de pas dormir dehors
"home sweet home". Comme cela tu dormiras, ailleurs, chez toi.
ou
"Viens-y, ya toujours de la place sous mon carton" Comme cela t'as un endroit pour dormir, bien à toi, pour que dalle, et même que tu pourrais trouver des compagnons de jeu pour la nuit. Quelle aventure!!!
ton mode de vie alternatif ne me parait pas très compatible avec la pratique du jeu vidéo, que tu aies une connexion internet m'étonne également.
tu peux nous expliquer exactement ce que tu fais sur jol ?
Tu es loin de Grenoble ? Au pire tu prends le train le vendredi matin sans payer et tu t'enfermes dans les chiottes pendant le trajet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés