Gros système de merde quand même, surtout à ses débuts.
D'un côté le joueur était noyé sous une montagne d'objets de merde dans laquelle il devait passer des centaines d'heures à farm pour espérer trouver un objet qui soit à la fois meilleur que ce qu'il porte actuellement, meilleur que ce qui pouvait se trouver à l'AH en 5min, adapté à son personnage et à son build, ça faisait quand même beaucoup de "si".
Et en face, à la sortie du jeu, une difficulté à la con, où tu tapes la tête contre un mur jusqu'à ce que tu puisses passer à l'acte suivant et te reprendre un mur encore plus gros en pleine face (perso, devoir faire attention et éviter des trucs, ça m'a jamais dérangé mais te faire OS par un truc contre lequel tu ne peux rien faire ...).
Evidemment, la solution à tous les problèmes des joueurs, surtout quand l'AH Gold a été bien pourri par ceux qui jouaient les traders (achat / revente), avaient acheté de l'or ou bottaient et que les prix étaient montés en flèche (vla les sommes astronomiques de certains objets, un gars qui commence le jeu aujourd'hui, j'ai du mal à imaginer comment il se paie l'équipement avec du gold), c'était de sortir la carte bancaire.
Payer pour résoudre un problème qu'ils avaient eux-mêmes créé, si c'est pas formidable ... et ils se rendent compte deux ans après que ce n'était pas très "fun" pour les joueurs, mieux vaut tard que jamais.
Aveu d'échec oui, mais l'échec était quand même bien prévisible.
|