Prochaine MAJ : L’Ascension de Tequatl

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Coordonner régulièrement 100+ personnes (et tous sous vocal) pour un fight de 15 min, est quasi impossible selon moi.
(chaque mot est important, hein, j'ai bien dit "régulièrement")

Je ne demande pas un nerf, perso je suis content de la hausse de difficulté, je pense juste que dans l'état des choses les gens vont tenter de le tomber une fois et puis basta.

De plus les récompenses ne sont pas à la hauteur des "efforts", donc AMA ce boss ne sera pas populaire.

Ce sera toujours plus simple d'aller basher les event Temple ou les autres world boss où, là, on ne doit toujours pas brancher le cerveau pour une meilleure rentabilité avec succès quasi garanti.
Ok ils ont légèrement revamp certains world boss, mis des timers, peaufiné deux ou trois trucs (cf Jojo) mais ça reste relativement facile, vite fait, bien fait.
Citation :
Publié par Skalron
Blackgate premier serveur a l'avoir poutré.

Comme quoi, c'est faisable en utilisant son cerveau
Utiliser son cerveau, utiliser son cerveau. pffff, trop facile.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
migrer sur blackgate
Citation :
Publié par Grüchka
Utiliser son cerveau, utiliser son cerveau. pffff, trop facile.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
migrer sur blackgate
"Vous avez été déplacé sur un serveur de débordement"

quelqu'un sait tous les combien il repop tequalt? Et comment on peu rejoindre en compagnonnage un serveur américains? (ils ont l'air plus doué que la population sur mon serveur...)

Dernière modification par azerk ; 18/09/2013 à 10h30.
Citation :
Publié par Valcryst
Le voleur question heal de groupe est a la ramasse. C'est pas vraiment son rôle d'ailleurs mais plus celui de support DPS / Rez quand cela tourne mal...
T'as pas compris le principe sans trinité, tout en assist (dps/heal/buff), toi.
Sans grosse carotte au bout je vois pas pourquoi on irait s'embêter à wipe sur un boss pour loot à peine un peu de jaune...

ANet attention à pas vous prendre pour un autre mmo à pve difficile car visiblement vous n'avez pas l'expérience
Citation :
Publié par Yopuka
Sans grosse carotte au bout je vois pas pourquoi on irait s'embêter à wipe sur un boss pour loot à peine un peu de jaune...

ANet attention à pas vous prendre pour un autre mmo à pve difficile car visiblement vous n'avez pas l'expérience
Clair qu'il faut une grosse carotte pour que les joueurs lambda commencent à réfléchir. Quoique, le mouton, ça mange de la carotte?

Anet, par contre, faudrait p'têt penser à sortir une vraie interface de raid là. Parce que pour organiser tout ça, c'est pas avec une icône bleu qu'on va y arriver.
Merci pour la vidéo, c'est franchement impressionnant.

Sacrée orga (rien qu'à voir les accès au comptoir et les stations de craft) et méchante coordination (ces bannières... ), ça laisse rêveur. Et encore, on n'a pas vu le taff qui a été fait aux tourelles (je crois qu'ils en ont pas perdu une seule).

J'ai pas mal flippé au début en voyant le temps qu'ils ont mis à arriver à 75%, mais après ça, le DPS a été boosté de manière assez brutale (ce débuff est sacrément puissant, quand tu compares les chiffres avec/sans).

Après, on voit que, d'une, c'est largement perfectible quand tu constates le nombre de mecs qui tombent à cause des ondes de choc et compagnie, mais que, de deux, ils avaient pas mal de marge malgré tout, donc on peut potentiellement se permettre de faire plus d'erreurs ou d'être moins "optis"/coordonnés. Ca rassure un peu.

A quand le down en moins de 10 minutes ?

Perso, j'ai pas encore eu l'occaz de tester, mais j'ai hâte de voir ça. En espérant que les joueurs continuent de s'intéresser à ce boss au fur et à mesure des MàJ...
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Horrible, ce boss. "Allé on met des HP à l'infini et on leur laisse juste 15mins, comme ça l'event fail 99.5% du temps. On enlève tous les loots des mobs de l'event et on contest le point de passage juste à coté comme ça ils l'ont bien profond. Et au cas où ils réussissent quand même on leur met trois crottes grises dans le coffre, on est généreux nous chez ArenaNet."

Encore, si ça faisait juste partie de la MAJ, je me plaindrais pas. Mais là c'est TOUTE la MAJ

Ils ont intérêt à préparer quelque chose de gros derrière, parce que là ça fait peu...

Dernière modification par Eylin Oeilnuit ; 18/09/2013 à 14h09.
Citation :
Publié par Eylin Oeilnuit
Horrible, ce boss. "Allé on met des HP à l'infini et on leur laisse juste 15mins, comme ça l'event fail 99.5% du temps. On enlève tous les loots des mobs de l'event et on contest le point de passage juste à coté comme ça ils l'ont bien profond. Et au cas où ils réussissent quand même on leur met trois crottes grises dans le coffre, on est généreux nous chez ArenaNet."

Encore, si ça faisait juste partie de la MAJ, je me plaindrais pas. Mais là c'est TOUTE la MAJ

Ils ont intérêt à préparer quelque chose de gros derrière, parce que là ça fait peu...
Mouais les HP de Tequatl c'est une chose, l'organisation d'un troupeau de moutons s'en est une autre... Le serveur Blackgate a bien compris qu'avec un minimum d'orga il est faisable en 15 minutes...

Mais il est plus facile de whine que de se remettre en question...
Citation :
Publié par Yopuka
Sans grosse carotte au bout je vois pas pourquoi on irait s'embêter à wipe sur un boss pour loot à peine un peu de jaune...

ANet attention à pas vous prendre pour un autre mmo à pve difficile car visiblement vous n'avez pas l'expérience

quand je vois que des gens ont été capable de faire la SAB en mode tribulation avec tous les succès, je pense qu'on peut largement trouver 40-50 personnes pour perdre 15 minutes sur un boss qui loot du jaune, de la dragonite, des trucs de pierre de sang,une chance d'item élevé ainsi que des succès, titres et récompenses associées

si la difficulté emmerdaient autant de monde, le défi de la reine n'aurait pas eu autant de succès

il faudrait que tous les WB soit aussi durs, comme ca, les joueurs seraient obligés de s'y mettre, et pas de se rabattre sur le destructeur ou l'elem de feu en mode petite bite
Le problème de Tequatl mtn, c'est que j'ai peur qu'il soit "trup compliqué" par rapport au autres WB.

OK, on peut avoir la teinture Caca Mouillé dessus, et l'Espadon Sombres des Brume Tumultueuse de Lune Sans Soleil Mort-Vivant Corrompue, mais il en reste que si le péon basique trouve l'event trop compliqué, il retourneras faire le Destru, le gouffre et l'Elem en chaine, et abandonneras Tequatl.

Il vas falloir que A.Net nous mette les autres event au niveau sans quoi Tequatl deviendras un Boss que l'on fait uniquement pour débloquer le titre.


Citation :
Publié par Falkynn
Quoique, le mouton, ça mange de la carotte?
Un Mouton, ça mange de tout, même sans savoir si c'est bon.
Pour avoir fait l'élem ce matin, il a été bien amélioré niveau difficulté.

Rien à voir avec Tequatl évidemment mais rien à voir avec avant. Alors arrêtez de le troller le pauvre
de toute facon, vu le scaling des boss, mieux vaut etre 40 mecs motivés que 100 dont 60 leecheurs qui ne feront rien sinon rendre le boss plus dur
Citation :
Publié par Fauco
Un Mouton, ça mange de tout, même sans savoir si c'est bon.
Absolument pas, un Mouton sait faire le choix parmi ces graminées préférées jonchant le sol, preuve qu'il a du goût et ne mange pas tout, évitera de grignoter tout ce qui est "croquant", comme les pommes, les carottes et autres du même style... seule exception faite du pain, qui devra être parfaitement sec pour ne pas former une pâte au contact de la salive et risqué de l'étrangler.

Merci dés lors de ne plus mêler cette animal particulièrement savoureux avec un peu (beaucoup) d'ail, à vos histoires!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A titre informatif, y'a eu de nouvelles runes ajoutées dans ce patch, les "Rune of the Sunless" (en VO avec l'accent et tout). Pour ceux que ça intéresse, voilà les effets (trad maison) :

1) +28 Dégâts par altération
2) -10% Durée d'altération
3) +55 Dégâts par altération
4) +4% Dégâts critiques
5) -10% Durée d'altération
6) Quand vous utilisez une compétence Elite, vous infligez Peur aux adversaires proches pendant 1 seconde.

(source)
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés