chaman [point de renommée & rôle]

Répondre
Partager Rechercher
Salutation,

j'aurai voulu avoir quelques informations au sujet du chaman.
Je vois énormément de Dok (PG d'ailleurs) capable de tank (gros rangs mais çà n'en change pas la forme)... quelques cultistes et peu de chaman.

D'où mes questions.. dans une optique des rr80+
Est il toujours dans la course en petit comité et en groupe ?
Son rôle à t'il changé ?
Désormais ou doit on attribuer les points de renommée pour le chaman ?

Merci de vos retours

Dernière modification par Fhen ; 01/04/2012 à 12h40.
Bonjour,

J'ai aussi arrêté de jouer pendant pas mal de temps, et à l'époque, le chamane était le top en heal. A priori, ce n'est plus trop le cas : le DK soigne clairement plus, et tank carrément mieux (d'ailleurs, c'est sans doute le fait de moins mourir qui le fait plus soigner ).

En parlant avec un ancien joueur avec qui je jouais avant, il m'a indiqué qu'un chamy servait plus au rez maintenant qu'autre chose. Pour ma part, j'ai plusieurs fois fini dans les 2 3 meilleurs heal d'un BG (parce que c'est bien le seul endroit où voir si on soigne plus fort ou non) alors que je suis assez bas en renommée (56).

Pour résumer un peu, je pense qu'un petit groupe, un DK sera apprécié plus qu'un chamane car il risque de mourir moins vite. En plus gros groupe, ça se discute.

En tout cas, je passerai pas de chamane à DK. Dans le pire des cas, j'arrête le heal !
mouai c'est un peu mon ressenti, enfin je pense que le chamy reste compétitif en mono pour gérer une grosse assist. c'est devenu vraiment nawak le dok & pg.

C'est décevant !
Je me permet de faire suite à ce poste parce que j'ai quelques questions concernant l'attribution des points de renommée !

Je suis parti pour l'instant sur :
Max esquive + disrupt
Max -% crit
Max -dégats crit

Je n'ai aucune idée de si je suis parti sur la bonne voie ou si je me fourvoie totalement !

Le but est de faire uniquement du RvR à la fois solo et groupe !

À vos claviers !
Citation :
Publié par Thani
Je me permet de faire suite à ce poste parce que j'ai quelques questions concernant l'attribution des points de renommée !

Je suis parti pour l'instant sur :
Max esquive + disrupt
Max -% crit
Max -dégats crit

Je n'ai aucune idée de si je suis parti sur la bonne voie ou si je me fourvoie totalement !

Le but est de faire uniquement du RvR à la fois solo et groupe !

À vos claviers !
contacte Lheana(anahel) la casse Cojones ^^ c le pire shamy que tu puisse trouver ou plutot c la seul qui reste mdr ^^. Sa fait mal de dire qu'elle joue bien ou c son homme qui lui a appris a jouer je pense
Elle joue bien mais qu'est que je me suis fais troll sur le Mumble Oo
Si tu cherche du monde pour up je peux toujours jouer un élu bas level

Cordialement,
Bah moi je suis pour jouer avec des gens le pick up c'est un peu comme une boîte de chocolat... Tu tombes toujours sur le dégueulasse...
Shaman est peu joué parce que pas assez OP comparé au DOK c'est ça ?

D'ailleurs j'ai une autre question... Les packs RvR n'étant plus disponible comment on dépasse le RR 90 ?
Après si tu veux jouer avec des FR tu fera avec ce que tu as hein tu vas pas arriver en groupe full 100...
Déjà faut être RR 70 en T4 pour vraiment avoir de la survie et avoir un stuff potable pour ton groupe.
Donc phase de leveling les chaman tu les vois en duo surtout car solo c'est pas ce qui y a de mieux faut pas se le cacher si les gens reroll DOK qui lui en leveling explose beaucoup de classes, sa fais réfléchir xD

Cordialement,
Citation :
Publié par Haros
Elle joue bien mais qu'est que je me suis fais troll sur le Mumble Oo
Si tu cherche du monde pour up je peux toujours jouer un élu bas level

Cordialement,
Qui aime bien châtie bien

Sinon tu peux me send IG si tu as des questions, je suis co tous les soirs à partir de 21h (jusque 23h environ) sur mon shaman Anaehll (oui je sais, c'est pas le pseudo le plus facile, mais tu écris Lhéana à l'envers avec 2 "L" et ça ira tout seul !)

@ Saintpast : il reste pas mal de sham, j'sais que y a morfee, et d'autres shaman 100 qui m'ont pas l'air mauvais et qui solo, après j'peux me tromper. Tu parles d'Efru par rapport aux rencontres entre toi et lui hier flamby VS KT ? ^^

Dernière modification par Lhéana ; 17/09/2013 à 19h26.
Citation :
Publié par Lhéana
Qui aime bien châtie bien
Oui ba j'ai repris un abo pour que tu continu a me martyrisé avec mon GN Illinaril

Donc a très vite pour les violes auditifs xD
Citation :
Publié par Haros
Oui ba j'ai repris un abo pour que tu continu a me martyrisé avec mon GN Illinaril

Donc a très vite pour les violes auditifs xD
Je t'attends les bras ouverts La première phrase pourrait paraître un peu ... Wash aimerait !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés