Etat du MvM (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toum kétamine
Je ne pense pas qu'il voulait cibler une gu en particulier. C'était une remarque générale il me semble, donc zen
Non, il parle de la map bief et c'est notre map, y avait Dex et Bsf sur la map en raid fermé.

Donc je remet les choses a leur place.
Citation :
Publié par Pervx
Non, il parle de la map bief et c'est notre map, y avait Dex et Bsf sur la map en raid fermé.

Donc je remet les choses a leur place.

Moi je dis que c'est la faute aux BSF

Sinon bravo hier les SR pour avoir retenu le bus riverside pendant notre ninja etheron. C'est marrant de ninja avec un bus pendant que le groupe roaming retient le bus adverse, j'aime bien le principe
Citation :
Publié par Pervx
Y avait un tag pour la map au depart sur bief mais personne le suivait.

Bref si on veut faire des raid fermé, ca veut dire sans tag vu que sinon on est suivi quoi qu'il arrive.

Si vous voulez etre lead bah suivez les bonnes volontés qui se propose ou rejoignez une guilde, plutot que de venir cracher sur nous car vous avez pas la soirée McM que vous voulez sans aucun effort.

Non en fait ce que vous voulez, c'est pas un lead pour vous (vu que vous suivez pas ceux qui se propose), mais qu'on vous livre de beau fight tout cuits dans le bec, et rien a voir avec ce qu'on fait ou pas pour le serveur, jouer pour le serveur ca veut pas dire jouer pour le Pu qu'en as rien a battre des points(cf l'absence total de scout ou de refresh arme sur les zones).

A bon entendeur.
Je pense t'as pas compris mon message, c'est pas grave, tu sais qui je suis, tu sais que si j'voulais une Gu, j'en aurais une, ça n'a rien à voir avec le fight (perso, j'osef mais complètement de me faire rouler dessus, j'préfère meme un CM qui nous fait défoncer mais qui tente le fight qu'un qui fuit dès qu'il y a surnombre ..).

Pour le CM qu'il y avait avant sur la map, je savais pas, je suis arrivé après ... D'ailleurs, t'as mal choisi la personne à essayer de clasher sur le fait que j'veux juste un lead qui fight et faire des sacs vu que je suis toujours collé au cul du CM sur zone(celui pour les PU, je pourri pas les raids, sauf si j'ai l'audio), et j'essaie même de faire passer un max d'infos à ma femme pour qu'elle vous les donne si il y a lieu (genre un bus que vous auriez pas vu, ...)

Ce que j'voulais dire n'était pas spécialement dirigé contre vous, mais comprends la situation, je sais qu'il y a deux raids sur la map (une gu où est mon frère, l'autre où est ma femme, comment ça on joue en famille ? ), mais pas de tag, et personne pour lead le PU sur la map quand j'arrive.

M'enfin, on va pas tergiverser 120 ans, on a chacun notre point de vue, et il est différent. Sinon, y a une bonne raison qui fait que je rejoint pas de GU, j'ai pas envie de jouer un seul perso (ou deux) mes persos sont presque tous opti raids, donc je veux pouvoir les jouer tous, mais ça c'est un autre débat .
Citation :
Publié par Toum kétamine
C'est marrant de ninja avec un bus pendant que le groupe roaming retient le bus adverse, j'aime bien le principe
Groupe de roaming, groupe de roaming... hier soir on a bus comme des gros sales (17!).
Ceci dit c'est reposant de pouvoir gérer le combat en disant "on tape plus fort et on encaisse mieux, on s'emmerde pas à trop bouger"
Ah bah on s'est bien éclaté sur la home, oui

J'ai pleuré en reprenant le lead map, mais bon Au final, ça s'est bien passé, parce que vous étiez là Psy. Un seul monobus, j'aurai vraiment pleuré...

Et avant ça, j'ai bien aimé nos défenses sur garni
Citation :
Publié par Falkynn
Ah bah on s'est bien éclaté sur la home, oui

J'ai pleuré en reprenant le lead map, mais bon Au final, ça s'est bien passé, parce que vous étiez là Psy. Un seul monobus, j'aurai vraiment pleuré...

Et avant ça, j'ai bien aimé nos défenses sur garni
Pas vraiment compréhensible la réaction du lead PU hier soir.
Citation :
Publié par Kobius
Je pense t'as pas compris mon message, c'est pas grave, tu sais qui je suis, tu sais que si j'voulais une Gu, j'en aurais une, ça n'a rien à voir avec le fight (perso, j'osef mais complètement de me faire rouler dessus, j'préfère meme un CM qui nous fait défoncer mais qui tente le fight qu'un qui fuit dès qu'il y a surnombre ..).

Pour le CM qu'il y avait avant sur la map, je savais pas, je suis arrivé après ... D'ailleurs, t'as mal choisi la personne à essayer de clasher sur le fait que j'veux juste un lead qui fight et faire des sacs vu que je suis toujours collé au cul du CM sur zone(celui pour les PU, je pourri pas les raids, sauf si j'ai l'audio), et j'essaie même de faire passer un max d'infos à ma femme pour qu'elle vous les donne si il y a lieu (genre un bus que vous auriez pas vu, ...)

Ce que j'voulais dire n'était pas spécialement dirigé contre vous, mais comprends la situation, je sais qu'il y a deux raids sur la map (une gu où est mon frère, l'autre où est ma femme, comment ça on joue en famille ? ), mais pas de tag, et personne pour lead le PU sur la map quand j'arrive.

M'enfin, on va pas tergiverser 120 ans, on a chacun notre point de vue, et il est différent. Sinon, y a une bonne raison qui fait que je rejoint pas de GU, j'ai pas envie de jouer un seul perso (ou deux) mes persos sont presque tous opti raids, donc je veux pouvoir les jouer tous, mais ça c'est un autre débat .
Alors non je ne sais pas qui tu es deja. Et je m'en fou. Tu viens nous reprocher de pas lead la map mais si y a pas eu de lead c'est pas a nous qu'il faut s'en prendre, comme expliqué dans mon post précédent.

Comme toutes les guildes y a des soirées ou on a un effectif maximum et sur ces soirs la on veut jouer en guilde et seulement en guilde pour s'ameliorer en tant que groupe.
Le lundi fait je pense parti de ces soirs la pour Dex et Bsf.

Les remarques que je fais par contre c'est le résultat de mes expériences. Les gens qui jouent réelement serveur ca se compte sur les doigts de la main et venir nous reprocher ca, quand on sais ce que fait le pu moyen pour tenir les zones (=pas grand chose), je trouve ca un peu fort.

Ces temps-ci on reproche encore et toujours aux guildes de pas jouer serveur, mais bon le etheron T3 il a pas tenu par magie nuit & jour et le scouting h24, ainsi que les 100 armes sup par jour, c'est clairement pas du PU qui se le coltine. (Meme pour avoir des remplacant 1h en prime faut oublier donc voila.)

On passe notre temps a faire des compromis sur les objectifs de nos guildes pour jouer avec et pour le serveur, donc les remarques perpetuelles la dessus ca commence a gonfler.

Dernière modification par Pervx ; 17/09/2013 à 17h51.
Citation :
Publié par Kobius
Je pense t'as pas compris mon message, c'est pas grave, tu sais qui je suis, tu sais que si j'voulais une Gu, j'en aurais une, ça n'a rien à voir avec le fight (perso, j'osef mais complètement de me faire rouler dessus, j'préfère meme un CM qui nous fait défoncer mais qui tente le fight qu'un qui fuit dès qu'il y a surnombre ..).

Pour le CM qu'il y avait avant sur la map, je savais pas, je suis arrivé après ... D'ailleurs, t'as mal choisi la personne à essayer de clasher sur le fait que j'veux juste un lead qui fight et faire des sacs vu que je suis toujours collé au cul du CM sur zone(celui pour les PU, je pourri pas les raids, sauf si j'ai l'audio), et j'essaie même de faire passer un max d'infos à ma femme pour qu'elle vous les donne si il y a lieu (genre un bus que vous auriez pas vu, ...)

Ce que j'voulais dire n'était pas spécialement dirigé contre vous, mais comprends la situation, je sais qu'il y a deux raids sur la map (une gu où est mon frère, l'autre où est ma femme, comment ça on joue en famille ? ), mais pas de tag, et personne pour lead le PU sur la map quand j'arrive.

M'enfin, on va pas tergiverser 120 ans, on a chacun notre point de vue, et il est différent. Sinon, y a une bonne raison qui fait que je rejoint pas de GU, j'ai pas envie de jouer un seul perso (ou deux) mes persos sont presque tous opti raids, donc je veux pouvoir les jouer tous, mais ça c'est un autre débat .


Bah en faite, au début il y avais un lead PU, mais le pauvre avait que trois joueurs sur lui, c'est pas faute d'avoir fait que demander aux gens autour de nous de rejoindre le CM pu, qui avais besoin de plus de monde pour faire des actions.

En ce moment, on fais très souvent les raids PU, treex qui tag, et sa suit. Mais ce soir la, on voulais joué entre nous, vue qu'on reste une guilde ^^ D'ailleurs, on était plutôt content en début de soirée quand on a vue un lead se proposer pour le PU, ca tomber bien, et ca nous a bien plomber après quand au bout d'une h il a était obliger de détag car 15/20 personnes arrêter pas de nous suivre, et seulement trois sur lui. Voila pour l'histoire. Les gens de cette map c'est malheureux a dire mais n'y ont pas mit du leurs, donc au final, on a fait de même.
J'avoue que je vais prendre le défense des DEX pour le coup. Si, à la base, il y avait 2 raid fermé et 1 CM pour le pu, on peut pas critiquer aux raid fermer de ne pas lead alors qu'il y en avait un pour ca. Vous avez choisi de suivre le raid fermé plutôt que le CM ben c'est votre choix mais venez pas ensuite vous plaindre du manque d'info du lead...
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Bah en faite, au début il y avais un lead PU, mais le pauvre avait que trois joueurs sur lui, c'est pas faute d'avoir fait que demander aux gens autour de nous de rejoindre le CM pu, qui avais besoin de plus de monde pour faire des actions.
Comme j'ai dit, je savais pas, et je comprends déjà un peu mieux. Après, comme je dis, je conçois tout à fait de faire un raid fermé, c'est normal de vouloir jouer entre guildies, sinon à quoi ça servirait de s'opti ...

Après, mon soucis est plus dans le fait que quand il est 22H, qui a pas de tag(et qu'il y a 2 raids) bah j'trouve ça dommage, et je le redis, pas pour moi, votre TS je l'entends quand je veux, c'est un constat sur l'état de la map.

Comme dirait ma femme (Aorhas), quand il y a BSF et DEX sur la même map et pas de lead PU, y a bien moyen de trouver qqun pour les canaliser ^^.

M'enfin, c'était pas du tout dirigé contre vous, ça sert à rien d'en débattre, on a pas le même point de vue, et je respecte le votre, j'ai peut-être été un peu virulent sur mon premier message, mais j'avais pas toutes les infos (le lead PU qui était pas suivi plus tôt, ce qui change pas mal la donne).

EDIT : @ Casu, oui, ça je savais pas, et comme je dis dans mon message, ça change pas mal la donne. Quand y a un lead map, je go sur lui, comme j'ai aussi précisé plus haut, c'est débile de squatter un raid fermé si on a pas les infos en vocal .
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Fallait demander a ta femme feignant
J'étais en mode autiste qui rage, j'me suis dit que c'était mieux de venir poster ici ...
J'ai entendu qu'une certaine personne partie sur Vizunah est revenue sur MdJ, car après tout "il était jadien depuis le 25 aout 2012 et il le restera toute sa vie". Il parait même que cette personne a lead un peu ces derniers jours. C'est ce qu'on m'a dis dans l'oreillette en tout cas.

Comment s'est passé le retour de l'enfant prodigue ? A-t'il été pardonné par ses anciens camarades jadiens? J'en ferais bien une mini série
soirée de merde hier !
Le bug du buff belier fout tout en l'air.
Et apparement énormément de lag pour bcp de joueurs hier ( bien que chez moi pour la premiere fois de la semaine c'était enfin fluide et les competences partaient bien!

sinon pour les buff ya du potentielle je trouve l'ajout assez convaincant, bien que l'affichage du message a chaque cap soit insuportable !

PS: dommage que Lecreat ai fait semblant de LD pour aller a l'annif de nilv hier sur la hm
Bah c'est peut-être pas malin de mettre DEX et BSF qui veulent être chacun de leur côté le même soir de la semaine

Enfait kobius c'est toi le chef MdJ, tu fais de ces guildes un monobus, conspirateur va.
On a prit hypra hypra cher cette nuit (période de tic à 20). A cause des lags/bug du patch ?

ça fait mal en tout cas et les Bief reviennent bien ...

Pour le retour en question, il n'y a pas de raison que ça se passe mal, on est tous des adultes (enfin j'espère !) et mdj aura besoin de forces vives pour le nouveau système de league
Citation :
Publié par Saruten
Bah c'est peut-être pas malin de mettre DEX et BSF qui veulent être chacun de leur côté le même soir de la semaine

Enfait kobius c'est toi le chef MdJ, tu fais de ces guildes un monobus, conspirateur va.

En effet, c'est pas malin de prévoir deux guilde raid fermé, et un lead PU

Franchement, stop de vouloir donner ton envie sur tout Saruten, tu racontes beaucoup de conneries en ce moment
Citation :
Publié par Toum kétamine
On a prit hypra hypra cher cette nuit (période de tic à 20). A cause des lags/bug du patch ?
Non, les écoles de Bavière du sud et de Rhénanie ouest commençaient à 10h ce matin sans parler que hier soir, c'était soirée parents d'élèves dans 5 Lander.
Citation :
Publié par Dehl
Non, les écoles de Bavière du sud et de Rhénanie ouest commençaient à 10h ce matin sans parler que hier soir, c'était soirée parents d'élèves dans 5 Lander.
la tu m'a vendu du rêve Dehl ! xD
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
En effet, c'est pas malin de prévoir deux guilde raid fermé, et un lead PU

Franchement, stop de vouloir donner ton envie sur tout Saruten, tu racontes beaucoup de conneries en ce moment
pas tant que ça, dex et bsf c'est des raid autour des 25/30 ça fait une grosse masse de joueur tout de même, peut etre faudrait il les dispatcher sur une map chacun pour avoir deja une grosse structure solide sur map sur laquelle on peut s'appuyer.
Citation :
Publié par Kronwald
pas tant que ça, dex et bsf c'est des raid autour des 25/30 ça fait une grosse masse de joueur tout de même, peut etre faudrait il les dispatcher sur une map chacun pour avoir deja une grosse structure solide sur map sur laquelle on peut s'appuyer.
Merci d'annoncer ici le retour des BLL sur mdj
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés