[Actu] Blizzard renonce aux hôtels des ventes de Diablo III

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Ceux qui n’auront pas l'extension vont pouvoir se toucher pour s'équiper quoi, c'est beau et tout le monde applaudit. Butin 2.0 devrait être pour tout le monde.
Citation :
Pre-Expansion Patch
Blizzard have announced which features will be unlocked with the expansion and which will come as a pre-expansion patch. Here's what you'll get if you don't buy the expansion:
  • Paragon 2.0
  • Loot 2.0
  • Loot Runs
  • Nephalem Trials
Citation :
Originally Posted by Blizzard (Blue Tracker / Official Forums)

We want to implement a lot of the new systems and features in a pre-expansion patch for free. That should include Paragon 2.0, Loot 2.0, Loot Runs, and Nephalem Trials. For now, you'll need to purchase the expansion to play as the Crusader, explore Act V, unlock the Mystic, and level up to 70. These details may change as development moves along, but we want some of the core gameplay improvements to be available for everyone.
http://www.diablofans.com/news/1984-...e-know-so-far/

Maintenant que le prétexte de sécurisé leur jeu pour l'AH€ va disparaitre, vont-ils aussi supprimer la connexion obligatoire (et le déclenchement de potions uniquement une fois que le serveur a daigné répondre) ?

Nan parce que c'est bien de virer les AH, mais il reste encore cette aberration d'exécution semi-déporté pour ce jeu principalement solo apparemment. Travaille à moitié fait quoi...
Citation :
Publié par Associal
Le fait que certains décident de ne jouer qu'online ne retire pas pour autant le fait que certains peuvent avoir des avantages à jouer offline. Regardez ailleurs que votre nombril.
Je ne sais pas pourquoi tu me réponds ça, j'ai rien contre un mode de offline, si a coté de ça il y a un battle.net fermé
Je pense juste que Blizzard ne le fera pas (essaie de bien comprendre ce que je dis avant d'intervenir ).

Citation :
Items liés quand ramassés voudrait dire que pour le coup, aucun échange du tout serait possible, même entre potes, frères,etc. Ce qui pour le coup serait encore pire pour l'impossibilité d'échanger que de passer par un canal trade.
Par contre le lié quand équipé, pourquoi pas oui. Ca éviterait la prolifération d'items disponibles sur le marché.
J'ai parlé d'un mélange des 2, et y'a déjà des items liés au compte pour info.
Très bonne nouvelle malgré que je suis de l'avis de Kirk en ce qui concerne l'HVgold. Par contre, un système Nodrop sur le légendaire aurait été une bonne idée tout en conservant l'HV.

Un ladder sur Diablo 3, ça consisterai en quoi en fait ? Pourquoi repartir de zéro ? Pour moi, un ladder, c'est un classement. C'est aussi autre chose ?
Citation :
Publié par harermuir
Pas mieux, pour le coup, ca va réobliger à faire du trade à la con, sur une plateforme de chat qui est quand même bien bien merdique. Avec en prime des monnaies alternatives, vu que le gold, ca va pas le faire. Probablement les gemmes.
pourquoi pas des soj ?
Enfin une bonne nouvelle pour ce jeu !
Je me demande comment va s'organiser le trade entre joueurs.
L'idéal serait BNet version D2 avec possibilité de créer sa partie.
Tant qu'on y est, Mr Blizzard, vous pouvez aussi implémenter les mots runiques dans D3 ? Cela nous donnerait une autre belle occasion de continuer à farmer
1 an et demi plus tard ils s'en rendent compte... C'est bien, mieux vaut tard que jamais, sachant qu'à la base tous ceux qui étaient contre criaient à tour de bras que ça tuait l'essence même du jeu : la chasse au loot. Non bien sûr ça n'a rien écouté... Jay Wilson disait que c'était awesome, pour au final retourner sa petite culotte une fois qu'il est parti du navire.

Bref, je me demande ce qu'ils vont implémenter pour maximiser le trade entre joueur, il faut développer le côté social du jeu, avoir un vrai lobby, etc...

En tout cas c'est une bonne nouvelle, mais je l'attendais bien plus tôt. J'avais dit que je m'y remettrais quand ils vireraient les HV
ça risque pas d'être un poil plus compliqué pour avoir des golds? Entre les joueurs pré extension qui ont des dizaines de millions et un nouveau joueur qui débutera sans HV ça va compliquer les estimations des objets, le coût de craft des gemmes and co. Ou alors les golds ne serviront plus à rien?
J'ai tendance à penser que les golds seront effectivement remplacé par autre chose comme monnaie principale. Parce que je ne vois pas de raison que ca se déroule autrement que sur D2 (si ce n'est qu'il n'y a pas de limite à ce que peut posséder un joueur).

Dans tous les cas, supprimer la monnaie en circulation pour repartir sur des bases complétement sans HdV, c'est certainement un des objectifs de la mise en place d'un ladder. Sur le ladder, le problème ne se posera pas. Hors ladder, blizzard s'en fout.
Citation :
Publié par Akrian
Oui , maintenant ce sont des sites privés qui vont faire office d'hotel de vente , comme sur D2 . Au final ça change quoi ?
Cela change tout puisque la disparition des AHs leur permet de calibrer le loot 2.0 sur du self drop et pas sur du trade globalisé comme pour Diablo III.

Maintenant... faudra juger sur pièce à la sortie de l'add on bien entendu.
Excellente décision.

Déjà j'apprécie que Bli² ai le bon sens de finalement reconnaître une mauvaise featuring. Tout les éditeurs ne l'ont pas forcement.
Ensuite qu'ils préfèrent fermer une option qui leur rapporte du $$$ pour améliorer le jeu. Après les dérives de WoW, un SC2 râté et un lancement de D3 légendairement foireux, enfin Bli² semble amorcer un retour à la qualité du jeu avant sa rentabilité.

Même si je ne suis pas dupe, c'est d'autant plus pour booster les ventes de l’extension. Imo, un comptable a du comparer ce que rapporte l'HV€, le nombre d'extensions vendues avec, et le nombres vendues en l'enlevant.

Cette extension s'annonce très alléchante. Le point d'aboutissement d'une série de refontes depuis la release pour parvenir enfin à ce qu'aurait toujours du être D3. Je veux y croire.
Citation :
Publié par harermuir
J'ai tendance à penser que les golds seront effectivement remplacé par autre chose comme monnaie principale. Parce que je ne vois pas de raison que ca se déroule autrement que sur D2 (si ce n'est qu'il n'y a pas de limite à ce que peut posséder un joueur).

Dans tous les cas, supprimer la monnaie en circulation pour repartir sur des bases complétement sans HdV, c'est certainement un des objectifs de la mise en place d'un ladder. Sur le ladder, le problème ne se posera pas. Hors ladder, blizzard s'en fout.
on pourrait aussi supprimer totalement le gold, en supprimant les réparations, et en permettant de crafter sans gold mais sur la base 1 à x essence démoniaque suivant le craft. pour un échange il n'y aurait plus que objet contre objet, ou E***, ce dernier sera de toute façon largement de retour avec la suppression des ah.
mais en supprimant l'or on verrait la disparition des golds farmer, blizzard le veut-il?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés