quel jeux pour deux, de ce type là ?

Répondre
Partager Rechercher
hello

je cherche un jeux en ligne gratuit, pour deux personnes pouvant s'affronter à distance, chacun avec son pc, rapide à mettre en place, jeux de type stratégique

donc

- gratuit
- jouable à deux à distance
- un jeux ou l'on s'affronte
- de manière strategique, genre ont part de rien, on grandit et on s'affronte (type warhammer, civilisation, starcraft ect )
- pas 10 ans à comprendre les règles, on télécharge et une heure après, on a compris le fonctionnement et on est quasi pret à démarrer une partie.

voilà, merci d'avance
Citation :
Publié par Dark Dagle
trop chiant à mettre en place car en anglais ^^
mwaarf Dagle comme tu suxx sérieux T'as joué 2ans sur Camlann en anglais , mais t'as la flemme de lire 3 pages pour installer un jeu

Perso j'avais adoré Settlers II , et je vois que WideLands est traduisible en FR, là :
https://wl.widelands.org/forum/topic/317/



PS. toujours à Massieux avec la batave ?
heyyy Maxlin nan j ai migré chez les riches a st didier au mont d'or pour refaire tomber leurs moyennes des impots

ouai disons que j imaginais un jeux genre, tu passes un coup de fil à un pote, tiens va y telecharge ce jeux et hop 10 min maxi après on est en train de jouer de maniere dynamique, pas de couper du bois pendant 4 jours pour construire un radeau qui permettra d'aller chercher blablabla

là je reviens de ogame, j en peu plus

meme un simple "pong" vieux de 35 ans aurait suffit, un jeux dynamique type console de jeux mais à distance quoi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés