What's new ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !

bon voila , j'ai commencé a cataclysm et arrété peu de temps après , juste avant la sortie des terres de feu
noel dernier on m'a offert mop , j'ai installé , j'ai fais le lv 87 avec ma paladine et j'ai arrété de nouveau ()
je voulais donc savoir , de grosse nouveautés depuis ? le pve est-il sympa ?
j'ai un demo, un guerrier et un shaman tout trois dans les lv 80 qui doivent trainer sur le compte , question pve , ces trois classes sont compétitives ?

je vous remercie
Citation :
Publié par Dexter Morgan
Bonjour a tous !


je voulais donc savoir , de grosse nouveautés depuis ?
Les combats de mini pet, le mode challenge des donjons, le mode flex des raids, l'ordalie, les serveurs virtuels, l'ile du tonnerre, l'ile du temps figé, pas mal de nouveauté oui.

le pve est-il sympa ?
ToT a été un des meilleurs raid du jeu depuis longtemps. SoO s'annonce franchement prometteur même si je n'ai pas encore bien regardé les boss en HM, le normal est déja vraiment sympa au niveau de la variété des encounters. Pour le PVE à plus bas niveau, y'a vraiment pas mal de trucs à faire !

j'ai un demo, un guerrier et un shaman tout trois dans les lv 80 qui doivent trainer sur le compte , question pve , ces trois classes sont compétitives ?
Demo : une des meilleurs classe en PVE ATM niveau DPS / utilité / survabilité
War : Prot a été up vraiment au dernier patch, fury est correct mais pas imba, armes est a la poubelle.
Sham : amélio un peu nerf à la 5.4 mais toujours compétitif, elem middle of the pack mais un peu monotone à jouer, heal up récemment je sais pas ce que ça vaut mais c'était assez moisi avant surtout en R10.


je vous remercie
Np
Mes deux centimes.
Et en plus, tu as un super nom avec une super photo d'un mec super bien qui tue super pleins de monde, alors tu ne peux que t'amuser
Ce message était très hautement utile et intéressant...

Merci...

/Love Dexter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés