Vos recoins de la map préférés

Répondre
Partager Rechercher
La map de Dota2 et sa connaissance est un des éléments importants du gameplay. Même si dans une partie la nervosité de l'actionset l’obligation d'être constamment sur le qui-vive ne permettent pas au joueurs de faire du tourisme, j'aime à croire que nous avons tous des endroits, des recoins, des arbres, des caches favorites.

636624dotamapfullcompress2copie.jpg

Pour ma part, j'affectionne tout particulièrement la prairie juste à côté de la seconde tower bot côté radiant , c'est un lieu très ouvert et qui contraste avec les chemins habituellement étriqués de la forêt de Dota. J'y ai vécu des Teamfights épiques, des fins de chase et des retournements (fâcheux ou heureux) de situations.

Et vous? Avez vous aussi des endroits préférés sur cette map que l'on arpente sans cesse?

Dernière modification par ComodoreCass ; 17/09/2013 à 13h17.
Moi ce sont les side-shops car ça me fait penser à un Carrefour en périphérie d'une grande ville où il y a tout plein de dealers. C'est louche et c'est sombre mais on engage la conversation avec le dealer et tout à coup faire ses courses ne ressemble plus à un film de zombies et les gens vous sourient.
J'aime ma fontaine, j'y passe du temps quand je tombe avec des gros feeders russes et ça me permet de l'explorer. Par exemple y'a pas longtemps j'ai découvert qu'il y avait un Aegis avec le nom des vainqueurs de TI3 au dessus du vendeur du shop.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés