Les pantins de Dramak

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par serpentjaune
il y a combien de pantins à trouver aujourd hui?
Je pense un seul par jour, j'en suis pas sur, mais vu qu'il y a qu'une énigme je pense à une par jour.
Citation :
Publié par Whale
Génial ce masque, il finira probablement mimibioté sur une de mes coiffes un de ces quatre ! Toujours sympa ces petites animations, même si les énigmes ont l'air hyper-simples.
Il faut éviter de dire cela quand seule une journée est passée
Les plaines de Cania et le village ne devais pas recevoir une refonte ? Enfin les montagnes inaccessible mais peut être plus pour longtemps. Car bon c'est jolie les ils mais faudrait passer au continent.
Citation :
Publié par Tasseption
Dommage qu'il faille être abonné Mais bon ça fait un petit truc sympa pour ceux qui le sont
Parce que ça existe encore des gens qui jouent à dofus sans être abo?
Citation :
Publié par Lolcats
Parce que ça existe encore des gens qui jouent à dofus sans être abo?
C'est surtout pour ceux qui ne joue pas pour l'instant qui ne sont donc pas abo qu'il disait ça je pense.
Salut,

Je vien de tombé sur la traque au pantin, mais impossible de mettre la main sur le dit pantin, je suis pourtant sur la bonne page avec un compte connecté abonné et j'ai vérifier que rien n'est arrivé sur le compte, un peu d'aide? (ad block désactivé, sur chrome)
Citation :
Publié par kyan209
Salut,

Je vien de tombé sur la traque au pantin, mais impossible de mettre la main sur le dit pantin, je suis pourtant sur la bonne page avec un compte connecté abonné et j'ai vérifier que rien n'est arrivé sur le compte, un peu d'aide? (ad block désactivé, sur chrome)

L'énigme sème le doute :


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/halouine


Apparemment, il ne vient de nulle part, n'existant tout bonnement pas, c'est toujours celui d'hier selon les commentaires que j'ai lu.
Mais n'ayant pas joué hier, j'ai cru que c'était bien le bon, je me suis donc dirigée vers la page qui me paraissait être la bonne et puis bah... Rien.

Du coup, je regarde les commentaires en dessous de la news, et quelqu'un donnait la réponse, et c'était effectivement ça et j'ai lu bien après avoir posté ici que l'indice n'avait pas été mis à jour.

Je pense donc que le pantin apparait dès minuit mais que le nouvel indice lui, est perdu dans les méandres de je ne sais quelle galaxie après la 1ère journée.
@Akoya : Ok, c'était donc trouvé par erreur


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avec le nouvel indice : "Le pantin du jour s’est déguisé en épouvantail ! Pour le retrouver, il ne faudra pas avoir la trouille" Halouine devient plus clair
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés