[Wiki] Raval - Le prix des Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ottoman
Les vendeurs tournent autour de 70-75m mais ça ne part plus vraiment depuis l'annonce des dofus liés.
Le problème c'est qu'on ne sait nullement quand ça va être, d'ici 3 ans ou 1 ans quoi.
C'est encore trop tôt pour parler de ça imo, j'pense pas que ça influe sur les ventes déjà maintenant.
Refonte des DOFUS, ils vont tous être obtenus par une quête et ils seront liés au compte. Pour une source officielle, je te laisse chercher c'est simple a trouver.
Je ne pense pas non plus que ça influx déjà sur les ventes des turquoises pour le moment. Il reste encore beaucoup a faire pour le rendre lié au compte (quetes, succes, cheminement ect) tout est à faire en fait.

Par contre je pense que pour l'ocre et le kalyptus cela peut allez assez vite, vus qu'il y à déjà une parti de fait (y'as qu'à mettre 'lié au compte' pour l'ocre et basta) il faudra donc les surveiller d'ici le début d'année je pense une fois leur petit programme de finit.


Sinon je trouve les tutu 19/20 très cher en ce moment
Oh que si ça influe sur les prix. Avant l'annonce du truc c'était très rare d'en apercevoir un en vente, et rien que la semaine dernière il y en avait 5 en mode marchand au village si je ne me trompe pas.
Inéluctablement, le prix est donc en baisse (c'est trouvable à moins de 70m maintenant).

Après tout, ça reste un bénéfice sympa à faire pour les gens qui jouent peu durant l'année, et qui de surcroît n'ont pas besoin d'un tutu aussi élevé mais qui en possédait un par soucis d'optimisation.

Petite parenthèse sur le ocre pour finir, son prix ne cesse de grimper depuis l'annonce (il est même quasiment introuvable en vente donc difficile de l'estimer pour l'instant), mais des ocres se vendent déjà à plus de 80m sur jiva, et je pense que sur Raval on avoisinera bientôt ce prix là. Pour rappel, il circulait à 65m y'a même pas 2 mois.
Sauf que l'Ocre, pour moi, ça ne reste pas si simple.
Si tu as fais la quête, tu es censé l'avoir. Sauf que si tu l'as vendu, tu ne l'as plus et la quête n'est pas répétable mais unique. Ça pourrait impliquer d'avoir directement l'Ocre une seconde fois mais je pense que ça serait plutôt 'profiteur' et je me demande bien comment ils vont faire.

Sinon l'Ocre augmentera vu que le jet est fixe, tandis que les autres, les plus hauts jets vont diminuer.

Mais bon quand on voit le temps pour la mise en place pour Frigost 3, j'ai basé mon estim de temps assez large.
Citation :
Publié par Ottoman
Sauf que l'Ocre, pour moi, ça ne reste pas si simple.
Si tu as fais la quête, tu es censé l'avoir. Sauf que si tu l'as vendu, tu ne l'as plus et la quête n'est pas répétable mais unique. Ça pourrait impliquer d'avoir directement l'Ocre une seconde fois mais je pense que ça serait plutôt 'profiteur' et je me demande bien comment ils vont faire.

Sinon l'Ocre augmentera vu que le jet est fixe, tandis que les autres, les plus hauts jets vont diminuer.
Bah c'est tout con, suffit de faire la quête sur un autre perso sur le même compte...
Mais il est clair que quand l'ocre sera plus echangeable et qu'il faudra absolument faire la quete pour l'avoir sur un perso, le prix et de l'oeuf et des archis va bien grimper
Ouais ben non je ne trouve pas ça logique en soit justement, si tu l'as fais, t'es obligé d'avoir la récompense. S'il modifie le truc, faut y penser également.
Fin c'est à voir comment ils vont s'y prendre.
5 crash (ou plus) pendant le week end xp x 1.5 des récompenses du goultar, et aucune compensation en vue, si j'étais toi je compterais pas trop sur un deuxième ocre en cadeau parce que ton perso principal a déjà fait la quête et que tu as revendu 'l'invendable selon ankama' \o

Citation :
Publié par One-desire
Bah c'est tout con, suffit de faire la quête sur un autre perso sur le même compte...
Mais il est clair que quand l'ocre sera plus échangeable et qu'il faudra absolument faire la quête pour l'avoir sur un perso, le prix et de l’œuf et des archis va bien grimper
La seule solution envisageable, je pense.
Question
[Renseignement./Information] Dofus Vulbis.
bonjour Tout le monde,

Je viens me renseigner au niveau du Prix du vulbis.
Est ce possible encore de trouver sur Raval ou il faut migrer ?

Cordialement,


N'Wocky, Croquant à Souhait :3.
Salut,
J'aimerai connaitre les prix actuels des Dofus Turquoise de jet +17 et 20. Je vise le 40m pour le 17 mais vu la difficulté à en trouver un à ce prix là, viserais-je trop bas ?
Pour le +20, j'en ai vu quelques uns à 90m en mode marchand, mais j'ai plus l'impression que c'est des prix "pigeons". Une idée de son prix réel ?

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés