la Carriere de Jade[US] Vous appele

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours
Le serveur JQ (carriere de jade ) recrute des guilde européenes .
JQ paye le transfère.

Venez donc profiter du dynamisme d'un serveur T1 depuis sont ouverture sans file et dans une bonne ambiance .
Même si vous ne parlez pas anglais ce n'est pas grave, des chanel spéciale Fr seront créé (comme il ont fait avec les chinois)

Très bonne ambiance et beaucoup de Fun .

Contacter moi IG Allanon de Ivalis.8795 pour plus d'info .

edit :
Et pour les particulier qui m'envoie des pm ig : JQ paye le transfere des guildes uniquement ,désoler .
edit 2 :
Suite a une déscion personnel je suis repartie sur MDJ rejoindre mon ancienne guilde, je ne me sentait pas a ma place la bas de plus pour ma part j'avais bpc trop de lague (j'ai une connexion moyenne et un pc un peut en mousse ) .

Contacté (en anglais) kaisez ou xeeron ig pour avoir des info ou encor psyko .

Mais ne migrer pas tout seul moi sa ma pas plus (meme en ayant trouver une guilde )

Dernière modification par Eleonore-aotp-mdj ; 27/09/2013 à 15h18.
Message supprimé par son auteur.
C'est vrai que si les prx ou ruin étaient l'élite des us , ya certaines guildes fr dont on taira le tag qui feraient un tabac là bas et pourrait finir par gagner un match up au moins une fois par mois !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eleonore-aotp-mdj
.....
Même si vous ne parlez pas anglais ce n'est pas grave, des chanel spéciale Fr seront créé (comme il ont fait avec les chinois)
Trop cool on peut jouer avec des chinois
Je suis intéressé au moins par une discussion en MP.
L'anglais ne pose pas du tout de problème si besoin (pour maximiser les interlocuteurs possibles^^).
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Wothan
Prx et Ruins sont considéré comme l’élite des US uniquement pour vous donner un peu de crédit lorsqu'ils sont partie... LNM a joué quelques semaines au USA, faudrait peut être commencer par la pour un avis un minimum objectif...
RG aussi a joué quelques semaines aux US si tu veux un autre avis.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
RG aussi a joué quelques semaines aux US si tu veux un autre avis.
ils n'y sont pas resté bien longtemps et ce que je me souviens des stream de pryda, ils avaient plutot l'air de tourner en rond a chercher des fights puisque le primes US commencait plus tard
Les SR veulent migrer !! Pour moi vous étiez (car je suis lus sur mdj)
une des meilleur guilde opti du serv loin devant B**** ou D****
Ce serai génial si vous veniez !

Et non je pense pas qu'il paye le retour (1800 gemme en po sa fait deja beaucoup )

Sinon on ma dit que blackgate achète du monde aussi.
Citation :
Publié par Eleonore-aotp-mdj
Les SR veulent migrer !! Pour moi vous étiez (car je suis lus sur mdj)
une des meilleur guilde opti du serv loin devant B**** ou D****
hahaha le poisson a commencé a grignoter l'appat et tu tente de le ferrer avec les compliments ^^ fourbe !
Citation :
Publié par Patrick Chirak
hahaha le poisson a commencé a grignoter l'appat et tu tente de le ferrer avec les compliments ^^ fourbe !
Non je le pense réellement .
De plus j'informe juste de la possibilité, je ne suis pas un agent recruteur mais un joueur qui a voulu voir une autre maniere de jouer/penser et surtout améliorer sont anglais (objectif TOEIC 750 ...)
Citation :
Publié par Eleonore-aotp-mdj
Non je le pense réellement .
De plus j'informe juste de la possibilité, je ne suis pas un agent recruteur mais un joueur qui a voulu voir une autre maniere de jouer/penser et surtout améliorer sont anglais (objectif TOEIC 750 ...)

Visiblement MDJ pour le français, ca n'a pas suffit...
Citation:
Envoyé par Eleonore-aotp-mdj https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Non je le pense réellement .
De plus j'informe juste de la possibilité, je ne suis pas un agent recruteur mais un joueur qui a voulu voir une autre maniere de jouer/penser et surtout améliorer sont anglais (objectif TOEIC 750 ...)




Visiblement MDJ pour le français, ca n'a pas suffit...

Merci, en effet le français est ma bête noire (dysortographie) .
Les ricains sont mes bêtes noires.

Quand y'aura pu de joueurs de américains sur leurs serveurs, p'têt que ouai, ça me bottera d'y aller!


Plus sérieusement... pas intéressé, mais merci de la proposition, qui intéresse a priori les S-R
Citation :
Publié par Falkynn
qui intéresse a priori les S-R
Chauds bouillants, surtout après hier soir, mais l'offre semble trop belle pour être vrai donc prudents malgré tout.
Citation :
Publié par Hey Kjall
le truc qui me choc est de ne pas voir un chan multimap
Le chan multimap c'est bien hors prime. Quand tu as des serveur avec 15/20h de prime par jour...
Citation :
Publié par Falkynn
Quand y'aura pu de joueurs de américains sur leurs serveurs, p'têt que ouai, ça me bottera d'y aller!
Bah ?? Qu'est ce qu'ils ton fait ??
Pour avoir jouer à WAR sur un serveur ricain moi j'aimais bcp, ya une énorme différence de mentalité et de façon de jouer. Beaucoup moins de blobs, les joueurs préférant le ptit com en général le regroupement de masse ne sert qu'aux gros objectifs. Les joueurs "pu" se regroupent plus naturellement entre eux et ça permet de faire quelques connaissances sympathiques. Ce que je retiens de cette époque c'est que la "bussattitude" est très française / européenne.
Maintenant c'était un autre jeu, une autre époque, et mon passage sur WAR en serveur ricain est arrivée très longtemps après la sortie du jeu, à la fermeture des dernier serveurs fr.

GW2 est différent je ne saurai dire si le style de jeu plus axé sur le ptit com est encore présent côté américain ou si ce n'était qu'une exception à ce moment là.

Citation :
Publié par Psykoyul
Chauds bouillants, surtout après hier soir, mais l'offre semble trop belle pour être vrai donc prudents malgré tout.
Noooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn vous avez pas le droit de partir je vais aller roam avec qui moi maintenant ??? Et mon Dennee que j'avais retrouvé hein, tu vas me l'enlever ???? T'as pas le droit Psy
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés