Etat du MvM (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Patrick Chirak
soirée un peu bloqué sur la Home Map, scnd et GD en GvG du coup pas grand monde en face, mais le peu présent avais bunkérisé etheron a tel point qu'on a pu rentrer qu'une fois dedans et on a pas concrétisé en P2
Pour moi, Etheron P1, c'était le truc marrant de la soirée ; on a halluciné en rentrant dans la cour et sur les remparts d'Etheron, lol le nombre de chariots, trébu, et ça rien qu'en P1 ... jamais vu ça
Faut pas demander ce qu'il y avait derrière la P2 (vu les zones rouges à terre c'était encore pire) et encore moins ce qu'il devait y avoir au Lord J'imagine les 25 mecs qui passent leur soirée sans jamais lacher leur chariot respectif, fabuleux

Rhalala le jeu allemand !!!
Ca fait un choc, surtout quand tu sors d'un MU où un des adversaire en avait rien à fiche de la def ^^

PS : on me dit de te passer un message : "Lecreat a LD".
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Yep merci, a 5 h du matin, on avais 40 elem, mesmer, et mur de renvoi a mettre pour temporiser Ah ben non, y'avais que 3 personne sur la map.

3 personnes, 3elem focus=>> 0 dégats sur porte (avec le CD et la durée faut 3 elem pour mettre perma bubulle)

Non mais après 15 omega c'est et ca restera toujours sale même en prime.
il a quoi?

Sinon oep c'etait sympa mais clairement gg pour leur def c'est vraiment de tous les serveurs ceux qui defendent le mieu, sa scoot, c'est reactif sur les armes de sieges, enfin gg a eux !

( pour dire avec 25 k pv et 3100 armure j'ai implosé a un moment sous les aoe des armes, 2 secs d'esperance de vie ^^')


PS: Olypital, LD=link dead
C'est vrai que les deux serveurs allemands se focus sec. On s'en sort vraiment bien pour l'instant. On est devant les Bief ce qui n'a pas du nous arriver souvent (une seule fois me semble t'il). On va voir ce que va donner la semaine, sans doute tendue avec la grosse présence allemande (qui je le rappelle n'ont pas encore repris l’université ^^)
en même temps Elona a perdu Aegis (parti sur Riverside) et la rumeur veut que les GD aient migré aussi juste après leur GvG d'hier soir.

Perdre deux grosses guildes comme ça ça fait quand même pas du bien
Citation :
Publié par Psykoyul
en même temps Elona a perdu Aegis (parti sur Riverside) et la rumeur veut que les GD aient migré aussi juste après leur GvG d'hier soir.

Perdre deux grosses guildes comme ça ça fait quand même pas du bien
Ah oui clairement ! GD serait allé sur quel serveur ?

Dernière modification par Toum kétamine ; 16/09/2013 à 12h18.
Citation :
Publié par Casu
3 personnes, 3elem focus=>> 0 dégats sur porte (avec le CD et la durée faut 3 elem pour mettre perma bubulle)

Non mais après 15 omega c'est et ca restera toujours sale même en prime.

Et si les 3 personnes, c'est 3 nécro ? A 5 h du matin je doute que t'es le choix dans les classes
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Et si les 3 personnes, c'est 3 nécro ?
Dans ce cas, les mecs d'en-face diraient que ça blob même à 5h du mat sur MdJ
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Et si les 3 personnes, c'est 3 nécro ? A 5 h du matin je doute que t'es le choix dans les classes
Si vous êtes pas opti aussi!!!! go reroll ffs
Citation :
Publié par Casu
3 personnes, 3elem focus=>> 0 dégats sur porte (avec le CD et la durée faut 3 elem pour mettre perma bubulle)

Non mais après 15 omega c'est et ca restera toujours sale même en prime.
bonne chance pour trouver vos 3 élem focus
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Toum kétamine
J'espère qu'on ne va pas avoir des migrations dans le sens US-->EU parce que ça me rappelle de mauvais souvenirs tout ça !
arrête de parler de malheur !!! tes prédictions se sont souvent vérifiées ²

Bougre ²
Citation :
Publié par Falkynn
Sacrifions Toum!
En général il arrive bien à se tuer tout seul, genre tomber d'une falaise
"bougez pas ! j'vous mets un TP pour vous remonter !"
*plotch*


C'était quoi la mauvaise expérience US->EU ?
Quand les gens sont revenus juste avant que les transferts ne deviennent payants, et que d'autres ont migré parce que file d'attente, etc ?
Non mais oh, ce tp impossible qui date d'il y a deux mois va me poursuivre toute ma triste vie ?
Je répète qu'on m'a envoyé a une mort certaine et comme bon soldat, avec un sens aiguë du sacrifice, j'y suis allé sans broncher (et en y laissant ma vie !).

Sinon pour mes prédictions, je ferais mieux de me taire en effet (mais bon finalement on s'en sors pas mal du tout contre les DE cette semaine !)

Les transferts US vers EU avaient complètement déséquilibrés les matchups et accentuer le déséquilibre nocturne notamment.
Sinon, hier, soirée qui puait du cul sur la map Bief. 2 groupes guildes qui tournent, et personne pour lead le PU. Le lead qui dit osef, ils ont qu'à suivre à la vue sur son TS(oui oui j'ai mes accès ), bref, du grand n'importe quoi ...

Faites au moins l'effort de mettre un tag pour les PU et venir sur le TS quand il y a personne sur la map pour tag pour les PU. Perso je m'en fous, j'ai accès aux TS si je le voulais, mais franchement ça donne pas envie.

Le pire c'est que je comprends qu'on veuille jouer juste avec sa Gu, mais quand y a personne sur la map, on fait l'effort ou alors on dit pas qu'on joue pour le serveur (ce qui n'est clairement pas le cas ...).

Sinon, bah fini par faire du roam avec 4 autres gars, j'ai pris du plaisir au final, mais c'est pas cool quoi.

Merci par contre aux DK et à Azurys (omg, sorry si j'écorche le pseudo ^^) eux ils jouent pour le serveur et on voit la différence, le lead qui lead le PU (le pauvre, il se dévoue) et laisse jouer ses groupes entre-eux ...

M'enfin bref, j'vais pas m'éterniser, plus j'en parle, plus ça m'énerve ...
Il ne faudrait pas que le pu deviennent le grand oublié du serveur. Je pense qu'il est raisonnable qu'en l'absence de tag une gu présente se dévoue pour lead la map.

Heureusement il y a quand même pas mal de gu prêtes à le faire sur mdj. On l'a vu par exemple hier sur la home où les Oo ont prit le lead une fois le tag map déco.
Y avait un tag pour la map au depart sur bief mais personne le suivait.

Bref si on veut faire des raid fermé, ca veut dire sans tag vu que sinon on est suivi quoi qu'il arrive.

Si vous voulez etre lead bah suivez les bonnes volontés qui se propose ou rejoignez une guilde, plutot que de venir cracher sur nous car vous avez pas la soirée McM que vous voulez sans aucun effort.

Non en fait ce que vous voulez, c'est pas un lead pour vous (vu que vous suivez pas ceux qui se propose), mais qu'on vous livre de beau fight tout cuits dans le bec, et rien a voir avec ce qu'on fait ou pas pour le serveur, jouer pour le serveur ca veut pas dire jouer pour le Pu qu'en as rien a battre des points(cf l'absence total de scout ou de refresh arme sur les zones).

A bon entendeur.
Citation :
Publié par Pervx
Y avait un tag pour la map au depart sur bief mais personne le suivait.

Bref si on veut faire des raid fermé, ca veut dire sans tag vu que sinon on est suivi quoi qu'il arrive.

Si vous voulez etre lead bah suivez les bonnes volontés qui se propose ou rejoignez une guilde, plutot que de venir cracher sur nous car vous avez pas la soirée McM que vous voulez sans aucun effort.

A bon entendeur.
Je ne pense pas qu'il voulait cibler une gu en particulier. C'était une remarque générale il me semble, donc zen
Citation :
Publié par Toum kétamine
I...On l'a vu par exemple hier sur la home où les Oo ont prit le lead une fois le tag map déco.
D'ailleurs ils nous ont obligé à monoblob c'était horrible!

Ah non ça c'était pas eux...

D'ailleurs on a comme par hasard enfin pu tenir 2 forts sur la map, j'dis ça j'dis rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés